salut!!
3 participants
Page 1 sur 1
salut!!
salut a tous !!
je suis un petit nouveau . j'ai rejoint WWG grace a mononoké et a la FFr etje participe au projet contre le sida . j'espere que vous m'acceuillerai bien . bon calculs a tous . @plus
je suis un petit nouveau . j'ai rejoint WWG grace a mononoké et a la FFr etje participe au projet contre le sida . j'espere que vous m'acceuillerai bien . bon calculs a tous . @plus
[M-BT]mackay- Petit écolier de la FFR
Re: salut!!
Bonjour, bonjour
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir rejoint la Team.
Pour l'accueil, rende-vous samedi 11 octobre place de la concorde à 4h du mat en maillot de bain
Bienvenue parmi nous et merci d'avoir rejoint la Team.
Pour l'accueil, rende-vous samedi 11 octobre place de la concorde à 4h du mat en maillot de bain
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Sois le bienvenu dans la team FfR...pour le bizutage c'est à poil dans ta rue en gueulant "la FfR ça déchire les poulpes !"
feb- Admin en Noir et Blanc
ok merci a vous ! pur le bizutage je vais le max : gueuler dans la rue pas de blem mais peut etre pas a poil je risquerai de provoquer une emeute
[M-BT]mackay- Petit écolier de la FFR
Petit prétentieux va ![M-BT]mackay a écrit:ok merci a vous ! pur le bizutage je vais le max : gueuler dans la rue pas de blem mais peut etre pas a poil je risquerai de provoquer une emeute
feb- Admin en Noir et Blanc
Page 1 sur 1