Formula Boinc 2014 Informations générales
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Autres projets de calcul partagé
Page 1 sur 1
Formula Boinc 2014 Informations générales
Tout d'abord un grand bonjour à vous toutes et tous,
J'espère ne pas me tromper d'endroit sur votre forum afin de poster les informations qui
suivent? Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Je me présente, en quelques mots, je suis membre de l'équipe de calcul partagé, L'Alliance Francophone.
J'habite à Genève et suis un passionné d'astronomie, ainsi que d'égyptologie.
Pour en revenir au but de ma visite chez vous:
Un des membres de notre équipe, Sebastien et quelques membres d'autres grandes équipes du "monde" Boinc organisent
une compétition se nommant simplement "Formula boinc".
Celle-ci se déroule du 1 er janvier au 30 novembre 2014, comme chaque année depuis six ans.
Toutes les équipes "WCG et/ou Boinc" ayant crunché sur 10 projets différents durant le mois de novembre 2013 peuvent participer
et sont inscrites automatiquement.
Il n'y a pas d'obligations, chaque équipe reste totalement indépendante.
Donc, ne soyez pas affolé si vous voyez le nom de votre équipe apparaître et que vous n'ayez rien fait pour cela. :)
Voici les règles de la compétition:
Pour 2014 trois divisons d'équipes seront formées.
La première Division, sera constituée des équipes ayant un rac supérieur ou égal à 10 millions sur un mois.
La seconde Division, sera, elle, constituée des équipes ayant un rac supérieur à 1 million ou égal, mais inférieur à 10 millions par mois.
La troisième Division sera, elle, constituée des équipes ayant un rac inférieur à 1 million par mois.
Les équipes inscrites sont, celles qui ont atteint ce chiffre sur au moins 10 projets durant le mois de novembre 2013.
Comme je ne peux pas vous poster de lien pour l'instant, je vous invite à faire une recherche via votre moteur.
En espérant vous avoir donner envie d'y participer, je vous envoie, au nom du comité de décision du formula Boinc, tous mes
voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Ousermaatre
J'espère ne pas me tromper d'endroit sur votre forum afin de poster les informations qui
suivent? Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
Je me présente, en quelques mots, je suis membre de l'équipe de calcul partagé, L'Alliance Francophone.
J'habite à Genève et suis un passionné d'astronomie, ainsi que d'égyptologie.
Pour en revenir au but de ma visite chez vous:
Un des membres de notre équipe, Sebastien et quelques membres d'autres grandes équipes du "monde" Boinc organisent
une compétition se nommant simplement "Formula boinc".
Celle-ci se déroule du 1 er janvier au 30 novembre 2014, comme chaque année depuis six ans.
Toutes les équipes "WCG et/ou Boinc" ayant crunché sur 10 projets différents durant le mois de novembre 2013 peuvent participer
et sont inscrites automatiquement.
Il n'y a pas d'obligations, chaque équipe reste totalement indépendante.
Donc, ne soyez pas affolé si vous voyez le nom de votre équipe apparaître et que vous n'ayez rien fait pour cela. :)
Voici les règles de la compétition:
Pour 2014 trois divisons d'équipes seront formées.
La première Division, sera constituée des équipes ayant un rac supérieur ou égal à 10 millions sur un mois.
La seconde Division, sera, elle, constituée des équipes ayant un rac supérieur à 1 million ou égal, mais inférieur à 10 millions par mois.
La troisième Division sera, elle, constituée des équipes ayant un rac inférieur à 1 million par mois.
Les équipes inscrites sont, celles qui ont atteint ce chiffre sur au moins 10 projets durant le mois de novembre 2013.
Comme je ne peux pas vous poster de lien pour l'instant, je vous invite à faire une recherche via votre moteur.
En espérant vous avoir donner envie d'y participer, je vous envoie, au nom du comité de décision du formula Boinc, tous mes
voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Ousermaatre
ousermaatre- Petit écolier de la FFR
- Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2013
Re: Formula Boinc 2014 Informations générales
Bonjour Ousermaatre et sois le bienvenu.
C’est très gentil à toi de nous informer de cette compétition et de notre inscription sans aucune formalité de notre part.
Je ne connaissais pas cette compétition, mais je viens de voir que les 3 divisions n’existaient pas en 2013. Je pense que c’est une très bonne idée d’avoir fait cette distinction de niveau, cela permettra aux petites équipes de se sentir un peu plus concernées.
Je vais essayer de suivre cette compétition en 2014, car je trouve que c’est un bon moyen de motivation des troupes.
Encore merci de t’être donné la peine de venir nous informer.
Bonne fin d’année, bon crunch à toi et ton équipe, et à plus sur le forum. ;)
C’est très gentil à toi de nous informer de cette compétition et de notre inscription sans aucune formalité de notre part.
Je ne connaissais pas cette compétition, mais je viens de voir que les 3 divisions n’existaient pas en 2013. Je pense que c’est une très bonne idée d’avoir fait cette distinction de niveau, cela permettra aux petites équipes de se sentir un peu plus concernées.
Je vais essayer de suivre cette compétition en 2014, car je trouve que c’est un bon moyen de motivation des troupes.
Encore merci de t’être donné la peine de venir nous informer.
Bonne fin d’année, bon crunch à toi et ton équipe, et à plus sur le forum. ;)
kinder- Spécialiste en eau minérale
- Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Sud de Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2006
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Autres projets de calcul partagé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum