Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt

2 participants

Aller en bas

Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt Empty Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 2:51

Predictor@Home

J'ai tester un peu ( j'ai fait 4 calculs ....) C'est super rapide entre 20 et 50 min pour un 3500+ par calcul on as 3 jours pour le faire par contre donc shorty xD
Sinon c'est dans le meme genre que rosetta sur le projet en lui même .... j'ai tester mais bon voila sans plus xD

LHC@Home

projet arreter en ce moment mais ca portais sur l'accélérateur de particulier du CERN ( j'ai de la famille qui y bosse c'est imprésionnant a voir o_O )

Einstein@Home

C'est de la l'astrophysique et c'est assez chaud a expliquer la chose en quelque ligne .... sinon ca fait le calcul en 4h et on as une semaine pour le rendre

SZTAKI

Alors la je crois que SETI est plus important que ca c'est dire ce que cela est important à mes yeux .... c'est du calcul mathématique. Matrice à la 11em dimension en bianaire en plus enfin que des trucs que tout le matins tu cherche la réponse a la question de la 11em dimansion ca ressemble a quoi deja xD
Enfin je trouve personnelement ca totalement inutile .....

QMC@home

C'est a mon avis celui que je trouve le plus formidable en terme de recherche pure ... parce que ca parle de l'infiniment petit xD. C'est sur les quantum et sur comment ca marche en clair xD. Perso j'ai eut des calcul d'environ 2h...


Sinon les autres projet que j'ai pas sité c'est pareille ... il y a plein de truc sur le climat c'est kifkif que climate et SIMAP est comme Rosetta et predictor
Voila un petit tour de ce qui est pas fait pas la team xD

Perso je fait rester sur Einstein c'est pas mal et mettre un pc sur QMC surrement xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt Empty Re: Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 3:06

Alors moi je suis sur:

WCG ---> FAAH et HPF avec la team Fansub for Research

ClimatePrediction.net et SETI@home avec la team Mononoke-Bt

Rosetta@home, Einstein@home, Predictor@home, LHC@home avec la team Alliance Francophone. :)


Je crois que c'est suffisant avec mes deux machines. Razz Avant de rejoindre le WCG et ses projets j'étais sur les autres cités plus haut et avec la team AF pour certains. C'est pour cela que je le mentionne.

Une petite explication de SZTAKIatHome???
http://www.boincfrance.org/wakka.php?wiki=SZTAKIatHome

J'ai pas trop compris mais c'est important pour ces Hongrois. J'aurais aimé des objectifs clairs pour nous autres mortels qui ne connaissont pas la 11ème dimension. Peut être que cela permettra de faire des processeurs plus puissants ou des CG plus rapide??? Razz Z'auraient dû mettre au moins un objectif clair pour le grand public... :rabbit:

Si vous voulez, on fait tous projets ou preque et on rejoint la team AF pour certains, non? Ou alors je crée encore des teams Mononoke-Bt???

Là, il faudrait que l'on se concerte histoire de se retrouver tous ensemble. Razz Ca serait mieux, non??? Very Happy

RDV ici pour en discuter aussi ;)
https://projet-wcg.1fr1.net/viewtopic.forum?p=709#709
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt Empty Re: Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt

Message par feb Jeu 20 Sep 2007 - 12:52

Suite à l'apparition des teams FfR sur différents projets, je place ce sujet dans la cave.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt Empty Re: Les autres projets qui n'ont pas de team FFR ou M-Bt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser