Coin trick of Chris Angel
3 participants
Page 1 sur 1
Coin trick of Chris Angel
C'est assez bluffant et pour ma part, j'ai toujours pas compris comment il a fait :confused:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=Coin_Trick.wmv
Invité- Invité
Re: Coin trick of Chris Angel
Satonori a écrit:C'est assez bluffant et pour ma part, j'ai toujours pas compris comment il a fait :confused:
Il m'énerve avec sa pièce de monnaie!!! :alien:
Je ne sais pas non plus comment il fait le gars mais c'est impressionant...
Par contre une chose est sure je ne serai pas pret de me tailler le bras pour récupérer la pièce comme il fait... :silent:
Par contre une chose est sure je ne serai pas pret de me tailler le bras pour récupérer la pièce comme il fait... :silent:
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Alalalala le mega fake ....
.... ca ce voit pourtant ... quand il s'ouvre le bras le mec saigne pas une goutte .... de plus une peau qui fait 2 cm d'epai tu m'appele quand tu en voit sur les avant bras et trois il est meme pas obliger de l'avaler la pièce car en général les prestidigitateur ont une cavité dans le palai pour y stocker des objets ( chirurgie mon amis !!! ) et le coup de déplacer la pièce ca peut etre simple le faux sang qui pousse la piece ... voili voilou
.... ca ce voit pourtant ... quand il s'ouvre le bras le mec saigne pas une goutte .... de plus une peau qui fait 2 cm d'epai tu m'appele quand tu en voit sur les avant bras et trois il est meme pas obliger de l'avaler la pièce car en général les prestidigitateur ont une cavité dans le palai pour y stocker des objets ( chirurgie mon amis !!! ) et le coup de déplacer la pièce ca peut etre simple le faux sang qui pousse la piece ... voili voilou
Invité- Invité
Fabryce, nommé casseur professionnel de Chris Angel!!!!
Satonori, balance les vidéos de David Blaine (même si je suis fâché avec lui: il m'a piqué sous le nez comme ça, Josie Maran, le salaw!!!!) et de ton jap qui déchire!!!!
:afro:
Satonori, balance les vidéos de David Blaine (même si je suis fâché avec lui: il m'a piqué sous le nez comme ça, Josie Maran, le salaw!!!!) et de ton jap qui déchire!!!!
:afro:
Alalalala le mega fake ....
Ah ouais forcément !!!!
Mais bon faut dire aussi j'ai vu cette vidéo y a 4 ou 5 jours déjà et j'étais pas frais... Il devait être 2-3h du mat' donc à cette heure-ci chuis plutôt du genre à :sleep: debout
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
pfff vous cherchez tous des excuses bidons en ce moment !!!!
hein Loe xD
hein Loe xD
Invité- Invité
Fabryce a écrit:pfff vous cherchez tous des excuses bidons en ce moment !!!!
hein Loe xD
Nan, j'vois vraiment pas de quoi tu parles, Fabryce.
Lien mort, topic oublié donc direction la cave...
feb- Admin en Noir et Blanc
Page 1 sur 1