[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
[Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés
bonjour a tous/tes!
voila hier j'ai laisser mon pc tout seul comme un grand, il m'as fait une bonne 12 aine de calculs(devant etre rendu pour le 03.01.08 ), et quand je verifie mes stats , j'ai 0 resultats pour hier !
c'est deja arriver a une personne? y'as une explication? qu'est il advenu de ces calculs?qu'estce que l'unnivers?...bon ok la je par en vrille, mais serieux, la.....
en vous remerciant de vos reponses!et joyeux noel !
voila hier j'ai laisser mon pc tout seul comme un grand, il m'as fait une bonne 12 aine de calculs(devant etre rendu pour le 03.01.08 ), et quand je verifie mes stats , j'ai 0 resultats pour hier !
c'est deja arriver a une personne? y'as une explication? qu'est il advenu de ces calculs?qu'estce que l'unnivers?...bon ok la je par en vrille, mais serieux, la.....
en vous remerciant de vos reponses!et joyeux noel !
avigael57950- Etudiant à la FFR
Re: [Résolu] Retard de BOINC à l'update des calculs envoyés
Pi être que tout simplement BOINC a renvoyé les résultats après la mise à jour du WCG donc tes calculs ne sont pas comptabilisés dans la journée d'hier mais de celle d'aujourd'hui...jette un coup d'oeil aux stats du WCG ce soir et fais nous signe si là il y a un problème
feb- Admin en Noir et Blanc
merci de ta reponse en effet , sa a mis pour aujourdhui , mais depuis hier a la meme heure j'avais verifier , vu que l'envois , c'est fait dans ces eaux la , et que en general sa met pas une 20aine d'heure......mais bon tan que les calculs sont allez a wcg.......
desole pour ce post a la con!
desole pour ce post a la con!
avigael57950- Etudiant à la FFR
Ah non ce n'est pas un post à la con bien au contraire !
en plus ici il n'y a pas de post à la con
@+ avigael
en plus ici il n'y a pas de post à la con
@+ avigael
feb- Admin en Noir et Blanc
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1