Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 1 Avr 2011 - 14:06

Bon séjour apparament alors ^^

c'est kool !

nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Ven 1 Avr 2011 - 20:22

Et en Italie en deshors des pizzas délicieuses y'en un truc qui m'a assez généralement convaincu, c'est le chocolat chaud. J'aime pas le café, en France généralement quand tu commande un chocolat chaud t'as un peu de poudre avec de l'eau chaude, en Italie généralement t'as un vrai truc bien épais limite à manger à la petite cueuillere .... miam.
Sinon Mardi j'ai mon comité de thèse : 3 chercheurs (français) assez reconnu dans le domaine qui viennent pour me donner des conseils pour la thèse tout ça comme on est à mi-parcours. ça m'a l'air bien chiant tout ça ... surtout qu'il y a un pur matheux dans le lot, vais avoir du mal à le gérer cuilà je sent ... ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 2 Avr 2011 - 0:29

Oh un matheux mrgreen
Bon courage pour la suite Yquetz
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 4 Avr 2011 - 11:42

Si demain soir Yquetz commence à dire des élucubrations sur le forum on saura à qui la faute siffle
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 5 Avr 2011 - 22:27

Bon le vendeur d'assurance est banni et son topic est fermé...ça c'est fait.

Sinon de mon coté, rien de neuf :
- le boulot se déroule normalement, la petite routine qui s'installe.
- mon père vient de se prendre un MacBook Air 11" : c'est fin, c'est superbement bien fini, le SSD offre des performances incroyables (il me semble plus réactif que mon iMac) et donc normalement je vais peut être récupérer son MacBook Pro 17" siffle
- depuis le passage au 100% TNT, j'ai récupéré TF1, F2 et M6 en HD mais avec une pixelisation continue alors que ce n'était pas le cas avant lorsque je les avais en version SD -> obligé de passer par ma Livebox pour avoir ces chaines en HD et heureusement ma ligne étant de bonne qualité, les chaines offrent des images très propres sans freeze ou pixelisation.

J'attends le retour d'Yquetz' sur sa rencontre avec ses "pairs" avec beaucoup d'impatience transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 5 Avr 2011 - 23:05

feb a écrit:
[...]
- depuis le passage au 100% TNT, j'ai récupéré TF1, F2 et M6 en HD mais avec une pixelisation continue alors que ce n'était pas le cas avant lorsque je les avais en version SD -> obligé de passer par ma Livebox pour avoir ces chaines en HD et heureusement ma ligne étant de bonne qualité, les chaines offrent des images très propres sans freeze ou pixelisation.
[...]

De toute facon que ce soit en HD ou en SD, de la bouse reste de la bouse

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 2303802769_1

siffle
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 6 Avr 2011 - 0:08

Oui je ne dis pas le contraire mrgreen c'est mon coté technique qui parle, pas mon coté téléspectateur voyons Lotho' nonon
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 6 Avr 2011 - 0:25

Je m'en doutais mrgreen Ton coté cinéphile ne te trahis pas Very Happy
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mer 6 Avr 2011 - 19:34

Bah moi je suis content ma voiture qui a 24 ans vient de passer le controle technique, j'ai deux petites conneries a refaire et c'est bon (dont la rotule de direction gauche) ^^
(si on prend pas en compte la rouille qui se développe partout sur la voiture, il m'a été précisé que le cable de frein était a surveiller quand même a cause de ça)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 6 Avr 2011 - 22:22

Lothoaheur a écrit:Je m'en doutais mrgreen Ton coté cinéphile ne te trahis pas Very Happy
mrgreen Tout à fait cher Lotho', pour la peine ce soir je me regarde Ninotchka avec la grande, que dis-je La Divine....amoureux ça me fera du bien, ça va me mettre du baume au coeur !
nor007 a écrit:Bah moi je suis content ma voiture qui a 24 ans vient de passer le controle technique, j'ai deux petites conneries a refaire et c'est bon (dont la rotule de direction gauche) ^^
(si on prend pas en compte la rouille qui se développe partout sur la voiture, il m'a été précisé que le cable de frein était a surveiller quand même a cause de ça)
Bien joué nor parce que 24 ans c'est pas gagné d'office mais je suis étonné que la rouille présente sur ta voiture ne t'est pas valu de contre-visite...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Jeu 7 Avr 2011 - 19:59

Contre visite pour overdose de rouille XD

Par contre la tuile, juste avant d'arriver au lycée j'ai re perdu mon pot d’échappement ! Un peu la galère du coup mais norauto m'a fait sa gratuitement ^^
Ils sont vraiments sympas la bas !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 8 Avr 2011 - 0:17

nonon nonon Attention jeune homme pas de pub par ici mrgreen Tu es bon pour économiser pour ta prochaine voiture, parce que quand le pot se casse la gueule, ça commence à sentir mauvais...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 8 Avr 2011 - 16:26

feb a écrit: nonon nonon Attention jeune homme pas de pub par ici mrgreen Tu es bon pour économiser pour ta prochaine voiture, parce que quand le pot se casse la gueule, ça commence à sentir mauvais...

C'est de ma faute je suis tombé dans un ruisseau -_-"

Mais je dois quand même penser a une nouvelle voiture, parceque un jour sa sera pas réparable !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 8 Avr 2011 - 19:55

Bon de retour chez Papa-Maman pour le week-end. Ca fait du bien de se poser un peu et de bien manger mrgreen.
Et ce soir, soirée Minecraft entre potes !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Ven 8 Avr 2011 - 22:53

Bon ben mon comité de thèse c'est bien passé, rien de spécial, le matheux m'a dit qu'il me faudrait essayer de mieux formaliser (c'était attendu ... "mais, heu, je fais justement des systèmes multi-agents, c'est une théorie de la complexité donc pas mettable en équation justement..." "ouais mais faut essayer quand même ... sinon ... on peut pas prouver que ça marche !" "oui mais ... osf Embarassed ") et après ça va, me faut juste continuer mon chemin ^^

Tant que j'en suis aux bonnes nouvelles, j'ai repassé mon TOEIC et j'ai eu .. 945 ! sur 990. Je suis très fier de moi coolgeek , parce que mon score précédent (qui datait un peu) c'était 790. Comme quoi le séjour à l'étranger, ya que ça de vrai ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 9 Avr 2011 - 13:14

Ah ça les matheux et leur formalisme ... Quand j'ai cours de math fais par un prof de math je suis perdu ... mais avec un prof de physique c'est de suite plus clair (les transformées de Fourier et les distributions expliquées par un chercher en mathématiques au CNRS ... ouch Shocked).
Perso la rigueur osef tant que ça marche ...

J'hésitais à passer le TOEIC plutôt que TOEFL, surtout au niveau de l'oral qui est avec un examinateur plutôt que devant un PC. Mais vu que je reste en France pour mon Master ... Ce sera pour la fin du Master mrgreen
Et félicitations 945/990 c'est excellent !
Je confirme, les séjours à l'étranger ya que ça. Rien que 2 semaines en Rep Tchèque et mon anglais a fait un bon énorme.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 9 Avr 2011 - 14:55

nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 40 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser