sauvegarde avant formatage
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
sauvegarde avant formatage
Bonjour,
Je fais partie de votre team depuis un certain temps deja, et la j'ai un probleme je dois formater mon pc et pour pas perdre les calcul terminer et en cours j'aimerer savoir si il et possible de les sauvegarder.
J'attend votre reponse positive ou negative avant de faire quoique se soit.
Merci
Je fais partie de votre team depuis un certain temps deja, et la j'ai un probleme je dois formater mon pc et pour pas perdre les calcul terminer et en cours j'aimerer savoir si il et possible de les sauvegarder.
J'attend votre reponse positive ou negative avant de faire quoique se soit.
Merci
[mbt-cyr- Invité
Re: sauvegarde avant formatage
Salut,
désolé, mais je crois que ce n'est pas possible (la seule chose serait de forcer une connexion pour envoyer les terminés).
désolé, mais je crois que ce n'est pas possible (la seule chose serait de forcer une connexion pour envoyer les terminés).
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Re: sauvegarde avant formatage
Dans C:\ProgramData\BOINC\slots (arborescence de Win7/Vista, je ne suis pas sur que ce soit la même pour XP) tu as un certain nombre de dossier correspondant aux nombres de cœurs de ton CPU et je pense que les fichiers temporaires lors des calculs y sont stockés.
Tu peux essayer de les copier, formater ton système, réinstaller et lancer BOINC (pour qu'il recreer tout les dossiers et fichiers de config) et tu les places à l'intérieur.
Je ne garantie rien tout de même
Tu peux essayer de les copier, formater ton système, réinstaller et lancer BOINC (pour qu'il recreer tout les dossiers et fichiers de config) et tu les places à l'intérieur.
Je ne garantie rien tout de même
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1