besoin d'infos :)
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
besoin d'infos :)
bien le bonjour a vous :)
voila j'ai rejoins la recherche depuis hier et j'ai donc une question ;
est ce que les calculs une fois terminée sont envoyer automatiquement ou faut t'il faire quelque chose ?
en suite dans etat des resultats j'ai ca :
je comprend pas car en point je suis toujours a ; les points sont mise a jour a un certain moment ?
voila j'ai rejoins la recherche depuis hier et j'ai donc une question ;
est ce que les calculs une fois terminée sont envoyer automatiquement ou faut t'il faire quelque chose ?
en suite dans etat des resultats j'ai ca :
lamedargent | 02/05/09 14:18:40 | 03/05/09 06:10:09 | 4,14 | 66,2 / 73,3 |
Points cumulés : displayPointsCookie();0 | |
Classement actuel : displayRankCookie();0 |
lamedarg- Invité
Re: besoin d'infos :)
Non il n'y a rien à faire, le logiciel envoye tout seul les résultats au bout d'un moment ;-)
Les résultats sont mis à jour quotidiennement sur le site.
Les résultats sont mis à jour quotidiennement sur le site.
[M-Bt] lordstriker- Laborantin de la FFR
Re: besoin d'infos :)
Salut lamerdag,
Comme le dit lordstiker les résultats sont mis à jour tous les jours donc il faut attendre un peu avant de voir les premiers chiffres apparaitre sur ton compte WCG.
De même pour les calculs finis ils partent dès que BOINC effectue une "communication" avec les serveurs donc pas la peine de "forcer" la mise à jour tout se fait automatiquement.
Et j'allais oublier merci de nous avoir rejoint....
Comme le dit lordstiker les résultats sont mis à jour tous les jours donc il faut attendre un peu avant de voir les premiers chiffres apparaitre sur ton compte WCG.
De même pour les calculs finis ils partent dès que BOINC effectue une "communication" avec les serveurs donc pas la peine de "forcer" la mise à jour tout se fait automatiquement.
Et j'allais oublier merci de nous avoir rejoint....
feb- Admin en Noir et Blanc
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1