Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

À la recherche du pseudo du bonheur!

+3
feb
codfish
kinder
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

À la recherche du pseudo du bonheur! - Page 3 Empty Re: À la recherche du pseudo du bonheur!

Message par Yquetzal Lun 16 Aoû 2010 - 3:57

Heu .. ben l'algo est décrit dans un superbe et passionnant article qui sera publié à la fin du mois ^^
Pour l'image elle même, c'est ma petite appli codée par mes petits doigts boudinés en java qui fait la dispo des noeuds et qui dessine les formes etc.. (à partir d'un fichier contenant juste la liste des "liens d'amitié")
Après j'ai analysé a quoi correspondaient les formes, genre ma famille, j'ai ouvert cette surpuissante application de retouche d'image qu'est ... Aperçu mac ^^ et j'ai dessiné des p'tites flèches et des p'tits textes ^^
Pour paraphraser PhD Comic, les capacités indispensables pour faire une thèse sont d'aimer le coloriage et le découpage...

Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche du pseudo du bonheur! - Page 3 Empty Re: À la recherche du pseudo du bonheur!

Message par feb Mer 18 Aoû 2010 - 16:20

Bon allez parce que le but de ce topic est atteint et qu'il part dans un mix "Les Inconnus & L'anonymat sur le web" je prends l'entière responsabilité de sa fermeture mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3