Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

+16
Astorias
ludo1411
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
Lothoaheur
[FFR] vlars
Pinpinguin
kinder
Breizh
GaD
[m-bt]nonoeilmie
[M-Bt] Wisecow
feb
Yquetzal
Loe
plante
20 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 4:56

WAOUUUUU 2em jours à plus de 5 000 points / jour ....
Les 100 000 poins se raproche Razz
J'arrive !!!!! Razz

quoi ???? je sors ???? ok ok j'arrive
=====>[]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty haah haaah haah

Message par plante Lun 15 Mai 2006 - 5:52

Bon c'est pas pour me la péter :king:, mais moi en optimisant ma bécane, en la faisant travailler nuit et jour, j'atteint les 800 parfois même les 700 points par jour.. :king:

Comme disent les jap' ; "t'es né 100 ans trop tôt" avant d'atteindre ma lenteur!

Non mais!! :clown:
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Mar 16 Mai 2006 - 22:19

olalalalala à 20h j'ai deja 6000 points pour aujourd'hui !!!!
Et les 100 000 points atteints !!!
Une bibine pour tous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Loe Mar 16 Mai 2006 - 23:04

Oh moi, ça roule pépère comme dab!!! Razz

4250 points à 21h ;)

J'espère faire les 5000 encore aujourd'hui Very Happy

Félicitations pour tes 100000points, Fabryce ;)
Moi, je suis en route vers les 300000 ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Mer 17 Mai 2006 - 4:03

score de la journée ... 8598 points o_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Jeu 25 Mai 2006 - 16:19

Vous avez une seule machine pour faire des scores comme ca? Je comprends pas trop, j'ai un 3 Ghz avec 1.5 Go de RAM et pourtant je suis très loin de faire des scores comme ca, je tourne à peu près à 1000 points par jour alors que le programme est tout le temps lancé :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Loe Jeu 25 Mai 2006 - 16:34

[M-Bt] lordstriker a écrit:Vous avez une seule machine pour faire des scores comme ca? Je comprends pas trop, j'ai un 3 Ghz avec 1.5 Go de RAM et pourtant je suis très loin de faire des scores comme ca, je tourne à peu près à 1000 points par jour alors que le programme est tout le temps lancé :|

Moi, perso, j'ai deux pcs qui tournent H24 dessus:
un portable centrino II 1.86Ghz avec 2go de ram DDR2 533mhz
une tour AMD Athlon 64 X2 3800mhz avec 2go de ram DDR 400Mhz

En tout, j'ai 5 calculs qui se font en même temps: 3 sur la tour, 2 sur le portable. Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Ven 26 Mai 2006 - 21:38

Et vous les utilisez ces PC en même temps? Et au fait, pourqoi 3 calculs sur la tour? J'ai l'hyper threading sur mon processeur, est ce que je peux dédoubler les tâches et effectuer 2 calculs? Ca me serait assez pratique pour la nuit par exemple. Par contre pour la journée le fait de faire tourner le programme fait passer mon CPU de 44° à 55°, est ce que le votre chauffe autant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 0:33

Pfffff moi aussi je veux des double core grrrrrr!!!!!!
je peine avec mon bon vieux barton 2800 et mon centrino 1.5ghz.
A peine 1700 pts/jrs.
C'est trop facile avec des multi core ...
Je veuxxx un nouveau PC dual core avec deux 7900GTx en SLi et 2 Go de ram GRRRRR cry
j oubliai de repondre au dernier poste ... bah non même si t as de l'hyper threading t as pas de processeur double core (2 en 1 po juste..) donc de ce fait tu peux toujours essayer de faire tourner deux process en même temps mais ton utilisiation CPU se verra alors divisée en deux et en définitive tu perdra de l'efficacité par la perte inérhante à la gestion de la répartition de charge entre les deux process car l'hyperthreading concerne la gestion de la RAM en utilisant des cannaux en parrallele et non la vitesse ni le nombre de core sur le die (la plaque sur laquelle le ou les core ainsi que la cache L1 voir L2 et L3 sont soudées en gros) du processeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Loe Sam 27 Mai 2006 - 0:46

[M-Bt] lordstriker a écrit:Et vous les utilisez ces PC en même temps? Et au fait, pourqoi 3 calculs sur la tour? J'ai l'hyper threading sur mon processeur, est ce que je peux dédoubler les tâches et effectuer 2 calculs? Ca me serait assez pratique pour la nuit par exemple. Par contre pour la journée le fait de faire tourner le programme fait passer mon CPU de 44° à 55°, est ce que le votre chauffe autant?

Alors avec le dual cores, j'utilise BOINC parce que c'est le seul qui prend en charge les multi processeurs... Et parce que c'est un processeur puissant, je lui lance, sur les conseils du WCG, un petit client "WCG" parce que comme ça, il grapille des miettes de processus à droite à gauche. Ainsi, j'arrive sans trop de mal à faire 8 ou 10 résultats avec seulement cette machine si je ne fais pas de jeu. La tehnique du "bourrage de calcul" n'est à faire que si vous avez beaucoup de ram et un processeur très puissant. sinon, vous perdrez trop de temps.

Avec un Hyper threading, il faut installé BOINC, comme ça, tu pourras exécuter deux calculs en même temps, vu que c'est, pardonne moi l'expression, le bi-pro du pauvre Razz

Pour ce qui est de la chauffe, je dépasse pas les 42° avec mon X2 3800+ AMD et ce même avec le ventilo d'origine. J'ai une de ces chances... Razz Very Happy

Avec mon portable, j'utilise BOINC et WCG en même temps même si ce n'est pas un bi-cores parce que c'est une machine très puissante: centrino II à 1.86GHZ.

J'arrive donc, pour faire pleurer tribukamui, à plus de 4600pts par jour, et sans forcer, en laissant les pcs allumés H24. ;)
Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 1:38

ben moi j'ai plein de pc qui tourne et les deux ou je connais les températures en donnent des pas trop élévée de température donc ca va, mais ca ca dépend que du processeur, du ventilo et de la tour que tu utilise ^^

perso mon nouveau pc avec venti de 120mm et une tour thermaltake ... je dépasse pas souvent souvent les 40°C voir meme plus que rarement xD

par contre l'autre tourne entre 40 et 50 Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 18:36

Pour ce qui est de la chauffe, je dépasse pas les 42° avec mon X2 3800+ AMD et ce même avec le ventilo d'origine. J'ai une de ces chances... Razz Very Happy

Bah les AMD chauffent moins, mais quelle différence observez vous avant et après le démarrage du programme?

car l'hyperthreading concerne la gestion de la RAM en utilisant des cannaux en parrallele
L'hyperthreading permet uniquement au proco d'effectuer 2 tâches en même temps, ce n'est pas lié à la RAM.

mais ca ca dépend que du processeur, du ventilo et de la tour que tu utilise ^^
Bah perso je laisse ma tour ouverte, donc elle n'a pas vraiment d'influence sur la température^^

Et sinon vous utilisez les PC où les programmes tournent en faisant 5000 pts/jour?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 19:52

ouais ouais

un des pc a un rugosimètre ataché a lui un autre un microscope et il tourne nickel ... pas eut de probleme ...
et mes pec perso ben le mien azureus tourne avec vidéo zik jeux et ca va Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Dim 28 Mai 2006 - 0:06

Je me disais bizarre que j'atteigne pas beaucoup de points moi cry
Mais en fait c'est carrément normal ^^
Mon pc tourne pas 24H sur 24 et j'ai qu'un petit celron D 2.533 Ghz avec 512 de ram en comparaison à vos bécanes .. j'ai honte :|
Donc moi je dois produire allez 65 points par jour !!! Vive moi :cheers: :cheers: :cheers:
Mais bon c'est avec plein de petittes choses qu'on fait les grandes ! study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Dim 28 Mai 2006 - 4:53

ca m'enerve j'ai 26 résultats en attente .... ils peuvent pas se bouger a faire les calculs !!!!!


xDDDDDDDD
mes stats sont plombé la xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Lun 29 Mai 2006 - 22:35

Moi j'ai un mac, jsuis le seul ici ?
Au fait ça veut dire quoi "installations d'unité" dans le profil, c'est le nombre de Pc inscrits sur le compte ?? y'en a qui en ont plus de 20 ? ...

En tout cas 2000 pts par jour avec mon chti t'ordi, ça me semble correct :)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Loe Mar 30 Mai 2006 - 1:43

Salut Yquetzal

Non, tu n'es pas le seul à avoir un mac dans la team, je te rassure:P On a même un membre qui a un quad G5 et je suis jaloux, je veux le même. Razz

Je me rabattrai sur un macbook à l'Apple expo de septembre normalement Razz

Sinon, installation d'unités comptent combien de processeurs (unités) sont mises à contribution. Je te rassure: par exemple, moi, tu peux voir 9 unités, alors que j'ai que trois processeurs sur le coup (un centrino2 et un dual core).

Il a seulement gardé les profils d'avant mes formatages. Razz C'est un peu con, mais bon, on fera avec. Sinon je peux te dire qu'il y a vraiment des personnes qui mettent jusqu'à 80 unités à contribution.

2000points avec ton mac, oui, c'est cool. Si tu peux nous le présenter, on serait ravi ;)

Faudrait que je fasse un topic loufoque de présentation des machines Razz
:geek:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Mer 31 Mai 2006 - 19:39

c'est vrai que certaines machines ont une histoire intéressante, alors pourquoi pas les présenter ^^

Sinon moi j'ai commandé un macBook hier :)

Mais j'hésiterais à le mettre à contribution, un portable, j'ai pas confiance...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Loe Mer 31 Mai 2006 - 20:59

Yquetzal a écrit:c'est vrai que certaines machines ont une histoire intéressante, alors pourquoi pas les présenter ^^

Sinon moi j'ai commandé un macBook hier :)

Mais j'hésiterais à le mettre à contribution, un portable, j'ai pas confiance...

Ah, un macbook, tu me feras un topo dessus dans un topic si tu as le temps parce que je suis très très très tenté par ce matériel. Et je préfèrerais avoir l'avis d'un utilisateur... :)

Sinon, t'inquiète pas pour ton futur portable: ça fait 1 an que mon Vaio toune maintenant pour les différents projets (SETI, Einstein, Climate prediction etc..) et ceci en H24, et pas de pb. Ca chauffe un peu, mais un portable est fait pour miux résister que les tours. Grosso merdo, j'ai lu plusieurs articles qui montraient preuve à l'appui qu'un portables est jusqu'à 3 fois plus solide que des pcs au format tour. Et les composants sont même mieux ce qui poussent certains overclockeurs de l'extrême à préférer overclocker des machines portables ou tout du moins des composants issus de machines portables.

Si tu veux, tu peux faire un tour dans la section aides et supports: il y a de nombreux softs et techniques pour faire baisser la demande en CPU des clients de calcul. Mais si je peux te rassurer sur un point: tu auras déjà mis depuis belle lurette ton portable au rebus avant que celui ci ne pète ;) Razz Et pis au moins, s'il pète, c'est qu'il devait péter!!! Autant qu'il pète dans la période de garantie Razz Nan plus sérieusement, mettre direct ce type de progs sur ton pc te prouvera sa stabilité et si il plante de manière aléatoire directement après allumage du prog, te permettra de le remettre au SAV l'esprit tranquille Razz Ce type de progs teste le trio CPU CM + ram.

Au travail, on testait les serveurs et les rams achetées avec SETI et Memtest. Si ça passait pas le test, hop, coup de fil au SAV et changement du matériel incriminé.

Voili voilou :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Jeu 1 Juin 2006 - 19:39

c'est pas idiot de le faire tourner non-stop au début, au moins jusqu'à la fin de la garantit...

Mais y parais que ce macBook chauffe quand même pas mal alors on verra.

Pour l'avis dessus, pas de problèmes ;-)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par plante Ven 2 Juin 2006 - 22:58

Bon, jusqu'à présent j'étais un peu en retard niveau rendement de mes machines ^^

J'ai installé aujourd'hui Boinc sur mon portable et j'ai viré WCGA de mon fixe pour mettre BOINC également. Attention, je reviens dans la course ^^ Mes ordis travaillent enfin à plein régime Razz
Faudra attendre demain ou après demain pour savoir combien de points je fais par jour désormais...
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Loe Ven 2 Juin 2006 - 23:07

A mon avis, tu vas la voir direct la différence Razz Rien qu'en passant seulement à BOINC on la voit, alors, en mettant un pc de plus... ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Lun 5 Juin 2006 - 12:22

Moy. points par jour civil : 10,82456 Shocked
Moy. points par résultat : 308,50000 No
Ca va je risque pas d'enrhumer mon athlon2400+!!!! Vivement cet été qu'il tourne H24 parce que les stats pour l'instant je m'en vante pas :suspect: :suspect:

Edit : je viens de percuter que je suis inscrit depuis le 10/04 mais que je n'ai réellement commencé que depuis jeudi dernier.....no comment Embarassed
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par [M-Bt] Wisecow Mer 11 Oct 2006 - 1:49

Un petit post (et oui ça faisait longtemps que j'étais pas revenu Embarassed) mais je fais toujours tourner mes calculs... Very Happy

Sinon c'était juste pour dire que ça y est j'ai enfin passer la barre des 200 000 points :cheers: :cheers: :cheers:

Ca fait plaisir j'ai 2 étoiles rouges maintenant Razz
[M-Bt] Wisecow
[M-Bt] Wisecow
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Paris (pour les études) ; Lorgues-Var (chez moi )
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 2:19

pareille que Wisecow ca fait un baille que j'était pas venu ( Quelque problème pc et un problème perso qui m'ont assez arrété Crying or Very sad )

Perso j'ai vu que deux pc tournais encore et j'ai donc dépasser les 400 000 pts -_-. Quand je pense il y a plus boinc sur mon PC depuis les 150 000 je crois -_-, il bosse bien les PC du boulot xD

bon vais m'y remmettre maintenant que ca va mieux :).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser