Mon groupe
+2
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon groupe
je viens de me faire editer un message par feb, je suis jaloux moi aussi je veut pouvoir faire ca alors je sort les pencarte et j ecrit dessus , c'est ainsi, en temps que pollueur de post pro que je reclame la creation du mon propre groupe de membre au meme titre que moderateur ou administrateur qui se prennent pour des chef : "boullet de la FFR" ou encore "pollueur de la FFR" me donnant le droit de moderer moi aussi se forum, bon au moins dans l'espace detente histoire que le pouvoir ne me demange pas trop ^^
Sinon vous aussi, des maintenant poster votre canidature pour entrée dans mon parti de la connerie et nous gagnerons cette guerre
Tous ensemble descendons dans ce forum et polluons les post (mais attentions que les pas serieux)
PS : ceci etais un message du pollueur du forum dans le cadre de l'election du parti des boulets, soumis a la loi contre le serieux 14.343 alinea 9304938
du code des boulets
Sinon vous aussi, des maintenant poster votre canidature pour entrée dans mon parti de la connerie et nous gagnerons cette guerre
Tous ensemble descendons dans ce forum et polluons les post (mais attentions que les pas serieux)
PS : ceci etais un message du pollueur du forum dans le cadre de l'election du parti des boulets, soumis a la loi contre le serieux 14.343 alinea 9304938
du code des boulets
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
[M-bt]loup_blanc- Boulay de FFR
Re: Mon groupe
Je suis en réunion avec Loe
feb- Admin en Noir et Blanc
même en essayant tres fort sur d'autres forum, j'ai pas eu droit a ma case boulet...
ce serai une premiere fois....
faut dire que boulet avec moins de 20 message c'est un reccord
ce serai une premiere fois....
faut dire que boulet avec moins de 20 message c'est un reccord
Ca peut s'arranger Loup Blanc. Tu veux que je t'y place sur PG2 ? ;)loup_blanc a écrit:même en essayant tres fort sur d'autres forum, j'ai pas eu droit a ma case boulet...
moi, je pose ma candidature, ayant déjà signer les convention du boulet, sur le forum, métant inscrit dans "mon topic à la con".
Pis les boulets on aussi le droit de s'exprimer.....
cf : "Le boulays' club de la FfR (Nawak inside)"
non mais.
Enfin bref, tout ca pour dire que je veux être de la fête du groupe de nono
Pis les boulets on aussi le droit de s'exprimer.....
cf : "Le boulays' club de la FfR (Nawak inside)"
non mais.
Enfin bref, tout ca pour dire que je veux être de la fête du groupe de nono
Pinpinguin- Boulay de FFR
On se calme les jeunes on verra ça dans la semaine car le responsable des cles le père Loe Fouras n'est pas 100% dispo.....prenez votre mal en patience.
quoi on se calme ya pas de raison, nous les boulet on veut etre ecouter,
on va bloquer les fac et les trains
deja fait?? ah bon
ben alors on va pourrir tous les post inteligent du forum
deja fait aussi?? ah c 'est vrai
ben on trouvera
et puis sur la page d'accueil du forum je serai fier de voir a coté de la legende:
Légende : ]Administrateur ] [ Modérateurs ] [ Techincien de la FFR ][Boulets de la FFR]
et d'avoir mon nom de la même couleur même si on modére rien ca en jette quand meme
FFR la premiere equipe et le premier forum a accepter les boulets, les vrai pas les con qui font chier expres, ceux qui sont lourd mais qui s'en rendent pas compte mais qu'on les aime bien quand meme
Merci la FFR
Merci Pingping et loup blanc pour la setenance que vous avez dans mon porjet et l'espoir que vous me mettez dedans pour la peine lorsque l'on aura aquis la victoire vous serez mon bras droit et mon bras gauche
on va bloquer les fac et les trains
deja fait?? ah bon
ben alors on va pourrir tous les post inteligent du forum
deja fait aussi?? ah c 'est vrai
ben on trouvera
et puis sur la page d'accueil du forum je serai fier de voir a coté de la legende:
Légende : ]Administrateur ] [ Modérateurs ] [ Techincien de la FFR ][Boulets de la FFR]
et d'avoir mon nom de la même couleur même si on modére rien ca en jette quand meme
FFR la premiere equipe et le premier forum a accepter les boulets, les vrai pas les con qui font chier expres, ceux qui sont lourd mais qui s'en rendent pas compte mais qu'on les aime bien quand meme
Merci la FFR
Merci Pingping et loup blanc pour la setenance que vous avez dans mon porjet et l'espoir que vous me mettez dedans pour la peine lorsque l'on aura aquis la victoire vous serez mon bras droit et mon bras gauche
Tu sais que si l'administrateur est vache, il peut créer un groupe Boulets sans couleur, et qui n'apparaîtra pas sur l'index du forum. Juste pour t'embêternonoeilmie a écrit:
il est a peine arrivé il fou deja la merde lui, oui je sait il peut, mais ca m empechera pas de pourrir son forum si il continu et on continura les revendications
nan mais quoi encore
nan mais quoi encore
Yeah Yuga, c'est pas bête ton idée, comme ça on a nos boulays, mais en mode silence car non vu sur la page principale.
Je pense à autre chose, mais bon, je suis pas encore sûr de moi...
Je pense à autre chose, mais bon, je suis pas encore sûr de moi...
Ca va faire enrager nono ça
tention, sinon on va se mettre a chanter sur le forum comme le vrai groupe.
et la t'es pas dans le caca....
et la t'es pas dans le caca....
Vu que par definition un forum sur le web c'est écrit je m'en fous je n'aurai pas à me boucher les oreilles
Voilà c'est fait nono est un boulay de la FFR
nonoeilmie a écrit:
etant deja la couille droite de quelqu'un, j'accepte le role de bras gauche avec plaisir...
Membre du groupe Boulays de la FFR : nono, loup_blanc, Pinpin (?)
rien que pour avoir le droit de pourrir les discution intelligentes en toute legalité (et surtout avec indulgence des moderateurs)
WIIIIII
WIIIIII
tu as déjà grillé ton joker en balançant un truc à rallonge sur les services techniques dans un topic d'aide donc tu n'as plus le droitloup_blanc a écrit:rien que pour avoir le droit de pourrir les discution intelligentes en toute legalité (et surtout avec indulgence des moderateurs)
WIIIIII
et là je suis indulgent mais peut être que demain je ne le serai plus....
j'ais pas pu refrener mon envie, c'est pas controlable, ca...
a tiens vais aller en faire une copie sur le forum de PG2, c'est yuga qui vas etre content !
a tiens vais aller en faire une copie sur le forum de PG2, c'est yuga qui vas etre content !
J'ai fait une dmeande officiel pour faire parti du "groupe" dans la section boulay. tu as un bouton pour faire une demande. c'est chose faite, mais s'il y a un moyen d'acheter le jury, je veux bien prendre.
a ton avis, ils vont mettre combien de temps pour repondre ?
deux et trois ans environs...
Soyez patients les demandes sont traitées au cas par cas par Loe avec pour chaque admission un avis d'un des modos....en l'occurrence moi comme Phoenyx n'est pas dispo
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 23:10, édité 1 fois
bon ben on a plus qu'a nous repandre dans les sujets "intellignets" comme ca ils seront bien obligés de constater notre statut ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2