[*]Rangs selon le nombre de posts [résolu]
3 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [*]Rangs selon le nombre de posts [résolu]
Breizh a écrit:10 rangs hein? bon...
Etudiant (0 => 20 posts)
Stagiaire (21 => 50 posts)
Laborantin (51 => 100 posts)
Master recherche (101 => 200 posts)
Doctorant (201 => 350 posts)
Docteur (351 => 500 posts)
Chercheur (501 => 750 posts)
Enseignant-Chercheur (751 => 1.000 posts)
Professeur (1.001 => 2.000 posts)
Prix Nobel de médecine (+2.000 posts)
Pour le nombre de posts je sais pas du tout quelles valeurs vous voudriez, c'est selon votre humeur. ^^
Côté rangs spéciaux pour le staff:
Maître de Conférences (modéros)
Loe Paster (Admin)
Edit: j'ai vité ledit assistant parlé plus bas et je l'ai remplacé par le Master recherche proposé aussi plus bas ^^.
Je vais rajouter ce système de "points" pour les posts :)
Je vais aussi l'adapter en fonction du système en vigueur car 10, c'est un peu beaucoup finalement.
Rendez vous dans quelques minutes pour voir le résultat. :)
Ah bah j'vois que ça a été fait! ^^
* Breizh pensais pas que ça serait appliqué aussitôt. *
Breizh a écrit:Ah bah j'vois que ça a été fait! ^^
L'admin a décidé de travailler un peu aujourd'hui^^
Et il refat même les petits cubes de couleurs pour les nouveaux rangs, car il faut bien en rajouter 3 pour arriver à 10, sachant que l'ancien système s'arrêtait à 7 cubes.
PLus tard, je verrais pour faire un autre design que les cubes. Quelque chose plus en rapport avec BOINC, le WCG ou la recherche :)
J'y réfléchirai dans une semaine!!!
Merci loe excellent choix...et bravo à Breizh ;)
Par contre si c'est possible (et quand ça me prendra) je pourrai te PM pour avoir un grade perso?
On (admin et modo) est toujours à 7 cubes c'est normal loe ou tu n'as pas encore changé le nombre de cubes?Et il refat même les petits cubes de couleurs pour les nouveaux rangs, car il faut bien en rajouter 3 pour arriver à 10, sachant que l'ancien système s'arrêtait à 7 cubes.
Des petites pilules ou des trucs en rapport avec la medecine ou les scietifiques...il y a moyen d'utiliser plusieurs icones de façon graduelle qui changeraient en fonction des grades?PLus tard, je verrais pour faire un autre design que les cubes. Quelque chose plus en rapport avec BOINC, le WCG ou la recherche :)
Par contre si c'est possible (et quand ça me prendra) je pourrai te PM pour avoir un grade perso?
feb- Admin en Noir et Blanc
Pour le PM et ton grade, pas de soucis, Feb :)
Pour le design des petits cubes et autres images en fonction du nombre de posts, je vais y penser pendant mes vacances.
Pour le design des petits cubes et autres images en fonction du nombre de posts, je vais y penser pendant mes vacances.
Je viens de voir un truc horrible: les membres qui ont posté entre 1 et 9 posts n'ont pas de statut particulier. Alors pour le moment et de manière très brève, ce seront des noobs^^
Je me charge de trouver un nom plus classe. Je pensais à plein de choses, mais je me suis dit que j'étais un monstre.
Oh mais je viens de trouver: écolier.
En plus cela convient très bien à notre palmarès.
Donc allons pour l'écolier et à moi de réformer le système des cubes par autre chose.
:D
edit: écolier de 0 à 5 posts
élève de 6 posts à 14
étudiant de 15 à 24
stagiaire à partir de 25 et après tout le reste est inchangé.
je me suis attribué le rang de ministre de la recherche^^
Voili voilou
Je me charge de trouver un nom plus classe. Je pensais à plein de choses, mais je me suis dit que j'étais un monstre.
Oh mais je viens de trouver: écolier.
En plus cela convient très bien à notre palmarès.
Donc allons pour l'écolier et à moi de réformer le système des cubes par autre chose.
:D
edit: écolier de 0 à 5 posts
élève de 6 posts à 14
étudiant de 15 à 24
stagiaire à partir de 25 et après tout le reste est inchangé.
je me suis attribué le rang de ministre de la recherche^^
Voili voilou
Très bien trouvé le rang des nouveaux de la FfR, c'est vrai que ça faisait un vide. Sympa aussi le nouveau logo situé sous le nom ;)
Par contre on a enfin la confirmation que loe est une femme qui s'appelle Valérie Pécresse dans la vie de tous les jours
T'es pas mal pour une femme de 40 ans
Par contre on a enfin la confirmation que loe est une femme qui s'appelle Valérie Pécresse dans la vie de tous les jours
T'es pas mal pour une femme de 40 ans
Je crois même que je suis une des plus belles femmes ministres que la France ait connu, non mais^^
Feb, je suis pas libre pour le moment, je suis avec Jérôme.
Mais, sâches que cela me fait plaisir d'être toujours aussi attirante aux yeux des petits jeunots :)
Feb, je suis pas libre pour le moment, je suis avec Jérôme.
Mais, sâches que cela me fait plaisir d'être toujours aussi attirante aux yeux des petits jeunots :)
Arrête coquine mais sache que si un petit 5 à 7 te tente je suis dispo et tu sais comment me joindreloe a écrit:Feb, je suis pas libre pour le moment, je suis avec Jérôme.
feb a écrit:Arrête coquine mais sache que si un petit 5 à 7 te tente je suis dispo et tu sais comment me joindreloe a écrit:Feb, je suis pas libre pour le moment, je suis avec Jérôme.
Je te renvoie le compliment et l'invit pour ton avatar^^
Le classement créé par Breizh colle parfaitement au style de la FfR, les icones sous les pseudos sont très bien donc je déplace le sujet dans la section adéquate.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 2 sur 2