Pour les affamés de musique
4 participants
Page 1 sur 1
Pour les affamés de musique
Encore mieux que Last.fm pour ceux qui se sentent seuls sans musique dans les oreilles (moi le premier) et qui veulent écouter un morceau en particulier tout de suite là maintenant sur le champ je vous conseille vivement, si ce n'est pas déjà fait, d'aller faire un tour sur http://www.deezer.com/fr/
Vous rentrez le morceau ou l'artiste que vous voulez et en route pour la musique et tout ça légalement bon j'avoue parfois il y a des grosses boulettes au niveau de certains titres mais ça va s'améliorer.
Si jamais vous vous inscrivez, vous pouvez créer vos propres playlists...bref le pied complet!
Vous rentrez le morceau ou l'artiste que vous voulez et en route pour la musique et tout ça légalement bon j'avoue parfois il y a des grosses boulettes au niveau de certains titres mais ça va s'améliorer.
Si jamais vous vous inscrivez, vous pouvez créer vos propres playlists...bref le pied complet!
feb- Admin en Noir et Blanc
Re: Pour les affamés de musique
oui enfin légalement, légalement, il faut le dire vite...
Disons que c'est pas classé dans les ennemis public numéros 1 mais légal, c'est un peu exagéré...
Disons que c'est pas classé dans les ennemis public numéros 1 mais légal, c'est un peu exagéré...
Oui bon hein bon....
Pour l'instant ça tourne et ils refilent du pognon aux ayant-droits via les recettes publicitaires alors autant en profiter....surtout qu'on ne fait qu'écouter et on ne peut pas récupérer les titres.
Il est jamais content celui-là
Pour l'instant ça tourne et ils refilent du pognon aux ayant-droits via les recettes publicitaires alors autant en profiter....surtout qu'on ne fait qu'écouter et on ne peut pas récupérer les titres.
Il est jamais content celui-là
Je connaissais et j'aime beaucoup!
reste toujours audacity pour enregistrer ce qui passe
reste toujours audacity pour enregistrer ce qui passe
oui c'est vrai mais bon chut!!!!
Je ne dirai pas où se trouvent Loe, Yquetz' et IlPalazzo même si je trouve que Loe en brune elle est mignonne
Page 1 sur 1