Hello
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour,
Je viens juste de connaitre le projet par un des membres de la team. Du coup, je me suis inscrit.
Je suis webmaster d'un site sur lequel il y a environ 100 à 200 visiteurs différent à venir par jour. Ce n'est pas grand chose mais bon, j'ai fait un peu de pub pour la team sur le forum du site pour le moment.
Si certains ont des idées pour faire un peu plus de pub sur mon site.
(je mettrais peut être la bannière sur la page d'acceuil, ça dépend des autres admin du site s'ils sont aussi d'accord... je négocie.)
En tout cas, merci à vous de faire connaitre ce projet. Continuez à bosser comme ça !
Je viens juste de connaitre le projet par un des membres de la team. Du coup, je me suis inscrit.
Je suis webmaster d'un site sur lequel il y a environ 100 à 200 visiteurs différent à venir par jour. Ce n'est pas grand chose mais bon, j'ai fait un peu de pub pour la team sur le forum du site pour le moment.
Si certains ont des idées pour faire un peu plus de pub sur mon site.
(je mettrais peut être la bannière sur la page d'acceuil, ça dépend des autres admin du site s'ils sont aussi d'accord... je négocie.)
En tout cas, merci à vous de faire connaitre ce projet. Continuez à bosser comme ça !
Invité- Invité
Re: Hello
BIenvenue à toi sur mon humble forum et dans la team ;) SI tu peux faire connaître de part ton action, le projet à un max de personnes, c'est super ;)
Tiens, ça serait bien que tu nous passes le lien de ton site ;)
Je ferai un petit lien dans "nos partenaires" ;)
Bon le fofo est un peu vide, mais il est jeune et on va remplir tout ça
Là, je vais profiter du week-end pour meubler un peu la catégorie recherche et team!!!
Je vais aussi déplacer ton post dans le topic bienvenue qui se trouve sur le forum discu générales;) Les présentations, on va pas les mettre dans n'importe koi
Tiens, ça serait bien que tu nous passes le lien de ton site ;)
Je ferai un petit lien dans "nos partenaires" ;)
Bon le fofo est un peu vide, mais il est jeune et on va remplir tout ça
Là, je vais profiter du week-end pour meubler un peu la catégorie recherche et team!!!
Je vais aussi déplacer ton post dans le topic bienvenue qui se trouve sur le forum discu générales;) Les présentations, on va pas les mettre dans n'importe koi
Bienvenue à toi! Merci pour ce que tu vas entreprendre :)
COmme le dit Loe, passe nous l'adresse que nous la mettions dans les partenaires!
En attendant, je mets ce topic dans les actions et annonces, c'est une annonce de pub, alors... ^^
COmme le dit Loe, passe nous l'adresse que nous la mettions dans les partenaires!
En attendant, je mets ce topic dans les actions et annonces, c'est une annonce de pub, alors... ^^
Omnislas- Invité
ok, désolé si je n'avais pas placé le post au bon endroit (je me suis dit que au moins dans ce topic, je ne risquais pas de "géner" ;) ).
Je me posais une question, avez vous déjà fait un logo qui prenne un peu moins de place que la bannière ?
Le site en lui même est celui la :
http:www.oniria-jdr.net
Je compte mettre un logo ou la bannière en bas du site avec les autres banières déjà existante.
Je me posais une question, avez vous déjà fait un logo qui prenne un peu moins de place que la bannière ?
Le site en lui même est celui la :
http:www.oniria-jdr.net
Je compte mettre un logo ou la bannière en bas du site avec les autres banières déjà existante.
Invité- Invité
Voici le chan irc de la team si tu peux et veux le mettre:
irc://irc.yumeru.net/fansub_for_research
ce serait sympa, on réponds à toutes les questions ;)
pour la bannière, je vais demander à loe de voir...
irc://irc.yumeru.net/fansub_for_research
ce serait sympa, on réponds à toutes les questions ;)
pour la bannière, je vais demander à loe de voir...
Omnislas- Invité
Ok, merci (désolé pour le dernier post, j'ai oublié de me connecter :s).
J'ai rajouté un lien vers le chan IRC sur mon forum. Pour le moment, pas de réactions... J'espère qu'il y en aura rapidement (au moins des questions sur le projet...).
Je vous tiens au courant en tout cas.
Et si il n'y a pas de logo, c'est pas grave, je m'arrangerais avec la bannière. (de toute façon, je suis "légalement" le propriétaire du site donc je peut un peu forcer la main des autres admin si pb :tongue: )
J'ai rajouté un lien vers le chan IRC sur mon forum. Pour le moment, pas de réactions... J'espère qu'il y en aura rapidement (au moins des questions sur le projet...).
Je vous tiens au courant en tout cas.
Et si il n'y a pas de logo, c'est pas grave, je m'arrangerais avec la bannière. (de toute façon, je suis "légalement" le propriétaire du site donc je peut un peu forcer la main des autres admin si pb :tongue: )
Invité- Invité
Arf, je savais bien qu'on avait oublier de créer un truc
Bon je vais réfléchir à un logo tout simple tout mignon ;)
Bon je vais réfléchir à un logo tout simple tout mignon ;)
Sur la bannière, mets le chan stp loe ^^
Faudrait aussi changer la bannière actuelle... le nom du chan est faux...
Andrenn, y a aucun mal, tu nous as aidé de toute manière, je t'en remercie infiniment :)
Je vais créer le topic pour ton site de ce pas!
Faudrait aussi changer la bannière actuelle... le nom du chan est faux...
Andrenn, y a aucun mal, tu nous as aidé de toute manière, je t'en remercie infiniment :)
Je vais créer le topic pour ton site de ce pas!
Omnislas- Invité
Page 1 sur 1