Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

+11
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
ilindra
[FFR] vlars
Lothoaheur
[M-BT] Himeko
[m-bt]nonoeilmie
Loe
Yquetzal
feb
15 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Dim 11 Nov 2007 - 23:40

Crysis il est pas fluide en détails à fonds Crying or Very sad Very Happy.
Mais en moyen ça va très bien. Bon après j'ai pas adoré la démo, c'est vrai que c'est beau (mais je dirais pas que c'est "la grosse claque" quand même, certains jeux sortis récemment sont pas loin quand même), mais c'est pas trop mon genre de jeux.

Par contre récemment j'ai fait Portal, et ce jeux est tout simplement génial, l'humour est excellent, les énigmes tordues, il a juste un défault : qu'est-ce qu'il est court !

Sinon Metroid il est génial, mais j'avais tellement de boulot que j'ai presque pas avancé... je vais même pas l'avoir fini pour la sortie de Mario cry

Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [m-bt]nonoeilmie Lun 12 Nov 2007 - 9:26

dans mon suer pays de mer... eu super genial
je joue a:
- poker academi 2
- Zuma
- diablo 2 en reseau

comme quoi je suis au top de la technologie point de vue jeu...
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Lun 12 Nov 2007 - 15:23

[m-bt]nonoeilmie a écrit:
- diablo 2 en reseau

comme quoi je suis au top de la technologie point de vue jeu...
En attendant le 3 le 2 est déjà excellent
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [m-bt]nonoeilmie Lun 12 Nov 2007 - 17:17

quand je me suis mis a didi2 en 2001 ils parlaient deja du 3 alors bon j y croi plus vraiment...
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Lun 12 Nov 2007 - 18:55

On peut dire pareil pour Starcraft...tout les fans attendaient desespérement le 2 et finalement ils l'ont fait. A croire que c'est toujours comme ça avec Blizzard : beaucoup d'attente mais le jeu en vaut la chandelle.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [m-bt]nonoeilmie Lun 12 Nov 2007 - 19:22

finalement il l ont fait.
euh oué disons que finalement il est en train d'etre fait on a quelques images et animations mais pas de dates
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Lun 12 Nov 2007 - 20:36

On va dire courant 2008 pour pas se mouiller Very Happy
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Lun 12 Nov 2007 - 22:05

Et puis s'ils ne sortent pas le Starcraft II, je peux dire sans trop me mouiller que toute la COrée du Sud va leur tomber dessus aux ptits gars de chez Blizzard et qu'ils le sentirent passer francais


En tout cas, au vu des dernières vidéos et captures, on peut se dire que c'est en très bon chemin et que Blizzard ne déçoit jamais. yes3 Vivement aussi le prochain Warcraft 4^^ doofy siffle
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Mar 13 Nov 2007 - 1:44

Et ben ce soir, encore une petite partie sur UT3 la démo pour se délasser la souris avant de faire dodo. Et ma foi, ce fut fort sympathique, mon niveau regrimpe un peu.^^ J'ai réussi à finir premier sur Shangri la, une des plus belle maps de la démo.

Et en plus avec mon passage aux drivers Omega en version 3.8.421, ça tourne encore plus vite sur ma petite ati X1600. mml


Et sinon, je m'entraîne toujours sur mes jeux de caisses que sont M3 Challenge et GTR2, même s'il faut dire que c'est tout de même assez hardu.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [M-BT] Himeko Mer 14 Nov 2007 - 4:20

Hmm UT3... j'ai essayé la démo mais j'ai pas réussi à accroché, peut être trop futuriste pour moi.
Sinon toujours sur counter source :p, avec un peu de FFA en cette journée. Malheuresement ça m'a coutée d'être banni sur uns serveur français car ils n'aiment pas être battu par plus fort qu'eux, puis un serveur allemand où là, les joueurs n'aiment pas perdre face à des français :s
Or tout le monde ici sait que je ne cheat pas... bon peut être pas, aprés tout je suis nouveau. :)
Enfin... Pour quand le fair play sur des jeux en réseau? :'(
[M-BT] Himeko
[M-BT] Himeko
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Mer 14 Nov 2007 - 10:44

Jamais !!!!
Le peu de fois ou je joue et ou j'ai la chance de faire quelques bon HS on voit tout de suite s'inscrire "cheat" ou "fuck u" dans le chat mrgreen mais le plus drôle reste le "last night i fucked your mother fuckin' nigga" Very Happy putain j'adore les cons sur le web...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Dim 18 Nov 2007 - 0:40

Ouais, c'est clair... Je confirme.

Hier soir, je me suis fait bannir d'un nombre de serveurs, c'est incroyable, car en tant que Counter, je me débrouillais pas mal sur une map que je ne connaissais pas, dans une énorme maison avec des otages. Et mon ami le pompe auto a fait des ravages...

Sinon, sur UT3 la demo, j'esaie de jouer sur des serveurs vides avec mes potes de taf, et pour le moment ça va.

Au oui, sur un FFA sur Assault Tactics, je suis tombé sur deux allemands qui avaient un ratio de 24:1 en matière de kills... Jamais vu ça!!!!!!! Que des HS avec le M4 et surtout, ils enchainaient les HS à la queue leu leu..... En alignant parfois plus de 8 mecs en un chargeur... Et presque impossible de les allumer. Pourtant on était bien plus de 16 sur la carte....

:suspect: blink Shocked
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [M-BT] Himeko Dim 18 Nov 2007 - 14:32

M. aimbot était peut etre de la partie? Very Happy Ou peut être bien que c'était réellement des monstres.
enfin, un mystère de plus dans ce vaste monde...dehors
[M-BT] Himeko
[M-BT] Himeko
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Dim 18 Nov 2007 - 14:34

C'est clair parfois t'as vraiment l'impression de jouer face à un PC tellement le gars est facile en plus j'ai l'impression que les hitboxes sous CSS sont plus grosses parce que parfois "souvent" les HS tombent comme des mouches mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Lun 19 Nov 2007 - 0:46

C'est clair que pour moi, c'est le défaut number 01 de CSS: les HS qui tombent trop facilement. Pour un ptit gars qui a été élevé aux FPS tactiques tels que Rogue Spears etc... la pillule est parfois dur à avaler. wacko
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Mar 20 Nov 2007 - 21:07

Mariooooo....
heu pardon...
bon ba j'ai fini metroid sur ma wii et j'ai attaqué Mario galaxie...
et là, que dire : metroid était un très bon jeux mais mario c'est une véritable merveille...
je crois que je m'étais pas autant éclaté sur un jeux depuis... pfiou... mario 64 au moins (non c'est faux, j'oublie les zelda...)^^


Sinon je confirme, blizzard sont de très bon développeurs : la preuve, ce sont peut-être les seuls à sortir leurs jeux en version Mac/PC ^^

Bonne nouvelle aussi dans le monde du jeux vidéo sur mac, Bungie est enfin libéré de Microsoft.
Pour infos, Bungie c'est les créateurs d'un jeux inconnu nommé Halo ^^
qui avait initialement été présenté sur mac avant d'être ignominieusement racheté, mais c'est aussi et surtout les excellents créateurs de la série Myth, que peut-être vous ne connaissez pas...
C'était une série mythique de jeux géniaux, Mac/PC eux aussi... peut-être un myth IV en prochaine production ? ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Mar 20 Nov 2007 - 21:32

AHHHHHHH MArio Galaxy le seul jeu qui me plait sur la Wii dommage qu'elle ne soit pas plus performante graphiquement parce que ça serait encore plus énorme mml
J'espère qu'ils feront une adaptation d'Halo 3 sur PC/Mac meilleure que celles d'Halo 1&2 qui étaient vraiment ridicules....c'est là qu'on se rend compte que parfois les jeux consoles ne sont vraiment pas faits pour le monde PC mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Mar 20 Nov 2007 - 22:29

encore halo c'était jouable (j'y ai joué sur mac). c'était un peu codé à l'arrach niveau optimisation mais bon...

par contre j'aimerai bien voir quelqu'un jouer à mario avec un clavier et une souris Very Happy
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Mar 20 Nov 2007 - 23:15

Non mais avec une manette ça doit être faisable siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Mer 21 Nov 2007 - 1:32

Yquetzal a écrit:encore halo c'était jouable (j'y ai joué sur mac). c'était un peu codé à l'arrach niveau optimisation mais bon...

par contre j'aimerai bien voir quelqu'un jouer à mario avec un clavier et une souris Very Happy

En tout cas sur mon macbook pro, c'était trop saccadé pour ce que c'était. Et même sur mon ancien pc (ATHLON X2 3800 2Go GF6800) ça ramait parfois en 1280x1024!!!! Mais j'ai adoré ce jeu et la musique. Par contre, j'ai trouvé saoulante la fin de la campagne avec les espèces de trucs à la Half-Life. Ca m'a gavé et j'ai presque faillit arrêter de jouer.

Mais vu que le studio est libéré, on va peut être voir arriver des trucs bien.

En ce qui concerne Myth, jamais jouer, mais je connais mes classiques.^^ Lecteur de Joystick à la belle époque.

En ce qui concerne les consoles, il n'y a qu'un jeu que j'attend comme le messie: Soulcalibur 4 et j'attends la même claque que lorsque j'ai découvert celui pour la Dream, c'est dire. On se fait encore tous les week-ends des parties entre potes, ça fait mal^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 14:47

Bon Mario Galaxy c'est bien gentil mais parlons de vrais jeux HD transpiration
Le superbe Assasin's Creed
http://www.gamersyde.com/news_5516.html
Avec une grosse polémique sur la version PS3 qui est en dessous de la 360 (ralentissements plus fréquents et images moins belles)
Ace Combat 6
http://www.gamersyde.com/news_5542.html
Un jeu pour Loe siffle
Et enfin Mass Effect
http://www.gamersyde.com/news_5569.html
amoureux
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Sam 24 Nov 2007 - 17:34

Je cours downloader les vidéos et les regarder.

Tu n'as pas un petit lien pour les UT3 et Gears Of War par hasard et sais tu s'ils sortiront toujours sur OS X??? Parce que je me tâte pour les acheter sinon!!!!mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Sam 24 Nov 2007 - 17:40

Gears of War est sorti sur PC avec une jolie mention "Games for Windows" mrgreen donc un coup de BootCamp et tu peux y jouer siffle
Sinon concernant GOW et UT3 j'ai pas de videos désolé sauf celles-là sur 360
http://www.gamersyde.com/game_772.html
http://www.gamersyde.com/game_786.html
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Sam 24 Nov 2007 - 18:10

Je cours regarder tout ça et je te remercie pour les liens.
I love you
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Lun 26 Nov 2007 - 0:00

Oh purée de purée de purée, j'ai lancé une version crackée de Gears of Wars sous Win (via bootcamp) et waouh, c'est waouh!!!! Je pensais pas que ma petite X1600 toute bridée pourrait faire de si belles choses. Bon je joue pour le moment en 640x480 avec tout en MEDIUM, mais purée, waouh que c'est beau.

Et le jeu, même si cela reste "un pan pan, je t'ai vu tu es mort", il est super bien filmé, scénarisé. Bref, une belle claque. Je n'attend plus qu'une version optimisée pour Leopinou de ce jeu et de son acolyte, UT3 pour les acheter et me défouler.

Et je ne vous raconte ça qu'en ayant fait que les deux premiers niveaux. Ca me donne presque envie de claquer dans un autre macbook pro avec 8600GT 256mo pour voir le jeu en high^^ Mais je vais plutôt attendre que Apple mette à jour les MBP avec des 8800 ou des 9800 ou 10800^^ francais

En tout cas, je vous recommande ces deux jeux. Essayer les démos, cela vaut vraiment le coup et on s'aperçoit qu'une nouvelle étape graphique vient d'être franchie.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Ven 9 Mai 2008 - 12:30

uptopic
BLACK sur PS2 fini : bien mais casse pas des briques....
God of War PSP : juste commencé bien foutu, maniable, à suivre....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 2 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser