Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun

3 participants

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun Empty Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun

Message par Loe Mer 12 Mai 2010 - 1:58

Plop les gens,

Alors comme certains le savent en lisant le 36-15 My life, je fais du Racquetball depuis presque 4 mois au sein du Forest Hill Nanterre City Form. Je participe à des tournois amateurs ou non dont le dernier championnat de France qui a vu la victoire de Philippe Lecomte en catégorie Open. Vu que le monsieur est mon ancien prof de dev et de webdesign et que je m'entends plutôt bien avec lui, et que j'aime le sport qu'il pratique et m'a fait découvrir, je me suis dit que cela serait pas mal de vous le faire découvrir en présentant son projet et son association au travers de son site internet. Et vu que je participe au projet de dev du racquetball à mon niveau, bah pourquoi pas présenter ce sport ici et faire un échange de liens^^.

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun 20080910

Paris-Racquetball une association (déclarée, à but non lucratif) dont l'objet est de participer au développement du Racquetball. Nous pouvons vous faire découvrir notre sport gratuitement, vous aider à trouver des partenaires de jeu, du matériel et tous types d’informations relatives au Racquetball.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à venir participer à un samedi "découverte", un stage de perfectionnement ou un tournoi convivial ou toute activité que nous organisons régulièrement au sein du Forest-Hill City Form de Nanterre.

Apprenez-en plus sur le Racquetball, ce sport de raquette venu des USA, qui se joue à 2, 3 ou 4 personnes. Dynamique et facile à appréhender, il convient autant aux débutants, aux enfants qu’aux compétiteurs femmes et hommes.

N’hésitez pas à nous solliciter en prenant contact avec nous : Paris Racquetball pour toute question ou suggestion.

--->Présentation du Racquetball

--->Règles du Racquetball

--->Coups de base du Racquetball

Nous allons bientôt avoir notre petite bannière sur le site de Paris-Racquetball car le site va être refondu sous peu.

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun 29286_10
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun Empty Re: Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun

Message par feb Mer 12 Mai 2010 - 8:57

VICTOIRE !!!! A NEW PARTNERSHIP FOR THE FFR Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun 4339 WELL DONE Loe.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun Empty Re: Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun

Message par Loe Jeu 13 Mai 2010 - 1:56

Et j'ai oublié un truc 'achement important:

Un sport MUCH MORE FUN comme ils disent de l'autre côté de l'Atlantique :)

mbounce

clap
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Paris Racquetball Jeu 20 Mai 2010 - 12:09

Bonjour gens de la Team :)

Je viens confirmer l'information transmise par Loe. Nous allons, avec plaisir, accueillir un de vos visuels comme logo sur notre portail web (nouvelle mouture en approche rapide).

Je suis l'ancien prof en question et je remercie Loe de cette proposition. Soutenir votre démarche sera enthousiasmant, même si moi-même je ne participe pas, je salue votre investissement. Bravo !

J'espère aussi que cette collaboration contribuera à voir certain(e)s d'entre vous venir essayer ce sport qui motive tant notre ami commun Loe :)

A bientôt !
Cordialement,
Philippe Lecomte

Paris Racquetball
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Message par feb Jeu 20 Mai 2010 - 12:21

Bonjour Philippe,
Merci pour l'affichage de notre logo sur votre site web qui va nous permettre de toucher un public plus large. Etant situé sur la région Sud Ouest je pense avoir un peu de mal à venir faire les entrainements le soir sur la région Parisienne Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun 911361 mais j'espère que ce partenariat sera bénéfique pour votre association.

Encore merci et bonne continuation.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Ven 21 Mai 2010 - 2:43

Moi je dis Feb que tu peux passer un de ces 4 lors d'un championnats sur 2 jours :)

Merci monsieur L pour ta réponse et tes encouragements.

Moi je dis ça je dis rien mais le LG pourrait faire de beaux scores la nuit^^

++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Dim 23 Mai 2010 - 19:11

Membre partenaire :
Paris Racquetball
Loe
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé