Un truc de fou!!!
Page 1 sur 1
Un truc de fou!!!
Un petit post pour vous mettre un lien sur une vidéo incroyable...
Les exploits de l'inutile!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=6176491654107670145
Les exploits de l'inutile!!!
http://video.google.com/videoplay?docid=6176491654107670145
Re: Un truc de fou!!!
J'ADOOOORE ca !!! je trouve ca trop fort !
Je crois que ford (ou autre) à repris cette idée pour faire une pub ... à moins que ce soit Honda ... Ils ont fait la même chose mais avec des pièces détachées de la voiture (et ils utilisent presque toutes les parties distinctes de la voiture : du carbu jusqu'a la batterie) ... malheuresement cette vidéo s'est perdue ... Je lance un avis de recherche ...
Je crois que ford (ou autre) à repris cette idée pour faire une pub ... à moins que ce soit Honda ... Ils ont fait la même chose mais avec des pièces détachées de la voiture (et ils utilisent presque toutes les parties distinctes de la voiture : du carbu jusqu'a la batterie) ... malheuresement cette vidéo s'est perdue ... Je lance un avis de recherche ...
Invité- Invité
tain c'est vraiment enorme ce truc, les japs sont des fous furieux :)
Invité- Invité
Cocoludo a écrit:J'ADOOOORE ca !!! je trouve ca trop fort !
C'st Honda qui a fait ça!!!!!
Je crois que Sanatori du foum (mon pote) l'a encore sur son disque dur!!!
PM le un peu, il l'a mettra je pense sur rapidshare!!!
:)
Désolé, je ne l'ai plus mais si je le retrouve, je vous le mettrai en lien de suite.
Invité- Invité
Satonori a écrit:Désolé, je ne l'ai plus mais si je le retrouve, je vous le mettrai en lien de suite.
Lien trouvé!!!
http://www.ebaumsworld.com/flash/honda-ad.html
Enjoy ;)
Excellent!!
Et moi qui trouvait que les avalanches de dominos c'était le top...
Entre les mecs qui n'ont rien à foutre de leurs week-end et les publicitaires inspirés (pour une fois), on est gâtés ^^
Entre les mecs qui n'ont rien à foutre de leurs week-end et les publicitaires inspirés (pour une fois), on est gâtés ^^
Invité- Invité
IceTroll a écrit:Excellent!!
Un petit tour ici:
http://www.honda.co.uk/civic/
Fais watch the movie, tu le regretteras pas;) THX à Satonori pour m'avoir monter cette pub :cheers:
GENIAL ... maerci pour le lien ... y pariat qu'il ont tourné 6 mois ... pour faire cette pub ... c'est vraiment des fous furieux ...
Invité- Invité
Tiens un autre truc de fou:
Le disque dur en mémoir flash: 64Go!!!!
http://www.tomshardware.fr/pqi-disque-dur-2-5-memoire-flash-de-64-go-news-6764.html
Ah un truc qui cassera les pieds de Satonori: Maxtor n'existe plus... Racheté par Seagate et abandon de toutes les gammes Maxtor et malheur de malheur, 13000 suppression d'emplois, rien que ça.
Entre Hitachi que tu n'aimes pas, WD qui t'a flingué 120Go de données et Seagate que tu détestes, il te restera plus que Fijitsu pour choisir un HDD
Le disque dur en mémoir flash: 64Go!!!!
http://www.tomshardware.fr/pqi-disque-dur-2-5-memoire-flash-de-64-go-news-6764.html
Ah un truc qui cassera les pieds de Satonori: Maxtor n'existe plus... Racheté par Seagate et abandon de toutes les gammes Maxtor et malheur de malheur, 13000 suppression d'emplois, rien que ça.
Entre Hitachi que tu n'aimes pas, WD qui t'a flingué 120Go de données et Seagate que tu détestes, il te restera plus que Fijitsu pour choisir un HDD
deja Seagate et Maxtor c'était très proche niveau technologie ... alors ... ca change rien .. si 13000 mecs au chomages :/
Invité- Invité
Fabryce a écrit:deja Seagate et Maxtor c'était très proche niveau technologie ... alors ... ca change rien .. si 13000 mecs au chomages :/
Pas bon pour l'administration Bush et ces chiffres du chômage!!! :/
/me est en mode rangement de ces HDD et c'est long...
Comment griller une soirée en faisant que de la merde en sorte...
Mais j'ai réussi à récupérer ma MBR et mon graveur de dvd: c'est déjà ça de gagner. En plus, comble du comble, j'ai réussi à prendre le BETA 2 de Vista Une petite gravure et hop, un OS tout mignon jusqu'à Juin 2007 sur mon autre dur
loe (Admin) a écrit:
Pas bon pour l'administration Bush et ces chiffres du chômage!!! :/
Ca ce voit que tu connais pas la mentalité des USA .... parce que ca ils s'en branlent a un point .....
Deja que Greve est un mot limite interdit alors ce plaindre parce que virer pour cause de faillite ..... c'est rien !!!!
Invité- Invité
Si si je connais l'esprit Us sur les grèves et le chômage, mais bon pour un gvt qui se targue de créer l'emploi etc... Ca fait un peu tâche!!! 13000 c'est pas rien tout de même!!!
C'est toujours bien dans un bilan d'avoir un chiffre de création d'emplois en hausse et pas trouer... Surtout dans la position délicate où se trouve le gvt Bush, c'est une autre mauvaise nouvelle. Mais bon.
Remarque c'est pas une faillite de Maxtor mais un rachat d'actions par son concurrent direct, Seagate. Donc, devenant principal action au conseil d'administration, il fait ce qu'il veut.
C'est toujours bien dans un bilan d'avoir un chiffre de création d'emplois en hausse et pas trouer... Surtout dans la position délicate où se trouve le gvt Bush, c'est une autre mauvaise nouvelle. Mais bon.
Remarque c'est pas une faillite de Maxtor mais un rachat d'actions par son concurrent direct, Seagate. Donc, devenant principal action au conseil d'administration, il fait ce qu'il veut.
Page 1 sur 1