[Résolu] Je voudrais avoir plus de calculs
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
[Résolu] Je voudrais avoir plus de calculs
Bonjour.
Voilà pour le moment mon ordi fait 2 calcul. Je suis sur le client BOINC. J'ai 1.3 GO de Ram et un Pentium 4 3.2GHz.
J'aimerais savoir si on peut faire plus de calculs =)
Merci de vos réponses =)
Voilà pour le moment mon ordi fait 2 calcul. Je suis sur le client BOINC. J'ai 1.3 GO de Ram et un Pentium 4 3.2GHz.
J'aimerais savoir si on peut faire plus de calculs =)
Merci de vos réponses =)
[M-BT]Windbrand[AngelSub]- Petit écolier de la FFR
Re: [Résolu] Je voudrais avoir plus de calculs
Achète un C2Quad E6800 *w* xD
Normalement, tu effectues un seul calcul par cœur.
Avec un double cœur (ou un pentium 4 à 3.2 GHz), deux calculs.
Pour en faire plus simultanément, tu es obligé de posséder un meilleur processeur, multi core :p
Normalement, tu effectues un seul calcul par cœur.
Avec un double cœur (ou un pentium 4 à 3.2 GHz), deux calculs.
Pour en faire plus simultanément, tu es obligé de posséder un meilleur processeur, multi core :p
Invité- Invité
Ok merci
C'est très embêtant ça...Est ce que je peux par exemple sur un autre Ordi , lancer le logiciel BOINC avec mon compte et faire les autre calculs ? =)
C'est très embêtant ça...Est ce que je peux par exemple sur un autre Ordi , lancer le logiciel BOINC avec mon compte et faire les autre calculs ? =)
[M-BT]Windbrand[AngelSub]- Petit écolier de la FFR
Absolument ton compte WCG n'est pas limité à un seul ordinateur. Tu peux faire tourner BOINC sur ton PC fixe, ton portable, ton PC au boulot, à la fac, au lycée (en prenant soin de vérifier que tu as le droit bien entendu) et tout cela avec ton compte WCG.
feb- Admin en Noir et Blanc
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1