Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun

3 participants

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun Empty Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun

Message par Loe Mer 12 Mai 2010 - 1:58

Plop les gens,

Alors comme certains le savent en lisant le 36-15 My life, je fais du Racquetball depuis presque 4 mois au sein du Forest Hill Nanterre City Form. Je participe à des tournois amateurs ou non dont le dernier championnat de France qui a vu la victoire de Philippe Lecomte en catégorie Open. Vu que le monsieur est mon ancien prof de dev et de webdesign et que je m'entends plutôt bien avec lui, et que j'aime le sport qu'il pratique et m'a fait découvrir, je me suis dit que cela serait pas mal de vous le faire découvrir en présentant son projet et son association au travers de son site internet. Et vu que je participe au projet de dev du racquetball à mon niveau, bah pourquoi pas présenter ce sport ici et faire un échange de liens^^.

Paris-Racquetball - Un sport Much More Fun 20080910

Paris-Racquetball une association (déclarée, à but non lucratif) dont l'objet est de participer au développement du Racquetball. Nous pouvons vous faire découvrir notre sport gratuitement, vous aider à trouver des partenaires de jeu, du matériel et tous types d’informations relatives au Racquetball.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à venir participer à un samedi "découverte", un stage de perfectionnement ou un tournoi convivial ou toute activité que nous organisons régulièrement au sein du Forest-Hill City Form de Nanterre.