Bannière avec les stats BOINC ou WCG? Komen kon fé???
2 participants
Page 1 sur 1
Bannière avec les stats BOINC ou WCG? Komen kon fé???
Bonsoir, je me posais une question et tout simplement je viens demander conseil ici.
Donc ma question quelle est-elle allez-vous demander...
Je voulais tout bonnement savoir s'il était possible de mettre en banniere ses caractéristiques : points cumulés et position dans le classement...
Un peu comme sur le site mononoke-bt où on peut mettre ses DL, UL et le ratio.
Vilà c'était tout.... bonne nuit :sleep:
Donc ma question quelle est-elle allez-vous demander...
Je voulais tout bonnement savoir s'il était possible de mettre en banniere ses caractéristiques : points cumulés et position dans le classement...
Un peu comme sur le site mononoke-bt où on peut mettre ses DL, UL et le ratio.
Vilà c'était tout.... bonne nuit :sleep:
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Re: Bannière avec les stats BOINC ou WCG? Komen kon fé???
Mais vi, c'est tout à fait possible et je peux même te dire que la team avait en son temps, sa propre bannière personnalisée et tout et tout;)
La c'est la mienne avec mon nombre de points et les étoiles qui permettent un aperçu rapide de ce nombre de points. (les étoiles sont expliquées quelque par sur le forum, au pire, je ferai un topic spécialement à ce sujet)
Tu vas sur le site:
http://sig.braindev.de/
Et avec un peu de patience, tu pourras te concocter une belle bannière avec même, comble du bonheur, ton propre fond personnalisé.
Si tu éprouves des difficultés, je me chargerai de faire un topic tuto "comment faire sa sign perso" ;)
Voili voilou ;)
La c'est la mienne avec mon nombre de points et les étoiles qui permettent un aperçu rapide de ce nombre de points. (les étoiles sont expliquées quelque par sur le forum, au pire, je ferai un topic spécialement à ce sujet)
Tu vas sur le site:
http://sig.braindev.de/
Et avec un peu de patience, tu pourras te concocter une belle bannière avec même, comble du bonheur, ton propre fond personnalisé.
Si tu éprouves des difficultés, je me chargerai de faire un topic tuto "comment faire sa sign perso" ;)
Voili voilou ;)
Re: Bannière avec les stats BOINC ou WCG? Komen kon fé???
Ah ben merci c'est cool !!! :bounce: C'est tout à fait ce que je cherchais :cheers:
Je pense que faire un topic tuto "comment faire sa sign perso" serait bien parce que personellement chuis pô très doué
Je vais quand même faire 1 ptit tour sur le site et essayer de faire quelque chose de sympa ;)
En tout cas je ne sais pas si je te l'ai déjà dis.... mais merci Ah? tiens si c'est déjà dit.... bon ben re-merci alors
Je pense que faire un topic tuto "comment faire sa sign perso" serait bien parce que personellement chuis pô très doué
Je vais quand même faire 1 ptit tour sur le site et essayer de faire quelque chose de sympa ;)
En tout cas je ne sais pas si je te l'ai déjà dis.... mais merci Ah? tiens si c'est déjà dit.... bon ben re-merci alors
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR