Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]

2 participants

Aller en bas

[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu] Empty [*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]

Message par feb Sam 4 Aoû 2007 - 18:19

Je ne sais plus quel était le membre qui en avait parlé (plante il me semble) mais quand on arrive sur le site de la FFR pour la première fois on ne sait pas par ou commencer.
EDIT : oui c'est bien plante
1ère Remarque: Problème: quel lien doit renvoyer la bannière d'un site partenaire?
- notre page d'accueil (qui est un peu brouillon, sorry loe Very Happy) ?
- un topic explicatif du forum?
- le site de Feb?
À résoudre avant de passer à l'action.

Que pense tu de créer un topic tout en haut du forum intitulé "Bienvenue aux nouveaux" et dans lequel on pourrait mettre les threads "Bienvenue", "Ou habitez-vous?", une présentation rapide du fofo et des explications pour commencer (tutos, liens utiles)?

Je pense que c'est à méditer non ? fumeur


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 21:19, édité 2 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu] Empty Re: [*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]

Message par Loe Lun 6 Aoû 2007 - 0:27

Je vais y penser et tester ça dans 2 semaines avec les fofos pour les nouveaux :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu] Empty Re: [*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]

Message par feb Lun 6 Aoû 2007 - 0:37

Surtout que j'ai vu sur le site forumgratuit qu'on pouvait placer une petite page html en index avec la possibilité de mettre des infos, des sondages. On pourrait alors mettre un lien directement sur cette page....tu vas pouvoir nous faire un truc sympa
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu] Empty Re: [*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]

Message par feb Dim 12 Aoû 2007 - 21:19

Je pense que la partie Nouveaux membres répond bien à nos attentes puisque les nouveaux trouveront une petite présentation du forum, un topic pour se présenter et les tutoriels. Bref c'est tout bon :)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu] Empty Re: [*]Création d'un topic pour les nouveaux [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser