Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

+6
Yquetzal
ilindra
Lothoaheur
feb
Loe
nor007
10 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

A votr avis qu'est-ce qui fonctionne plus ?

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_lcap20%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_lcap20%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_lcap275%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_rcap2 75% 
[ 3 ]
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_lcap225%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]

Total des votes : 4

Sondage clos

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Mar 20 Juil 2010 - 15:34

Bon bah ça y est j'ai eus mon alim' ocz modsxtream ! Je mets pas ça dans les achats plaisir car c'est loin d'etre un achat plaisir !
Avec je me suis acheté un ptit truc usb tnt pour le plaisir ^^

Bon bah maintenant que tout fonctionne, ça y est j'ai planté la neuf box !
J'en ai marre de ma connexon wifi qui marche à moitié avec cette putain de neuf je l'ai donc débranché et rebranché... lumière blanche plus rien qui marche... Sa va gueuler quand mon père va rentrer, heuresement que le tether wifi marche super bien, (même mieux au final vu que niveau vitesse c'est la même chose et que j'ai pas de problème de co wifi....) et que on peut avoir la tv sur tnt avec leur decodeur tv (ils ont tout prévu quand même....)

nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Mar 20 Juil 2010 - 18:35

le wifi cay le mal Razz
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore

Message par feb Mer 21 Juil 2010 - 0:19

'Tain décidément il est maudit avec son PC ce jeune nor mrgreen Et une fois de plus je plussoie à ce que dit Lotho' : à bas le wifi, vive les câbles en cuivres, l'éthernet, le CPL, l'e-SATA, l'HDMI et la fibre optique transpiration A bas la propagation en espace libre et vive la propagation guidée, peut être moins pratique mais tellement plus performante, efficace, sécurisée et saine pour nos petits cerveaux ! transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Mer 21 Juil 2010 - 2:12

Bon au final j'ai cramé l'alim de la neuf box meilleur

D'ici 3 jours je devrais avoir une nouvelle... En attendant tv par tnt pas de tél et internet via liquid !

Vive le tether wifi car ma nouvelle box est un acer liquid !

A part ça ma carte wifi fonctionne pas bien du tout, donc essai avec celle de ma soeur sa marche nickel...
Sauf que la carte de ma soeur c'est la carte qui accepte pas les 3 go de ram....

Du coup j'avais enlevé ma carte graphique pour vérifier qu'elle pompait pas ma carte wifi ... plus qu'a tester avec...

Sinon c'est possible que l'oc de la carte mère ait cause des dommages au wifi ? Parceque pour overclock le cpu faut overclock le pci...il est à 119 là...
Je sais pas ce qu'il à ce pc mais il veut pas me laisser tranquile !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Mer 21 Juil 2010 - 8:12

Cet homme a été marabouté, ne le touchez pas, ne touchez pas son PC, ne touchez pas son alim mrgreen mrgreen
Sinon les alims des box ADSL sont très fragiles (j'ai un pote qui a cramé un nombre incalculable de Livebox). Elle est branchée directement au secteur ou par le biais d'une multiprise ? Parce que si c'est la 2ème réponse, tu peux essayer les multiprises type Belkin qui offrent protection du secteur + protection du RJ11.
Concernant ton PCI ça me parait bizarre qu'il soit responsable de ton problème de wifi mais je te conseille d'attendre que Lotho' passe par là il aura sans doute plein de jolies petites histoires à te raconter mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mer 21 Juil 2010 - 13:53

C'est méga zarb ton probleme Nor. Une carte Wifi qui bloque l'utilisation de 3go No jamais vu ça.

"Du coup j'avais enlevé ma carte graphique pour vérifier qu'elle pompait pas ma carte wifi ... plus qu'a tester avec..." je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... Puis je vois pas le rapport avec la CG.

Sinon l'OC n'aurait pas pu endommager une carte d'extension. Il augmente la fréquence du bus PCI (synchro sur le FSB si CM intel) et n’influence pas sur le matériel, seulement sur la transmission de données, puis 119Mhz ou lieu de 100 ... Tu peux toujours désynchronisé le FSB<->PCI (si ta CM le permet) ou alors remettre les params par défauts.
A ta place je ferais un bon formatage, je testerai rapidos sous nux (via un live CD) et surtout je virerai cette carte WIFI ...

D'acc avec Feb, rien ne vaut les câbles. Le WIFI c’est tout mal foutu en général. Le mieu Nor serait que tu tire un câble de ta box, c'est pas excessif un et tu peux le débrancher quand il gêne.

Perso j'ai aussi un pb, plus de détection du câble ethernet. C'est très zarb aussi, parce que matériellement, le port détecte le câble et reçoit des paquets mais j'ai l'impression que ça merde au niveau de l'authentification du réseau (il tourne en boucle et s’arrête au bout de quelques essais en indiquant câble non détecté), idem sous Ubuntu. J'ai testé avec différents câbles (cat 5e) et un coupleur ... Je pense que ça vient de la box (même si je ne vois pas comment) mais j'ai aucun moyen de le tester ... Assez casse bonbon mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Mer 21 Juil 2010 - 14:39

Bizarre ton problème Lotho' surtout si le câble est détecté puis de nouveau non-détecté...question conne (on ne sait jamais) : t'as vérifié les paramètres sous ta Box style IPv bidule, DHCP, etc dès fois que la box se soit foutue en IP manuel (je sais pas si c'est possible). T'as essayé aussi de brancher ton cable sur un port Ethernet autre que celui d'un PC ? PS3, 360, LCD, platine BR/DVD....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mer 21 Juil 2010 - 14:44

Yep j'ai testé plusieurs câbles même sur différents terminaux. La box les params sont OK, j'ai même fait un hard reset mais ça n'a rien changé et je n'ai pas les connaissances pour me passer du DHCP mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Mer 21 Juil 2010 - 15:02

T'es pas le seul pour le DHCP mrgreen alors vu tes réponses je ne vois qu'une seule réponse à ton problème : Tu as du être marabouté comme nor007 mrgreen
Par contre ce que je trouve étonnant c'est que tu dis que ça marche sur d'autres terminaux...donc ça vient de ton PC et non de ta box dans ce cas non ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Mer 21 Juil 2010 - 17:15

[M-BT]Lothoaheur a écrit:C'est méga zarb ton probleme Nor. Une carte Wifi qui bloque l'utilisation de 3go No jamais vu ça.

Plus de 2go de ram avec cette carte wifi et sa fonctionne plus ! Il faut le bon driver, et le bon driver sachant qu'il y en a 5 pour cette carte et que je sais pas ou tous les retrouver j'en ai marre !
Sur ce coup là je suis pas un cas unique ^^ Et pour les versions de windows x64 (cf supporte plus de ram) sa change absolument rien à part que c'est encore plus dur de trouver el bon driver XD
C'est un problème matériel et pas logiciel, j'ai mi le temps à le trouver ce problème ! J4avais acheté 2go de ram en plus, je les branches tout content j'allume le pc, et la wifi code 10 ! Je me suis dis merde qu'est-ce que j'ai foutu ? Au bout d'un moment j'ai fini par enlever la ram et sa remarchait....C'est dans ces moments là qu'on veut casser le pc !

Actuellement j'ai limité la ram dans msconfig sinon je serais aps en wifi là...
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 23gora10

[M-BT]Lothoaheur a écrit:
"Du coup j'avais enlevé ma carte graphique pour vérifier qu'elle pompait pas ma carte wifi ... plus qu'a tester avec..." je ne vois pas ce que tu veux dire par là ... Puis je vois pas le rapport avec la CG.

Il me semble mais je suis pas sur que les pci sont partagés ou un truc comme ça je voulais juste vérifier que la carte graphique en pci-e pompait pas toute l'alim de la carte wifi à coté ! Je l'ai donc enlevé pour vérifier mais apparaent sa a rien changé du tout, j'ai m^me essayé un autre port pci nada ! Et la avec l'autre carte wifi pas de problème !

[M-BT]Lothoaheur a écrit:
Sinon l'OC n'aurait pas pu endommager une carte d'extension. Il augmente la fréquence du bus PCI (synchro sur le FSB si CM intel) et n’influence pas sur le matériel, seulement sur la transmission de données, puis 119Mhz ou lieu de 100 ... Tu peux toujours désynchronisé le FSB<->PCI (si ta CM le permet) ou alors remettre les params par défauts.
A ta place je ferais un bon formatage, je testerai rapidos sous nux (via un live CD) et surtout je virerai cette carte WIFI ...

Je vais tester sous nux en effet avec vmware ^^ Par contre je peux pas désynchro le fsb et el pci, et un formatage c'est prévu mais aps tout de sutie (pour remettre média center )

[M-BT]Lothoaheur a écrit:D'acc avec Feb, rien ne vaut les câbles. Le WIFI c’est tout mal foutu en général. Le mieu Nor serait que tu tire un câble de ta box, c'est pas excessif un et tu peux le débrancher quand il gêne.
Le problème c'est que je suis un étage au dessus XD

[M-BT]Lothoaheur a écrit:Perso j'ai aussi un pb, plus de détection du câble ethernet. C'est très zarb aussi, parce que matériellement, le port détecte le câble et reçoit des paquets mais j'ai l'impression que ça merde au niveau de l'authentification du réseau (il tourne en boucle et s’arrête au bout de quelques essais en indiquant câble non détecté), idem sous Ubuntu. J'ai testé avec différents câbles (cat 5e) et un coupleur ... Je pense que ça vient de la box (même si je ne vois pas comment) mais j'ai aucun moyen de le tester ... Assez casse bonbon mrgreen

J'ai déjà eus ça mais c'était il y a longtemps quand on mettait deux pcs reliés ensemble ! La cable était branché mais il le voyait pas ! Essaye une ip fixe si c'est pas déjà fait...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Mer 21 Juil 2010 - 19:21

...

Change de carte wifi mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Mer 21 Juil 2010 - 20:19

De toute façon la carte wifi est morte !...

Elle bloque le démarrage de mon windows et sur celui de ma soeur impossible d'installer els drivers !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Jeu 22 Juil 2010 - 0:33

Et voilà le maraboutage a encore frappé nor...après l'alim qui fume, c'est la carte wifi qui rend l'âme mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 22 Juil 2010 - 16:25

Oep cet aprem je vais à saturn, je vais essayer de prendre une carte wifi compatible backtrack histoire de me co sur une autre box en attendant l'alim' de la mienne emu

Sinon j'ai récup le ventilo de mon ancienne alim' et je l'ai mis derrière les disques durs ! Avec le ventilo de l'alim' qui fait 32cm je crois sa refroidit super bien la dedans ! -8 degré sur les disques durs, la carte graphique redescend tout de suite a 64 degré après les jeux et mon proco overclocké ne monte pas au dessus de 35 degré ! (températures au repos et il fait aps bien chaud depuis que j'ai mis tot ça, j'attends de voir les grosses chaleurs quand mêmes !)

Là je viens de regarder au démarrage de l'ordi j'ai jamais été aussi bas, gpu a 50°, disque dur a 25, 29, et 30° et cpu a 33 Shocked
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Jeu 22 Juil 2010 - 16:37

nor007 a écrit:Sinon j'ai récup le ventilo de mon ancienne alim' et je l'ai mis derrière les disques durs ! Avec le ventilo de l'alim' qui fait 32cm je crois sa refroidit super bien la dedans !
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... - Page 3 43591210
On a retrouvé l'hélice du Titanic mrgreen mrgreen
Bon sinon tant mieux que ton PC ait retrouvé des couleurs ! Maintenant c'est à ta box de se remettre d'aplomb...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 22 Juil 2010 - 16:42

Et après sa sera quoi ? la carte mère ? -_-" Coupure d'électricité pendant 3 jours ? l'écran du Pc de marque Acer qui me lache (et j'en ai pas de rechange ) ?

Quel poisse !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par codfish Jeu 22 Juil 2010 - 16:50

oue ...

drôle tout ça ...

et certains continuent de dire que les pommes ne font pas l'affaire cars elles n'ont que des vers

lol
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Message par feb Jeu 22 Juil 2010 - 16:53

N'exagère pas nor tu risquerais de nous faire un malaise le jour où ta CM va cramer transpiration les voix de l'électronique sont impénétrables donc ça marche un jour et c'est KO le lendemain...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Jeu 22 Juil 2010 - 19:50

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec mon matériel mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Jeu 22 Juil 2010 - 19:55

nonon Tu oublies un peu vite ton port ethernet qui merde transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 22 Juil 2010 - 21:16

Bon je suis un naze !

Pourquoi hacker les wifi des voisins quand il y a deux hotspot neuf/sfr (mon fai, le seul dans le village en fait ) alors que c'est gratuit pour les clients partout en france !

boulet du jour
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Jeu 22 Juil 2010 - 21:55

feb a écrit:nonon Tu oublies un peu vite ton port ethernet qui merde transpiration

Jamais eu de soucis avec mon matériel qui implique un retour au sav ou une mort du dit matériel okok
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Ven 23 Juil 2010 - 0:19

Il ne faut jamais dire jamais Lotho' mrgreen En même temps je suis dans le même cas, jamais eu d'emmerdes avec mon matos PC/Hifi/Télécoms...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Ven 23 Juil 2010 - 9:31

Jamais eu de souci materiel ??
Même pas un petit disque dur qui lache ?
ça vous arriveras alors va, ne vous faites pas de soucis...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par feb Ven 23 Juil 2010 - 9:40

Ah si tiens tu vois maintenant que tu en parles Yquetz' j'ai un DD IBM IDE qui a lâché il y a de ça bien longtemps...et un Ericsson T28s aussi alors que je le tenais dans la bouche par l'antenne pour tourner à un STOP transpiration (mais c'est différent car il y avait eu des merdes dans certaines séries). Sinon rien d'autre !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Ven 23 Juil 2010 - 10:53

J'ai des vieux DD qui ont lâchés mais pas quand je les utilisais dans mon PC. D'ailleurs j'en ai qui a rendu l’âme hier, j'ai fait tombé mon dock avec le DD dedans ... il a pas apprécié transpiration
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant