Nouvelles icônes pour la partie Modo et Admin
+2
plante
Loe
6 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles icônes pour la partie Modo et Admin
Bon bah tout est dans le titre et j'espère que cela plaira à nos chers modos et notre admin en chef que nous aimons tous.
Gloire à l'admin chef et à ses icônes. :cheers:
Gloire à l'admin chef et à ses icônes. :cheers:
gloire à l'admin ;)
Pas mal de nouvelles fonctions, il y en a qui n'ont pas l'air simples.
J'ai l'impression que t'as réussi à activer l'option :"empêcher l'admin de poster"
Faites une prière pour que notre admin chef retrouve ses pouvoirs xD
J'ai l'impression que t'as réussi à activer l'option :"empêcher l'admin de poster"
Faites une prière pour que notre admin chef retrouve ses pouvoirs xD
plante- Vétéran de la FFR
Re: Nouvelles icônes pour la partie Modo et Admin
IL a retrouvé ses pouvoirs et sa materia seulement avec IE6 :'(
Ah, on me signale que Firefox a arrêté de faire du boudin aussi...
Testons mes limites alors et faut que je fasse encore de nouvelles icônes!!!!
Ah, on me signale que Firefox a arrêté de faire du boudin aussi...
Testons mes limites alors et faut que je fasse encore de nouvelles icônes!!!!
Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet....loe quand tu auras 5 minutes il faudra que tu transfères les icônes modérateur, administrateur et membre actif sur servimg au lieu d'imageshack car je me rends compte que mon image ne se charge pas ce soir.
feb- Admin en Noir et Blanc
feb a écrit:Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet....loe quand tu auras 5 minutes il faudra que tu transfères les icônes modérateur, administrateur et membre actif sur servimg au lieu d'imageshack car je me rends compte que mon image ne se charge pas ce soir.
Oui, j'ai remarqué et je vais faire cela tout de suite car je m'aprêtais à envoyer le massPM sur le fofo :)
Donc rdv dans pas longtemps^^
Ton admin chéri qui t'aime.
OK merciloe a écrit:
Oui, j'ai remarqué et je vais faire cela tout de suite car je m'aprêtais à envoyer le massPM sur le fofo :)
Je t'ai déjà dit loe : "pas en public"Ton admin chéri qui t'aime.
edit : merci pour les images ;)
Lien vers l'image pour les modos corrigé.
Petit défaut de la part de imageshack.
Petit défaut de la part de imageshack.
Loe est-ce que tu peux ajouter l'option "barré" avec les options Gras, Italique et Surligné ?
Ca serait utile pour montrer une correction d'un post quelconque non ?
Comme ici sur les tutoriels de chez Forumactif
Ca serait utile pour montrer une correction d'un post quelconque non ?
Comme ici sur les tutoriels de chez Forumactif
Alors pour faire un texte barré, il faut utiliser la balise "strike"
Une phrase moche à barrer!!!
Par contre, pour implémenter cela dans le fofo, je vois pas où.... :/
Il faut refaire un module php pour cela, à ce que je comprend sur ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Par contre, pour implémenter cela dans le fofo, je vois pas où.... :/
Il faut refaire un module php pour cela, à ce que je comprend sur ce lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Merci pour le lien Loe par contre c'est marrant car je me suis baladé sur le forum d'aide de forumactif cet aprem et j'ai l'impression que certains membres en parlent comme si c'était activé sur leur forum....d'ailleurs c'est impressionnant le nombre de trucs que tu peux faire avec les forums de chez forumactif![FFR] Loe a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Oui, c'est impressionnant ce que tu peux faire avec le fofo, car tu peux y adjoindre tes scripts de programmation PHP, PEAR, HTML, FLASH etc...
Mais pour le moment , comme je suis une brêle et que j'ai pas envie de casser le ptit fofo, bah, je, on va faire avec les moyens du bord, mais je promets que je ferai mon possible pour mettre tous ces petits plus en fonction, dès que mes connaissances en la matière le permettront.
Donc ce n'est pas mon côté fainéant qui parle mais mon côté prudent qui veut pas tout casser ;)
Mais pour le moment , comme je suis une brêle et que j'ai pas envie de casser le ptit fofo, bah, je, on va faire avec les moyens du bord, mais je promets que je ferai mon possible pour mettre tous ces petits plus en fonction, dès que mes connaissances en la matière le permettront.
Donc ce n'est pas mon côté fainéant qui parle mais mon côté prudent qui veut pas tout casser ;)
OK pas de problème Loe on n'est pas pressé
j'utilise opera, la seule couille rencontrée pour l'instant c'est avec les smilies, je doit copier l'adresse de l'image dans un tag image...
sinon, ca fonctionne bien ^^
sinon, ca fonctionne bien ^^
[M-bt]loup_blanc- Boulay de FFR
T'as la dernière version d'Opera ?
T'as essayé en mode HTML en cliquant sur pour basculer le mode d'édition : tu ne vois plus les smileys mais leur version ":nomdusmiley:"
T'as essayé en mode HTML en cliquant sur pour basculer le mode d'édition : tu ne vois plus les smileys mais leur version ":nomdusmiley:"
a tiens non, j'ais pas essayé cela encore....
faut dire que j'en avais ras le radis de firefox et que c'est assez recement que j'ai opté pour opera....
et grace a ca je viens de voir le tag necessaire pour avoir le smilie.... le fameux :nonsmili:
faut dire que j'en avais ras le radis de firefox et que c'est assez recement que j'ai opté pour opera....
et grace a ca je viens de voir le tag necessaire pour avoir le smilie.... le fameux :nonsmili:
C'est moi bien sur
Opera est bien mais j'arrive pas à le trouver aussi intuitif que FF et aussi complet qu'Opera mais c'est mon avis perso bien entendu surtout que FF a 2 défauts:
il plante trop souvent (2fois pour moi aujourd'hui)
il est trop gourmand (130Mo ouvert depuis ce matin)
Opera est bien mais j'arrive pas à le trouver aussi intuitif que FF et aussi complet qu'Opera mais c'est mon avis perso bien entendu surtout que FF a 2 défauts:
il plante trop souvent (2fois pour moi aujourd'hui)
il est trop gourmand (130Mo ouvert depuis ce matin)
Ah vi tien j'avais oublié de dire le soucis des posts... bon bah maintenant c'est résolu!
Sinon Opera pas assez complet... ya aussi un client IRC et la gestion des torrent dans FireFox? XD Bon ok j'arrête, pour le pas assez intuitif suffit de le configurer comme on le souhaite.. après ça peut rebuter certains, j'comprend parfaitement ^^
Sinon Opera pas assez complet... ya aussi un client IRC et la gestion des torrent dans FireFox? XD Bon ok j'arrête, pour le pas assez intuitif suffit de le configurer comme on le souhaite.. après ça peut rebuter certains, j'comprend parfaitement ^^
pour l'irc, j'ai schunté opera sur mirc
pour les torrent je lui ai fais comprendre que c'est µtorrent qui devait le faire ^^
pour les torrent je lui ai fais comprendre que c'est µtorrent qui devait le faire ^^
puisque le post ici ne sressemble plus trop pour la chose à laquelle il a été concu c'est à dire Smiley....
Je propose que le renome en "c'est quoi qu'est mieux, FF (pas la fonky family, non FireFox) et opéra.
Alors, moi j'aime bien l'opéra, mais faut que ce soit quand même un bon truc, pour aller regarder pendant des heureus une bonne femmes qui chante avec sa grosse voix toute moche. Mais j'aime aussi les opéra avec du chocolat servis avec un peut de créme anglaise (faite maison ca va de soi, pas la merde en boite qu'ils ont inventé.)
Vois que dire d'autre, je n'ai jamais mis le feu à un renard alors je ne peux pas dire ce que j'en pense.
cher auditeur merci
Je propose que le renome en "c'est quoi qu'est mieux, FF (pas la fonky family, non FireFox) et opéra.
Alors, moi j'aime bien l'opéra, mais faut que ce soit quand même un bon truc, pour aller regarder pendant des heureus une bonne femmes qui chante avec sa grosse voix toute moche. Mais j'aime aussi les opéra avec du chocolat servis avec un peut de créme anglaise (faite maison ca va de soi, pas la merde en boite qu'ils ont inventé.)
Vois que dire d'autre, je n'ai jamais mis le feu à un renard alors je ne peux pas dire ce que j'en pense.
cher auditeur merci
Pinpinguin- Boulay de FFR
Non désolé les gars la conversation est close car ce topic porte sur les icones de la partie ADMIN et MODO donc rien à voir avec les smileys et le match FF/Opera.
A la rigueur pour un topic consacré à ces navigateurs faites vous plaisir dans Discussions Générales.
A la rigueur pour un topic consacré à ces navigateurs faites vous plaisir dans Discussions Générales.
Page 1 sur 1