MEA MAXIMA CULPA EST
5 participants
Page 1 sur 1
MEA MAXIMA CULPA EST
passage aux aveus:
oui c'est de ma faute
oui je pourri tous les post qui me passe sous la main
oui ca m'amuse
non ca ne me derange pas
non je ne m'en veut pas
oui c'est vraiment pas bien
voila je presente mes excuse et promis je vais arreter :cry2: (un jour ) je veut qu'on me pardonne suis copain avec tout le monde moi
en fait jle pense pas, faut bien que je m'occupe mais j'ai decider de crée un post pour que ce soit plus ceux des autres qui soit pourri mais les miens et que ca derange personne
oui c'est de ma faute
oui je pourri tous les post qui me passe sous la main
oui ca m'amuse
non ca ne me derange pas
non je ne m'en veut pas
oui c'est vraiment pas bien
voila je presente mes excuse et promis je vais arreter :cry2: (un jour ) je veut qu'on me pardonne suis copain avec tout le monde moi
en fait jle pense pas, faut bien que je m'occupe mais j'ai decider de crée un post pour que ce soit plus ceux des autres qui soit pourri mais les miens et que ca derange personne
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
Re: MEA MAXIMA CULPA EST
Allez, on te pardonne Nono, mais qu'on t'y reprenne plus vilain garnement.
:evil:
:evil:
feb- Admin en Noir et Blanc
oui genre on m y reprendra plus, encore quelques jours et je craque et je pourri tous les post intelligent alors bon mais promis je fait des efforts
t'en fait pas, on n'est tous la pour t'aider à pourrir un post ou deux
Pinpinguin- Boulay de FFR
Mais pas les posts sérieux
Mais pas les posts sérieux
Oui respectez ce que dit monsieur le MODO.
:twisted:
faut prendre la vieavec humour bordel...
non serieusement je devine comment les post serieux ou pas moi???
nan, alors je propose que dorenavent a la creation d'un post il soit nommé ainsi
post serieux : titre
comme ca moi je sait pasque au hazard le post sur la PS3 je pouvais pas devniner, moi je prenais ca pour un gros canulard, j'achete pas la PS3 pour calculer moi, remarquez j achete pas la PS3 mais bon voila
putain comment j essaye de me defendre comme un con et imaginez la reaction des nouveau en voyant serieux ou pourri devant chaque post ^^
non serieusement je devine comment les post serieux ou pas moi???
nan, alors je propose que dorenavent a la creation d'un post il soit nommé ainsi
post serieux : titre
comme ca moi je sait pasque au hazard le post sur la PS3 je pouvais pas devniner, moi je prenais ca pour un gros canulard, j'achete pas la PS3 pour calculer moi, remarquez j achete pas la PS3 mais bon voila
putain comment j essaye de me defendre comme un con et imaginez la reaction des nouveau en voyant serieux ou pourri devant chaque post ^^
Disons que tu peux envoyer le bouzin dans le forum N'importe Quoi!!! ou Discussions Générales (mais un peu moins dans celui là) et on poste "sérieux" dans les topics du forum de la FfR ;)
T'inquiète pas, nonoeilmie, tu peux pourrir tous les postes que tu veux. Au bout d'un moment on s'habitue, et on fera avec tes messages comme avec les annonces Google : on passera dessus dans même les lire
*Yuga, ou Comment se faire des ennemis sitôt débarqué dans un forum*
*Yuga, ou Comment se faire des ennemis sitôt débarqué dans un forum*
non non non pas de ça ici jeune hommeyuga a écrit:T'inquiète pas, nonoeilmie, tu peux pourrir tous les postes que tu veux
non, pis après Feb il est stressé et il est pas content pis c'est pas bien pour nous..
Faut vraiement pas faire ca
Faut vraiement pas faire ca
Tout à fait et c'est pas bon pour ma tension et mon cholestérol
Et nono c'est pareil il faut plus le gonfler avec son boulot où il s'énerve et c'est pas bon pour le bien être du fofo
Et nono c'est pareil il faut plus le gonfler avec son boulot où il s'énerve et c'est pas bon pour le bien être du fofo
S'il y a marqué "A lire", ça ne veut pas déjà dire que c'est un sujet sérieux ?
Si mais ça n'empeche pas que l'on peut y poster pour apporter des infos en rapport aux nouveaux projets (longueur du calcul, etc)
Sinon on crée un topic dans le forum dédié si on a une question
Sinon on crée un topic dans le forum dédié si on a une question
mais oui mais bon quoi!!
pour mon boulo c est pas que ca m enerve c est pasque j ai pas le droit de m'etaler et pis bon j y suis 12 à 18h par jour en ce moment etonement j aime parler d autre chose aussi
yuga : bien recu desormais je pourri tout ce qui passe. quoi c est deja fait mais heu
pingping : moi je trouverai ca cool remarque en voyant ca je quitte le forum avant de m inscrire ^^
feb : destress si je faisait pas ca tu serai triste, faut bien que les moderateurs ils moderent des truc quand meme si tout le monde etais sage tu servirai a rien
pour mon boulo c est pas que ca m enerve c est pasque j ai pas le droit de m'etaler et pis bon j y suis 12 à 18h par jour en ce moment etonement j aime parler d autre chose aussi
yuga : bien recu desormais je pourri tout ce qui passe. quoi c est deja fait mais heu
pingping : moi je trouverai ca cool remarque en voyant ca je quitte le forum avant de m inscrire ^^
feb : destress si je faisait pas ca tu serai triste, faut bien que les moderateurs ils moderent des truc quand meme si tout le monde etais sage tu servirai a rien
Je confirme, un modérateur s'ennuie lorsqu'il n'y a rien a modéré.
*Glisse discrètement le lien vers le forum de PG2 à nonoeilmie* ;)
*Glisse discrètement le lien vers le forum de PG2 à nonoeilmie* ;)
Oh mais je suis pas stréssé ici même avec toi bien au contraire. Pour la modération pour l'instant il n'y a pas à se plaindre le forum tourne paisiblement...de toute façon je ne sers pas à grand chose ici en temps que modo donc j'essaye de me rendre utile en tant que membrenono a écrit:feb : destress si je faisait pas ca tu serai triste, faut bien que les moderateurs ils moderent des truc quand meme si tout le monde etais sage tu servirai a rien
feb : de toute façon je ne sers pas à grand chose ici en temps que modo donc j'essaye de me rendre utile en tant que membre
t'inquiete donc pas, jva pas te laisser deprimer moi, tu va en avoir du boulo de modo, suis pas du genre a laisser un pote dans le besoin
t'inquiete donc pas, jva pas te laisser deprimer moi, tu va en avoir du boulo de modo, suis pas du genre a laisser un pote dans le besoin
mais ne force pas trop sur la dose quand même
c'est pas mon genre de me forcé, suis la npour m amuser moi, mais bon le truc c est que j ai meme pas a me forcé, je serai plus a me forcé pour rester serieu
sinon forcé la dose!! t inquiete t aura pas plus de message que la vitesse ou j ecris
sinon forcé la dose!! t inquiete t aura pas plus de message que la vitesse ou j ecris
Page 1 sur 1