Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

4 participants

Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par feb Ven 24 Sep 2010 - 18:47

Pour faire plaisir à ilindra qui s'inquiète de voir ma collection grossir avec un 18ème livre de Garbo ou un 34ème BR sans pour autant faire grossir ma chambre ou investir dans un meuble à 17 étagères en 4m x 6m, je poste quelques photos de mon humble collection (humble parce qu'il y a je pense bien pire que moi....genre les collectionneurs de CPU siffle )


Meuble 1
Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble1a
Western&Guerre classiques

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble1b
Films avec actrices classiques en vrac

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble1c
Hitchcock + Humphrey Bogart + DVD-R


Meuble 2
Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble2a
Coffrets DVD + films français (Gabin, Danielle Darrieux, Chabrol) : ceux de devant
Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble2b
Coffrets DVD + films français (Gabin, Danielle Darrieux, Chabrol) : ceux de derrière


Meuble 3
Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble3
Tous les BR (classiques et récents) + 2 coffret DVD qui trainent sur le dessus car je ne sais pas où les mettre mrgreen

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble3aCollection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble3aaCollection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble3aaa
Films muets + DVD collection FNAC + DVD éditeur CARLOTTA (Photo 1 : ceux de devant et photos 2&3 : ceux de derrière)

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble3bCollection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble3bb
DVD films noirs + DVD slim collection RKO + DVD films récents (Photo 2 : ceux de derrière)

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble5
Sur le dessus de ce meuble, portrait Audrey Hepburn IKEA + livres


Meuble 4
Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble4a
DVD Marlene Dietrich

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble4b
DVD en vrac + DVD Studio Canal (boitiers rouges)

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble4c
Bouquins cinéma à gauche de la chaine

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble4d
Bouquins cinéma à droite de la chaine mrgreen

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Th_Meuble4e
Bouquins cinéma et "arts"

VOILI VOILOU...si jamais il y a une tranche de DVD/BR qui vous intrigue et que vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à demander content


Et comme je ne suis pas sectaire, j'invite tous ceux qui le souhaitent à poster des photos de leur collection....histoire de connaitre les gouts des uns et des autres (nor je connais déjà mrgreen )
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par ilindra Sam 25 Sep 2010 - 11:12

First !! (commentaire useless)

Hum ... comment dire, il n'y a pas photo la collection est impressionnante même à la fnac ils ont pas autant de choix de DVD mrgreen

Y a pas à dire on a un grand cinéphile dans la team avec tout ces DVDs, je suis limite choqué de la quantité que tu as, mais quand on est fan on ne compte pas. En comparaison ma collection de DVD tiendrais sur un quart de photo et c'est de l'animé pour les 90 %, le reste étant du spectacle comique.

Je n'ai donc plus qu'un mot à dire. Monsieur feb "Respect !"

Mais une question me titille, les as tu tous vu ?
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par Lothoaheur Sam 25 Sep 2010 - 11:47

Wow wow wow ! Ça c'est de la collec !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par feb Sam 25 Sep 2010 - 11:54

Non et c'est bien ça le problème : tu achètes un film, tu le classes et tu sais que tu ne vas pas le regarder de suite (sauf si c'est un achat coup de coeur et que tu n'as pas vu le film depuis très longtemps...) car il y en a encore beaucoup à voir avant. Je sais c'est assez paradoxal (acheter alors qu'on a beaucoup de films inédits à voir) mais souvent je le fais car il y a beaucoup de films qui ont une "durée de vie" limitée.
Et puis il y a les achats coup de coeur car il y a un acteur (une actrice en général pour moi mrgreen) qu'on apprécie et dont on souhaite suivre la carrière ou bien un réalisateur dont on souhaite avoir les plus grands films et les chefs d'œuvre et dans ce cas tu as tendance à acheter.....et à acheter.....et à acheter mrgreen
Au dernier comptage, j'en ai 739 et j'en ai vu plus de la moitié mais le soucis c'est que d'ici Noyel je pense que le premier va monter plus vite que le second mrgreen

ilindra a écrit:Y a pas à dire on a un grand cinéphile dans la team avec tout ces DVDs, je suis limite choqué de la quantité que tu as, mais quand on est fan on ne compte pas.
Je comprends qu'on puisse être choqué surtout quand on sait aujourd'hui comme il est facile de récupérer des films récents en super bonne qualité et très très vite....mais comme je suis assez fan des films classiques c'est plus difficile de les trouver sur le net, en bonne qualité et en VOSTF....et puis il faut aussi "remercier" les éditeurs qui font un super boulot de restauration et de recherche.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par nor007 Sam 25 Sep 2010 - 13:37

Colection de malade ! XD

Est-ce que un jour tu vas tout revendre et t'acheter une maison avec ? XD

J'ai quasi pas de dvds alors je peux pas vous montrer ma collection, mais j'ai acheté que du américan pie du 3 au 6 et james bond meurs un autre jour ^^ (J'ai pas les finances pour m'acheter des dvd/BR Crying or Very sad )

Sinon ma collection sa serait : Hot shots, The patriot, le transporteur, fast & furious ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par ilindra Dim 26 Sep 2010 - 13:00

Je disais surtout choqué dans le sens où tu en as un bon paquet, pas dans le sens où tu pourrais pirater pour les obtenir car tu le sais je suis aussi partisan de l'achat plutôt que du piratage, pour la musique de mon coté.

J'aurais plutôt du employer le mot "impressionné" à la place de choqué.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par feb Dim 26 Sep 2010 - 16:29

Je l'avais bien compris dans ce sens là ilindra transpiration
@nor : j'en ai déjà revendu pas mal par exemple lors du passage au BR pour éviter les doublons DVD collector <-> BR...d'ailleurs le coffret DVD Alien ne va pas tarder à disparaitre pour laisser place au coffret BR siffle Et puis il y aussi les achats "boulettes", on pense qu'on va aimer et puis on se rend compte qu'après le 1er visionnage ciao le DVD....c'est ce qui me fait le plus chier d'ailleurs le fait de me planter sur un achat.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par feb Ven 4 Mar 2011 - 1:50

Et bien ces photos ne sont plus d'actualité car tous les films (enfin presque) ont déménagé sur Limoges et il me reste encore tous mes livres à remonter scratch
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Collection de films N&B où comment reconnaître un feb.... Empty Re: Collection de films N&B où comment reconnaître un feb....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser