Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV

+11
codfish
[M-bt]Halindel
nor007
Loe
[m-bt]nonoeilmie
beanux
[M-Bt]max57700
[M-Bt] lordstriker
Lothoaheur
[FFR] vlars
feb
15 participants

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 Empty Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV

Message par feb Mer 21 Avr 2010 - 0:42

Perso je trouve que Gran Torino est juste superbe, les scènes de nuit sont magnifiques, pas de compression, visages supers détaillés tout comme les arrière plans.
Ce qu'il faut voir c'est que Warner est l'un des rares à fournir un catalogue de BR à petit prix avec leur gamme à 15€ Warner Blu-Line : il y a de l'excellent en qualité (ceux que j'ai cités dans mon message précédent) et il y les autres (dont le Choc des Titans) donc il faut s'aider du web pour savoir si les films valent le coup...le seul qui m'a déçu pour le moment c'est Predator 1 (et encore je ne suis pas difficile il est vraiment regardable) mais à priori le zone A est meilleur que le B et surtout c'est un BR Fox...

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 Empty Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV

Message par Loe Jeu 22 Avr 2010 - 17:17

Sur Predator, doit y avoir méchamment du bruit sur l'image non?

Parce que j'ai un rip 720p, il est juste trop moucheté!!! Remarque, la version DVD original (oui j'ai acheté des films dans une autre vie) possède aussi ce genre de features... Un goût très prononcé pour le grain dans l'image. Peut être est dû à la pellicule et aux cameras qui ont permis de filmer ce film......????
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 10:24

Oui Predator présente des images assez bruitées surtout dans les paries sombres du film : attaque du cochon pendant la nuit, scène de chasse à la fin.
Pour te donner une idée
http://www.dvdbeaver.com/film2/dvdreviews36/predator_blu-ray.htm
et encore je crois que cette version est de très bonne qualité mais comme je l'ai dit c'est un BR qui reste quand même vraiment potable à regarder.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 23 Avr 2010 - 16:22

Ah ouais, il est de meilleur tenu que mon rip 720p qui devait être un upscale d'une source DVD... Parce que là, la netteté et la colorimétrie est toute autre.

Ca me donne envie de le remater pour la peine. T'es chiant Febou^^Je dois me préparer pour faire ma soirée Squash / Racquetball!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 16:24

Franchement la scène avec le black qui arrose la foret au mini gun pour venger son pote le cow boy avec Schwarzy + l'indien au M16 c'est juste jouissif mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 23 Avr 2010 - 16:31

Tu m'étonnes, je trouve cette scène mythique!!! A l'époque avec la VHS, je faisais chier mes parents en mettant le magnétoscope sur la chaîne Hifi, je poussais les basses et le son à fond et je me repassais en boucle le passage^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 16:44

MOUAHAH sacré Loe...c'est vrai quand j'y pense qu'est ce que j'ai pu faire chier mes parents avec mes scènes favorites.
Je faisais pareil avec l'attaque des AT-AT sur Hoth dans l'épisode V transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 23 Avr 2010 - 16:45

J'avais aussi Terminator 2, la scène où il sort son pompe dans les couloirs et écrase une rose!!!! ENORME.

Et aussi Piège de Cristal. J'en ai flingué la VHS tellement je le matais celui là!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 16:53

Le gunfight avec le verre dans Die Hard est trop excellente.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 23 Avr 2010 - 17:04

Oui oui!!! Je confirme. C'est vraiment un film que je me lasse jamais de re-regarder encore et encore. Il y a pas de temps mort, ça s'arrête jamais. C'est pas très fin mais ça se mange sans faim et c'est ça k'c'est bon^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 17:11

C'est le meilleur de la série il n'y a pas photo et sans conteste un best dans les films d'action fin des années 80-début 90.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 23 Avr 2010 - 17:14

Me too me too!!!!!!!!
copain
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 17:17

Avec Predator et Alien 2 (Aliens pour les intimes)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 23 Avr 2010 - 17:20

Purée, mais on est COPAING de films!!! Tu devines mes pensées!!!!

amour
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Ven 23 Avr 2010 - 18:02

Alien 2 la pure tuerie signée James Cameron avec Vasquez, les fusils à pompe, les fusils à implusion façon MG42 allemands pendant la seconde guerre, les tourelles Sentry-Gun et surtout la scène finale avec la Reine....bref le meilleur niveau action supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Sam 24 Avr 2010 - 22:39

Oui Cameron s'est vraiment fait plaisir sur Aliens :) Presque pas de temps mort, du pur Cameron bien testostéroné^^ Le lascar est tout de même doué.

Chaque film Alien a son univers:
-le premier par Ridley Scott met en place l'univers et la dangerosité de la bestiole.
-le second met le paquet sur l'action et il en suit un grand défouloir.
-le 3ème par David Fincher met en scène le côté oppressant et surtout un huis clos avec la bestiole. Et pas d'arme... Bref, presque du mano à mano ce qui rend cet épisode incomparable avec les autres.
-Le 4ème par Jeunet est celui que je préfère le moins et pourtant, je suis plutôt fan de ce réalisateur. Mais là, il manquait sans doute la patte totalement déjanté de Marc Caro. Et vouloir fusionner la bestiole aux gènes humains... C'est vraiment pas ce que j'attendais. Certes la fameuse compagnie voulait récupérer les aliens pour en faire de beaux soldats, mais bon. Je voyais pas cela comme ça.

Par contre, les cross-overs que sont Aliens vs Predators et compagnie... yucky
Je suis fan du Predator et de l'Alien, mais là, ces films ont tout cassé...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Lun 26 Avr 2010 - 15:39

Je suis du même avis que toi pour les 4 films :
- le 1er joue sur la peur de l'inconnu et sur les apparitions rapides de l'alien et sur une scène finale juste jubilatoire.
- le 2nd je crois que tout est dit c'est juste le pied total, le bourrinage total, les armes et les idées les plus ultimes bref un vrai survival
- le 3ème joue sur le coté "face to face" avec un alien qui a muté en mode "canin" Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 et une fin qu'on attend pas
- le 4ème est un bon film mais je ne suis pas fan de l'univers Jeunet (ses acteurs à la gueule si caractéristique ne m'accrochent pas) et puis cet alien blanc ne me plait pas du tout.

Je ne ferai aucun commentaire sur les 2 films (?) AVP qui sont juste là pour faire rentrer les sous et permettre aux studios d'avoir un film à proposer aux geeks/nerds/idiots (?) qui n'ont jamais vu aucun film des 2 franchises....à la rigueur autant s'acheter AVP en jeu et se faire les niveaux en hard avec les marines ça sera aussi bon.

Aucun commentaire sur Predators qui sort bientôt et qui reprend le principe du 1 (la chasse dans la foret) et du 2 (plusieurs predator qui chassent des hommes pour les trophées) en y rajoutant une pseudo histoire du type "les plus grands criminels du monde sont envoyés sur la planète d'origine des predators qui organisent une chasse privée...." Heureusement ce film se démarque des 2 épisodes AVP qui ne sont surtout pas des suites des 2 franchises...wait and see mais j'ai peur que ce soit encore une excuse pour sortir un film bourrin "in free dee in selected theaters) Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 911361
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Lun 26 Avr 2010 - 23:51

Quoi, il va y avoir deux autres Predators si je comprends et lis bien ce que tu as marqué???!!!!!!!!!! NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Arrêtez le massacre, non mais sérieux quoi!!!!
Et on peut même pas se rattraper sur le jeu vidéo car le dernier en date est assez pourri. Faut retourner sur celui sorti en 2002 ou dans ces eaux là... :/

Ouais comme tu le dis si bien Febou, encore une excuse pour un film de brutos in Fridi in selected cinemas où qu'on ira pas Very Happy content

Bon sinon rien à voir sur le sujet, mais je télécharge Les Diaboliques en Hacheday N/B^^ Je crois que la release est un rip de ce qui est passé sur Arte. Je confirme cela dans les jours qui viennent car il y a peu de seeders dessus. cry
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mar 27 Avr 2010 - 0:01

Moi je suis en train de récupérer les muets de Garbo qui me manquent, qui sont bien entendu jamais sortis en France et qui sont seulement disponibles via les archives MGM donc sous la forme de DVD-R avec 1 piste VO et pas de ST et exclusivement en zone 1...

Non non Loe le film dont je parle "Predators" sort en juillet prochain avec Adrien Brody, Laurence Fishburne et Danny Trejo qui devaient avoir des impots en retard et comme il fallait une belle gueule, un black costaud et l'archétype du serial killer mexicain les producteurs ont pensé à eux Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mar 27 Avr 2010 - 0:59

OH My God!!!!!!!!

Pourtant Robert Rodriguez, c'est pas le trop le genre à faire des films de merde:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Rodriguez

Il y a du bon et du très très bon... Mais là, c'est vraiment pour la thune ou quoi???? Snif snif.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mar 27 Avr 2010 - 16:32

Je ne suis pas très fan de Robert Rodriguez perso mais ça n'engage que moi...et c'est con mais j'ai presque envie de dire que c'est celui qui me tente le plus de toute sa filmo ce Predators.
Mais malgré tout Predator 1 restera le meilleur...voir Schwarzy se faire courser par le Predator it's priceless Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mer 28 Avr 2010 - 0:03

Oh t'es dur là quand même!!! Une nuit en Enfer ou Sin City tu as pas aimé? Les autres, je m'en passe bien.

Mais je partage ton avis sur Predator 1. Cela restera le meilleur des meilleurs!!!
Une Gatling : 6000$
Un soldat : 200$ la journée
Un costume de Predator en fuite : 500$
Une Jungle se faisant tronçonner sévère, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Euro Card Master Card mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mer 28 Avr 2010 - 1:23

Bon c'est vrai j'avoue que j'ai bien kiffé Une journée en enfer Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 22289

Loe a écrit:Mais je partage ton avis sur Predator 1. Cela restera le meilleur des meilleurs!!!
Une Gatling : 6000$
Un soldat : 200$ la journée
Un costume de Predator en fuite : 500$
Une Jungle se faisant tronçonner sévère, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Euro Card Master Card mml

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 7 4339 ENOOOOOOORMMMMEEEE LOE !

Sinon moi ce soir j'ai vu Banlieue 13 mais c'est tellement vide que je n'ai rien à raconter (put*** qu'il me tarde de déballer mes galettes de polycarbonate pour pouvoir me regarder MES films...)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mer 28 Avr 2010 - 1:58

Pareil que toi pour B13!!! A plusieurs reprises, j'ai voulu effacer le DivX devant la vacuité du scénario et encore, mon mot est bien trop compliqué pour le définir^^

Ce soir, ce fût de mon côté Camping. Ouais bon, c'est pas le film du siècle, mais j'ai bien rigolé aussi. Faut pas chercher plus loin. Et pour le film de la nuit, bah je cherche encore. Peut être Totoro ou A l'origine, je sais pas encore.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mer 28 Avr 2010 - 8:38

Je suis tombé dessus par un pur hasard en cherchant quoi regarder et j'ai été subjugué par le jeu de Bibi Naceri qui mérite d'être plus utilisé tellement il est bon et il est beau (on dirait un croisement entre Ribery Samy Naceri)...Bref ça m'a permis de le voir et de pouvoir juger de la qualité du long métrage --> ça vaut rien de chez rien sauf pour une chose certaines scènes sont assez dynamiques et c'est tout mrgreen

Loe a écrit:Et pour le film de la nuit, bah je cherche encore. Peut être Totoro ou A l'origine, je sais pas encore.
Tiens Loe je voulais te demander : par le pur hasard comme tu t'y connais bien mieux que moi en ce qui concerne les sites Tipiak tu pourrais faire une recherche pour ton feb ?

Je recherche le seul muet allemand avec Garbo qui vient juste de sortir chez un éditeur allemand mais qui propose les intertitres sous titrés en anglais (La seule version que j'ai pu trouver est en VO sans sous titre et comme l'allemand et moi ça fait 11 j'ai un peu de mal wacko )...est ce que tu pourrais voir si tu le trouves dans la config VO avec STA ?

Le film c'est Die Freudlose Gasse ou (The Joyless Street / La Rue sans Joie), 1925, de Georg Wilhelm Pabst...c'est forcément moins facile que Camping mrgreen

Merci d'avance Loe sachant que si tu le trouves j'ai une liste longue comme un jour sans pain qui t'attend siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mer 28 Avr 2010 - 14:56

Euh, je l'ai trouvé sur Youtube, mais je suis pas sûr que cela te plaise^^ Avec les intertitres en anglais^^
https://www.youtube.com/watch?v=0x344L0Q970

Mais je vais essayer de le trouver sur les trackers et autres. Et tu m'étonnes, c'est pas un film de Dorcel & Co donc ça va être super dur.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 30 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant