Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

+5
Lothoaheur
[FFR] vlars
plante
feb
Loe
9 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Loe Mer 18 Juil 2007 - 1:43

Vous n'êtes pas sans le remarquer que le forum subit de nombreuses mises à jour successives depuis quelques jours:

Favicon, modifications des topics, création et organisation des groupes d'utilisateurs....

Cela est dû en partie à mon désir de repartir sur de bonne base concernant l'administration de ce forum et de remettre les choses plus en ordre, car avant, il faut bien le dire, mon administration (du côté admin du fofo) était quelque peu artisanale voir bancale.

Dans les jours qui vont suivre, de nouvelles icônes vont arriver pour avoir enfin un design propre à la FFR. Je pars en ce moment à la recherche d'images et d'icônes agréables pour refaire une belle interface en rapport avec la FFR et les logiciels de calcul.

La partie anglaise a été masquée pour le moment dans le forum cave aux posts, mais elle réapparaitra suivant le contenu qu'elle proposera. Pour le moment, concentrons nous sur la partie française.

Je viens de voir aussi qu'un module HTML vient de faire son apparition dans la gestion du forum. JE vais tenter donc de faire des pages et des routines Htlm qui nous permettrons, je l'espère de faire que le forum soit plus agréable et soit aussi mieux référencer. Feb en connait maintenant un rayon sur le référencement des sites OUEB^^

Je tiens aussi spécialement à remercier Feb pour son site et sa collaboration étroite dans la réalisation du renouveau de la FFR.

Je tiens aussi à remercier les membres qui ne nous ont jamais abandonné, et qui font que ce forum existe toujours. Je ne les cite pas, pour ne pas faire de jaloux mais ils se reconnaitront.

Naturellement , je suis ouvert à toutes idées ou suggestions. Ce forum est aussi votre forum. Donc si vous pensez qu'une amélioration de telle ou telle partie est nécessaire, poster dans ce forum FEEDBaCK. Je me ferai un plaisir de rajouter vos remarques et demande d'améliorations à mon bloc notes. Travaillant sur mon maigre temps libre pour faire vivre ce forum, les améliorations seront lentes, mais jamais oubliées. Au pire, faites un ordre de priorité: faible, normal, élevé, urgent entre "[...]" suivi de votre demande en résumé:

ce qui donne pour le sujet de votre demande:
[urgent] Demande de nouveaux designs pour les boutons.


Voila, en espérant que le forum vous plaise toujours autant qu'il me plaît à moi et que nous collaborerons toujours ensemble.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Mer 18 Juil 2007 - 2:11

loe a écrit:Feb en connait maintenant un rayon sur le référencement des sites OUEB^^

----> [] se barre en courant et se dit qu'il est dans la mouise jusqu'au cou ;)

Classification des demandes et des prières à Saint loe dieu des lieux:

[*] : faible
[**] : normal
[***] : urgent
[!] : alerte rouge

Chaque message de demande dans le topic "Modifications à apporter" qui sera exaucé par le Saint loe sera édité avec un petit [résolu] pour éviter les doublons et sera placé dans le topic logiquement intitulé Modifications ajoutées / problèmes résolus.


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 17:38, édité 1 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Loe Mer 18 Juil 2007 - 12:48

[FFR]feb a écrit:
Classification des demandes et des prières :
[*] : faible
[**] : normal
[***] : urgent
[!] : alerte rouge

Chaque message de demande dans le topic "Modifications à apporter" qui sera exaucé sera édité avec un petit résolu pour éviter les doublons

Très bonne initiative. On peut même si tu veux, faire un sous forum pour les résolus et les locker. Qu'en penses tu?
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Mer 18 Juil 2007 - 12:50

Bonne idée je m'en occupe mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

EDIT 1 : J'adore ce smiley

EDIT 2 : ah bin non je suis con, je ne peux pas je ne suis pas admin :français:
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Loe Mer 18 Juil 2007 - 12:55

[FFR]feb a écrit:Bonne idée je m'en occupe mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen

EDIT 1 : J'adore ce smiley

EDIT 2 : ah bin non je suis con, je ne peux pas je ne suis pas admin :français:


Je m'en occupe. SI tu veux que j'intègre d'autres smileys, fais moi signe au travers de ce topic.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Mer 18 Juil 2007 - 12:56

Mais j'en ai bien l'intention je suis parti à la recherche de nouveaux d'ailleurs fumeur mais je les mets dans le topic
[*]smileys

Par contre je ne cherche que des smileys avec ce graphisme là mrgreen ou celui là ;)
je ne veux pas de gros à la MSN ou les brillants bien laids qu'on trouve sur beaucoup de sites
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Invité Dim 22 Juil 2007 - 10:33

J'ai vu la cave aux posts que j'adore particulièrement xD Très pratique.

Je pense donc y placer les topics résolus concernant les actions de la FfR: genre le changement de nom, maintenant obsolète.

Si vous y voyez un inconvénient, feb, loe, plante, faites moi signe :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Lun 23 Juil 2007 - 17:34

Le topic d'Omni "Le but du projet WCG" a été placé dans la cave du forum avec les squelettes des vieux cadavres mrgreen et le topic "Projets et news du WCG" a été remis au gout du jour
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Loe Mar 24 Juil 2007 - 13:38

Rien à redire. La cave est là pour entreposer les topics sans les détruire car on sait jamais :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty ouuff

Message par plante Sam 4 Aoû 2007 - 9:23

J'avais pas vu la classification des modifications en fonction de l'urgence ;P
Sinon, il a l'air convivial ce topic, je pose mon hamac ici, tiens.:sleep:
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Hey! è_é

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 14:59

Fais moi de la place! : o

Dis moi loe, tu sais combien il reste de place sur le forum, pour les posts?

mmh, j'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question... <.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Sam 4 Aoû 2007 - 15:37

Phoenyx a écrit:mmh, j'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question... <.<
Oui mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 15:42

@_@ C'était donc pas un rêve. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par plante Sam 4 Aoû 2007 - 15:43

feb a écrit:
Phoenyx a écrit:mmh, j'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question... <.<
Oui mrgreen
Exact, j'ai vu aussi son topic dans discussion générale.. Bouh, phoenix radote déjà!

Mais bon laisse ton topic en place, car avec tout notre flood, c'est pas dit que Loe voit ce meessage
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 21:33

plante a écrit:
feb a écrit:
Phoenyx a écrit:mmh, j'ai l'impression d'avoir déjà posé cette question... <.<
Oui mrgreen
Exact, j'ai vu aussi son topic dans discussion générale.. Bouh, phoenix radote déjà!

Un y à phoenyx T.T grou surtout plante, chut. chut xD
Rappelle toi de ton posts sur certaines teams que tu ne retrouvais pas... mouhahaha @_@ xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 10:41

Une proposition vite fait:

Tout en haut, sur chaque page, on peut voir:

Forum des teams Fansub for Research et Mononoke-Bt
Projets WCG et BOINC => Seti, FightAIDS, Rosetta, ClimatePrediction, Décrypthon, Help Defeat Cancer


Est-ce, possible de renommer ça?

Genre:
(en gros et gras) Forum de la team Fansub for Research

(en dessous) Projets WCG: Décrypthon, FightAIDS@Home, Discover Dengue Drugs - Together, Repliement du protéome humain - Phase 1 & 2, Genome Comparison, Help Defeat Cancer



Et rien d'autre =D Car on va voir les gens en leur disant qu'on est sur WCG... S'ils veulent aider sur d'autres projets, il y a une section spéciale où ils pourraient trouver leur bonheur... ;)



Aussi, encore un truc: le titre de la preimière section est:
Forum des team Fansub for Research, Mononoke-Bt et sur la recherche

Peux-tu changer ça en " Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé " s'il te plait loe? =D

Je sais pas si je l'avais déjà demandé... ~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Loe Ven 24 Aoû 2007 - 14:20

Pas bête ces remarques, Phoenyx, on était tellement habitué aux anciens messages qu'on ne voyait plus qu'ils n'étaient plus en accord.

Donc toutes tes demandes ont été réalisées. :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Ven 24 Aoû 2007 - 14:46

@ Phoenyx + loe : smack
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Invité Ven 24 Aoû 2007 - 17:37

Merci beaucoup loe! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Jeu 20 Sep 2007 - 13:25

Mise à jour en cours de la partie du forum consacrée aux projets de recherche, autre que le WCG, possédant une team FfR.
- mise à jour et correction des annonces,
- création d'un post pour chaque projet,
-suppression des teams xtremlabs et predictor@home (enfin seulement mis en pause pour cette dernière)

Voilà voilà mml
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Ven 28 Sep 2007 - 14:17

Déplacement des sujets "Anniversaires" et "Ou habitez vous ?" dans le topic des nouveaux membres
Si ça pose un souci un petit PM et je change
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Loe Ven 28 Sep 2007 - 15:47

[FFR]feb a écrit:Déplacement des sujets "Anniversaires" et "Ou habitez vous ?" dans le topic des nouveaux membres
Si ça pose un souci un petit PM et je change

Nan très bien!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Sam 6 Oct 2007 - 3:28

Rajou du tag [Ang] pour la team de fansub Angel'Sub suite à l'arrivée du membre Windbrand
http://www.angel-sub.net/modules/news/

Il faudrait voir pour un partenariat avec cette team....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Dim 30 Déc 2007 - 3:41

Petit ménage de fin d'année chez la FfR...

Suite au départ de Phoenyx vers d'autres contrées (merci à lui pour tout ce qu'il a apporté) et du fait de l'absence - très longue - de Plante, l'équipe a été légèrement modifiée =>
chef de la team et admin du forum : Loe,
seul modo du forum : feb.

Donc dorénavant en cas de pépin ou de questions vous passez par moi (un petit PM) avant d'aller voir le grand chef.

Enfin, les membres qui ne sont pas connectés depuis 1 an ont vu leur compte supprimé afin de rafraichir un peu le forum.

Voilà pour ces "petits" changements.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par feb Lun 31 Déc 2007 - 21:56

La FAQ WCG & BOINC + les 2 tutoriels BOINC et WCG ont été déplacés dans le forum "Aide, questions, trucs et astuces".
La FAQ a été mise à jour avec des explications sur la création du Custom Profile sur le site du WCG.
Nettoyage de vieux posts en les balançant dans la cave.
Décrochage de post-it dans le forum "Discussions générales".

Voilà pour 2007 mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR Empty Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser