De passage
3 participants
Page 1 sur 1
De passage
Après je ne sais combien de temps ( ) à ne pas m'être connecté sur le forum, je me décide enfin, suite à une crise d'insomnie, à venir faire un p'tit coucou.
Coucou à tous
Bon voilà ça, c'est fait ^^
J'en profite aussi pour dire que malgré mon absence sur le forum, je continue toujours à utiliser BOINC. Je suis actuellement sur 3 projets : climateprediction, Seti@home et WCG.
@ plouch' tout le monde :wave:
Coucou à tous
Bon voilà ça, c'est fait ^^
J'en profite aussi pour dire que malgré mon absence sur le forum, je continue toujours à utiliser BOINC. Je suis actuellement sur 3 projets : climateprediction, Seti@home et WCG.
@ plouch' tout le monde :wave:
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Re: De passage
Re bienvenu dans la team alors Mr l'insomniaque ^^.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Le principal est que tu aies continué de calculer avec tes moyens pour la team FfR. N'hésite pas à participer sur le fofo et @+
feb- Admin en Noir et Blanc
Allez hop, dépoussiérage de topic en règle
Bonjour à tous, me revoilà ^^
Bon ben par rapport à la dernière fois, il n'y a pas grand chose à dire : toujours à calculer avec BOINC sur les 3 mêmes projets : WCG, Seti@home et climateprediction. Toujours avec mon PC portable d'il y a 3 ans (j'avais fait un prêt étudiant et j'ai enfin fini de le payer le mois dernier ).
Par la même occasion j'ai aussi fini mes études. En ce moment je bosse dans un laboratoire d'analyses médicales en attendant de trouver un autre boulot plus dans mes compétences : ingénieur en génétique (nan nan je me la pète pas ).
Bon ben voilà pour les derniers news ^^
A bientôt ou plus tard
Bonjour à tous, me revoilà ^^
Bon ben par rapport à la dernière fois, il n'y a pas grand chose à dire : toujours à calculer avec BOINC sur les 3 mêmes projets : WCG, Seti@home et climateprediction. Toujours avec mon PC portable d'il y a 3 ans (j'avais fait un prêt étudiant et j'ai enfin fini de le payer le mois dernier ).
Par la même occasion j'ai aussi fini mes études. En ce moment je bosse dans un laboratoire d'analyses médicales en attendant de trouver un autre boulot plus dans mes compétences : ingénieur en génétique (nan nan je me la pète pas ).
Bon ben voilà pour les derniers news ^^
A bientôt ou plus tard
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Wow pétard un revenant....content de savoir que tu es toujours avec nous (même si je te voyais toujours présent via le classement des membres sous BoincStats )
On est donc 2 à calculer avec un vieux portable (même si je te bats car le mien date de 12/04 )
Bon courage pour ton boulot car c'est sur que tu ne dois pas donner ton max dans un lab d'analyses même si en ce moment il ne faut pas faire le difficile !
On est donc 2 à calculer avec un vieux portable (même si je te bats car le mien date de 12/04 )
Bon courage pour ton boulot car c'est sur que tu ne dois pas donner ton max dans un lab d'analyses même si en ce moment il ne faut pas faire le difficile !
feb- Admin en Noir et Blanc
Page 1 sur 1