Petit challenge...
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 1 sur 1
Petit challenge...
Bonjour la team ! Ça fait un sacré paquet de temps que je suis pas venu; pour les retrouvailles, j'ai un petit truc à vous proposer, comme ça... =)
Un petit challenge, du Téléthon 2009.
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=3098
J'aurais voulu savoir, si Loe était toujours vivant :p s'il aurait un peu de temps pour voir ça ? ^^
S'il y avait moyen de voir pour un petit mail groupé et une participation de votre côté...? :p
Le but étant au final de faire ainsi de la pub pour WCG pendant le Téléthon - on peut rêver, mais c'est jouable...!
Donc si vous voulez, si ça vous tente, un challenge sur HDMC (comment ça s'écrit, bordel...?)... :p
Bref, tout va bien ici ? Vous vous êtes un peu endormi ? :x
Pourtant, ça crunch encore bien, à c'que j'vois...
Un petit challenge, du Téléthon 2009.
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=3098
J'aurais voulu savoir, si Loe était toujours vivant :p s'il aurait un peu de temps pour voir ça ? ^^
S'il y avait moyen de voir pour un petit mail groupé et une participation de votre côté...? :p
Le but étant au final de faire ainsi de la pub pour WCG pendant le Téléthon - on peut rêver, mais c'est jouable...!
Donc si vous voulez, si ça vous tente, un challenge sur HDMC (comment ça s'écrit, bordel...?)... :p
Bref, tout va bien ici ? Vous vous êtes un peu endormi ? :x
Pourtant, ça crunch encore bien, à c'que j'vois...
Phoenyx- Vétéran de la FFR
Re: Petit challenge...
Mon dieu un revenant !
Et oui la team calcule toujours et pas qu'un peu mon neveu. Mais il est vrai que le forum est très calme, j'ai peu de temps à lui accorder et je pense que Loe également....c'est pour ça que les challenges sont mis en pause depuis pas mal de temps.
J'envoie un mail à Loe pour l'avertir du challenge...
Et oui la team calcule toujours et pas qu'un peu mon neveu. Mais il est vrai que le forum est très calme, j'ai peu de temps à lui accorder et je pense que Loe également....c'est pour ça que les challenges sont mis en pause depuis pas mal de temps.
J'envoie un mail à Loe pour l'avertir du challenge...
feb- Admin en Noir et Blanc