[WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG
+6
Slowman
Loe
Pinpinguin
ilindra
poof65
feb
10 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [WCG] Annonce des Challenges & RAID WCG
Sur les 2 ordi je n'est que des calcul de "Nutritious Rice for the World" et je voudrais bien faire le DDD ou le HPF
maxenceh50- Laborantin de la FFR
Sur ta page de configuration de Boinc, tu peux créer des profils.
Pour chaque profils tu peux personnaliser les perfs (temps cpu, WU d'avance...) mais aussi les projets sur lesquels tu veux travailler (ne pas oublier l'option prendre autre chose si projet voulu non dispo).
Ensuite pour chaque PC tu peux lui attribuer un profil personnalisé.
Sinon, j'ai quand même l'impression d'avoir plus de "Nutricious Rice" en ce moment (que les autre) : en attente en ce moment 4 Rice, 1 FA et 1 HCC...
Pour chaque profils tu peux personnaliser les perfs (temps cpu, WU d'avance...) mais aussi les projets sur lesquels tu veux travailler (ne pas oublier l'option prendre autre chose si projet voulu non dispo).
Ensuite pour chaque PC tu peux lui attribuer un profil personnalisé.
Sinon, j'ai quand même l'impression d'avoir plus de "Nutricious Rice" en ce moment (que les autre) : en attente en ce moment 4 Rice, 1 FA et 1 HCC...
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
ok merci, j'ai selectionner tous les projet, en esperant avoir autre chose que le riz ;)
maxenceh50- Laborantin de la FFR
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 4 sur 4