/!\ Topic des problèmes WCG /!\
4 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 1 sur 1
/! Topic des problèmes WCG /!
A priori les serveurs WCG sont en rade car il m'est impossible de renvoyer mes 5 calculs FA@H, HFCC et DDD-T en attente sous BOINC, d'en télécharger de nouveaux ou même de se connecteur sur le site du WCG.
feb- Admin en Noir et Blanc
Re: /!\ Topic des problèmes WCG /!\
Le serveur est down pour maintenance
BOINC Manager a écrit:15/08/2010 15:47:22 World Community Grid Message from server: Project is temporarily shut down for maintenance
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
WCG@14h17 a écrit:We have experienced a major outage. Our SAN filesystems became damaged and were changed over to read only automatically. This caused the databases to go offline and other components of the infrastructure to fail (such as file uploads). We are in the process of restoring service now.
Une simple petite pétouille dans la machinerie WCG....WCG@16h12 a écrit:The schedulers are back online and we have verified that systems are operating normally. We are going to run the missed stats update and then all should be back to normal operations.
Problème d'envoi des calculs ce matin avec un joli
Je ne sais pas depuis quelle heure ça merde car j'ai du redémarrer le précieux mais vu que c'est de la maintenance ça devrait re-gazer d'ici pas longtemps...Jeu 14 oct 07:46:37 2010 World Community Grid [error] Error reported by file upload server: Maintenance underway: file uploads are temporarily disabled.
WCG a écrit:We just experienced an error with the BOINC filesystem. As a result, the operating system re-mounted it in read-only mounted. We are now in the process of taking it offline and running an fsck on the filesystem. While that runs BOINC will be offline and not able to send or receive files.
We have modified the server to return a 503 error with a one hour retry for all attempts to download files.
A priori encore un soucis de fichiers avec un bon gros fsck qui va prendre du temps....Serveurs du WCG ou PC de nor007 même combatThe fsck is likely to take a long while (many hours). We are still in phase 1 of fsck (out of 5).
Ce matin j'ai carrèment zapper d'allumer le pc ! Au moins on est sur que c'est pas moi qui ait propagé la malchance un peu partout !
nor007- Professeur de la FFR
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Le projet World Community Grid (TEAM FFR)
Page 1 sur 1