[FINI] www.betatesteur.com
4 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nos partenaires :: Partenariats terminés
Page 1 sur 1
[FINI] www.betatesteur.com
Le mega forum, www.betatesteur.com nous a accordé un espace sur son forum et même, un placement en important ;)
Je les en remercie châleureusement ;)
Notre topic sur le forum:
http://www.betatesteur.com/viewtopic.php?t=1051
Je les en remercie châleureusement ;)
Notre topic sur le forum:
http://www.betatesteur.com/viewtopic.php?t=1051
Re: [FINI] www.betatesteur.com
ha j'avais pas vu je vien de te faire un pti post la dessus sur une autre partie du forum
merci qui ?? ^^
merci qui ?? ^^
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]- Vétéran de la FFR
Yeah missi barythenigt.
Je vois que tu as fédéré une petite communauté autour du projet et que même l'admin du site a approuvé ;)
Super!!! Et quandon voit le nombre de membres, je me dis qu'il y a une réserve de membres potentiels à convertir au calcul partagé, que ce soit dans notre team ou là leur.
En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de leurs apporter de l'aide, des réponses et ta FAQ, bah je l'ai prise pour le forum Elle est cool
:cheers: --> Barrythenigt
Je vois que tu as fédéré une petite communauté autour du projet et que même l'admin du site a approuvé ;)
Super!!! Et quandon voit le nombre de membres, je me dis qu'il y a une réserve de membres potentiels à convertir au calcul partagé, que ce soit dans notre team ou là leur.
En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de leurs apporter de l'aide, des réponses et ta FAQ, bah je l'ai prise pour le forum Elle est cool
:cheers: --> Barrythenigt
Heu Loe le tag de recenssement comme ca ca va bien >>>[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
mononoke D'un coter et betatesteur de l'autre ^^
[M-Bt]Desspy[Dot-Com] a écrit:Heu Loe le tag de recenssement comme ca ca va bien >>>[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
Parfait parfait, ça sera pour moi plus simple comme ça pour vous reconnaître toutes et tous
Coucou loe je vien de faire un pti post d'encouragement et qui devrait aussi bien t'aider en prenant la partie Dot-Com va voir le post dessus et dit moi ce que tu en pense ^^
[M-Bt]Desspy[Dot-Com] a écrit:Coucou loe je vien de faire un pti post d'encouragement et qui devrait aussi bien t'aider en prenant la partie Dot-Com va voir le post dessus et dit moi ce que tu en pense ^^
Je viens de le lire ;)
Très bonne initiative de ta part, desspy ;) Et fouette un peu les betatesteurs
:cheers:
Alors tout d'abord, merci d'avoir amené les betatesteurs avec toi dans la team.
Je suis allé voir le topic qui est consacré à WCG et fansub for research sur le site betatesteur, il a l'air de bien marcher et ça fait plaisir. J'ai vu aussi que tu proposais à tes membres un tag distinctif: [Dot-Com]
Mais comme t'as posté ce message à la fin du topic, il faudrait peut être que tu édites le tout premier message en spécifiant de faire figurer ce tag avant leur pseudo dans leur profil. Comme ça l'information aura une meilleure lisibilité pour les nouveaux inscrits qui se contentent juste de lire les premières instructions!
Voilà, merci encore de ton aide (j'aime bien la faq que t'as concocté ;) )
Je suis allé voir le topic qui est consacré à WCG et fansub for research sur le site betatesteur, il a l'air de bien marcher et ça fait plaisir. J'ai vu aussi que tu proposais à tes membres un tag distinctif: [Dot-Com]
Mais comme t'as posté ce message à la fin du topic, il faudrait peut être que tu édites le tout premier message en spécifiant de faire figurer ce tag avant leur pseudo dans leur profil. Comme ça l'information aura une meilleure lisibilité pour les nouveaux inscrits qui se contentent juste de lire les premières instructions!
Voilà, merci encore de ton aide (j'aime bien la faq que t'as concocté ;) )
plante- Vétéran de la FFR
Ne t'inquiette pas mon piti plante sur notre site quan on ce connecte tout les dernier msg du jour resorte en premier ce qui fait quon lit tout les msg sans quon aye besoin de les chercher au fin fond du forum ;)
Loe, quand tu auras 5 bonnes minutes, il faudra que tu fasses un petit up sur le topic du forum BetatesteurDotCom consacré à la team FFR histoire qu'ils se rappellent de toi et de la team.
Ou alors voir s'il est possible de contacter [M-Bt]Desspy[Dot-Com] pour rafraichir le topic. ;)
Ou alors voir s'il est possible de contacter [M-Bt]Desspy[Dot-Com] pour rafraichir le topic. ;)
feb- Admin en Noir et Blanc
http://www.betatesteur.com/
Le tag de la team est [Dot-Com]
Le sujet est toujours présent mais il faudra le mettre à jour. Loe tu sais ce que tu auras à faire quand tu auras 5 minutes avant que "Plus belle la vie" ne commence
Le site est inaccessible à l'adresse http://www.betatesteur.com/
Est-ce que quelqu'un à des infos concernant ce site ?
EDIT : le site ne répond plus, Desspy n'est pas repassé depuis un bout de temps donc le topic est clos et le partenariat terminé.
Est-ce que quelqu'un à des infos concernant ce site ?
EDIT : le site ne répond plus, Desspy n'est pas repassé depuis un bout de temps donc le topic est clos et le partenariat terminé.
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Nos partenaires :: Partenariats terminés
Page 1 sur 1