Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

+11
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
ilindra
[FFR] vlars
Lothoaheur
[M-BT] Himeko
[m-bt]nonoeilmie
Loe
Yquetzal
feb
15 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Ven 9 Mai 2008 - 12:30

uptopic
BLACK sur PS2 fini : bien mais casse pas des briques....
God of War PSP : juste commencé bien foutu, maniable, à suivre....

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Ven 9 Mai 2008 - 18:59

Très très bientôt (dans quelques minutes) : GTA IV sur PS3
Grandia II (PS2) : bon petit RPG
Crackdown sur xbox360, fini : sympa ... mais lassant et casse pas des briques aussi
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Sam 31 Mai 2008 - 16:26

GOD of WAR PSP : terminé, un peu court et un poil répétitif (surtout si on curé les 2 épisodes PS2) mais sinon vraiment sympa, vraiment beau pour de la PSP et donne envie de voir arriver le 3 sur PS3...j'ose même pas imaginer en Full HD transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Lun 14 Juil 2008 - 22:46

Bon ba je jous pas mal sur Wii en ce moment, faut dire qu'il y a eu de bons jeux : mario Kart, fire emblem, smash bros, Okami ...
Déjà pas mal d'heures de jeu Online sur mario Kart, très sympa, et Okami... amour

Sinon je jous à Monkey Ball sur Iphone aussi ... (^^)
Ben c'est un vrai jeu quoi, mais par contre sur la maniabilité ils ont un peu halluciné desfois... non mais c'est quoi ste gestion de la caméra, a mon avis ils sont payés par Apple pour inciter les gens à fracasser leur appareil par terre après 25 essais ratés à cause de la caméra qui se fout n'importe où...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [FFR] vlars Mar 15 Juil 2008 - 11:14

Je me mets enfin à regarder un peu toutes les sections...

Alors je ne suis pas très jeu (bon ok, je suis mauvais et je me lasse vite). Donc pour moi :

PC : LineageII
Wii : Raiman et les lapins encore plus crétin

Et bientôt sur Wii, Mario Kart, et peut-être Sonic aux jeux olympiques (en fait j'aime bien tous les jeux rapides pour délirer entres potes)

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Mar 15 Juil 2008 - 20:11

méfie toi de Sonic quand même...
disons qu'il est pas mal mais il a aussi des mauvais côtés...
certains mini-jeux sont vraiment chiants parce qu'ils détruisent le bras, c'st super sportif...
Mheu bon pour délirer ça peut être sympa...

Ceci dit, dans les jeux à plusieurs sur Wii ya quand même Smash bross qui jous dans la catégorie superieure ^^(mais certes c'est moins de délire et plus de technique ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Mar 15 Juil 2008 - 21:33

Franchement, la Wii c'est pas mon truc, préfère squatter chez un pote et délirer a plusieurs et jouer un a un bon RPG sur la play/PC yes .

Sinon c'est vrai que Smash Bros a plusieurs est terrible.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Mar 15 Juil 2008 - 22:29

disons que c'est pas pareil, le jeux PC à plusieurs en général c'est plus sérieux, que ce soit FPS, stratégie, ... ya plus l'idée de vraiment battre l'autre, alors que sur Wii en général tu t'en fous, c'est juste pour le fun...

Après les jeux solo c'est encore autre chose, je comprends qu'on ne soit pas fan de la Wii, perso la qualité graphique me fait chier (surtout sur mon écran full HD ...), mais bon de l'autre côté, les jeux Nintendo ont vraiment un style particulier qui me conviens bien, sans parler du fun de la wiiMote (combien d'heure j'ai pu passer sur WiiTennis...)
Tiens d'ailleurs un nouveau WiiSport viens d'être annoncé, avec un capteur plus précis à rajouter à sa wii...
Et ya un jeu de Kendo ds les new jeux... Enfin de vrai jeux de sabre jouables à la WiiMote ???
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Mar 15 Juil 2008 - 23:43

Ba vu que pour ma part, je joue principalement à des RPGs, la Wii ne m'intéresse pas des masses.

J'aime beaucoup la PS3, j'ai toujours beaucoup aimé les licences qui y sont (Ratchet & Clank, Devil May Cry, FF, etc) même si les exclus se font de plus en plus rare (et c'est pas plus mal).
La Xbox et la Wii sont assez pauvres en RPGs, du moins ceux qui m'attirent (ya bien Fable 2, Tales Of, Mass Effect (mythique) sur xbox, mais ce seraient bien les seuls).
Sur PS3 ya FF13 versus (encore exclus), Valkyria Battlefield, White Knight Stories ... et sur PC très prochainement Fallout 3 ...

J'ai déjà une xboite, une PS3 et un PC, la wii je préfère plutôt la squatter chez un pote et passer une bonne soirée yes .
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [FFR] vlars Mer 16 Juil 2008 - 14:48

Effectivement, c'est pour ça que j'ai une Wii : pour passer une bonne soirée entres potes (quand ils viennent squatter)...

Je vais aller voir les infos que je trouve sur Super smash bross brawl mml mml

Bon sinon on vient de m'offrir "Victorious Boxer challenge" (oui je suis fan de Hajime No Ippo), je vous dirai dès que j'ai testé...

Des infos sur Mario Party 8 (j'en ai pas entendu que du bien, et avant de l'acheter je me renseigne un peu, genre si y'a pas un 9 qui sort bientôt optimisé pour la Wii)...

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Mer 16 Juil 2008 - 17:40

Mario Party 8 je l'ai testé avec un pote : ça reste du mario party, avec quelques "trucs" en plus assez sympa. Les mini-jeux par contre, au niveau de la maniabilité, se ressemblent beaucoup mais ne perdent pas en fun yes .
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par ilindra Mer 16 Juil 2008 - 20:00

Pour super smash bross brawl, il faut faire attention ils ont eu beaucoup de problème avec les wii (certaines).

Voir cette page : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/news/2008/informations_sur_le_disque_de_jeu_de_super_smash_bros_brawl_8780.html

et celle-ci : http://ms.nintendo-europe.com/ssbbdisque/

Sinon moi, je ne joue pas sur console parce que je n'ai qu'une super nes et que je joue actuellement à Race Driver Grid sur PC un jeu de voiture des plus magnifiques et d'une jouabilité des plus remarquables.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Yquetzal Mer 16 Juil 2008 - 23:21

ouais enfin bon, les problèmes avec SSBM c'est comme tout, c'est quelques cas rarissimes qui font qu'on en parle...

Sinon FF n'est plus une exclu PS3 ça y est :)

Sinon c'est vrai que c'est ce que je déplore aussi le manque de RPG sur Wii, ya bien Zelda, tales of, et quelques faux RPG genre Fire emblem (tactical RPG), ya des bon jeux, mais ya pas de RPG ricains et il manque des ténors du RPG japonais (qui a dit FF ? ...)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [FFR] vlars Jeu 17 Juil 2008 - 12:34

Oui, oui, mais bon je suis plutôt rassuré des réactions de Nintendo (retour et nettoyage de la Wii à leur frais)...

Pour les RPG ou autres jeux, comme j'essaye de pas passer trop de temps sur la console, ça ne me gène pas trop.

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Jeu 17 Juil 2008 - 12:51

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Ninja-11
Putain que c'est dur j'en chie un max pour passer les niveaux mais sinon c'est beau et ça pète bien....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Loe Mar 22 Juil 2008 - 1:53

POur le nouveau Wii Sport avec la nouvelle Wiimote, les avis sont mitigés.... Il suffit de voir la vidéo sur Clubic et son résumé de l'E3 pour s'en convaincre.

Moi, j'attendais Fallout 3 comme le messie mais ce que j'ai vu m'en a dégoûté.

J'aurais préféré un style 2D super travaillé voir avec de la 3D façon Blizzard pour Diablo 3 mais non, ils nous ont concocté un Oblivion dans un univers post apocalyptique. Et je trouve, perso, que cela ne rend pas bien du tout. En plus , les décors ont l'air très moches, pas détaillés, bref comment fracasser un jeu sensationnel en deux coups de cuillères à pot.

Sinon, je pense que je vais craquer pour la Xboite 360 avec son nouveau prix et surtout, Soulcalibur 4!!!!! Rhâaaaaaaaaa Comme cela, je pourrais enfin mettre au rebus ma Dreamcast.

Pour parler des jeux auxquels je joue en ce moment, il y a Hordes, et mes vieux jeux d'antan qui tournent trop bien sur mon T41^^ comme Duke Nukem 3D Atomic Edition en Opengl, Blood, des vieux NFS, Revolt, Funtracks etc etc....

Ah, que de bons souvenirs et je dois dire que j'y prends toujours autant de plaisir à les finir ou les lancer pour me faire une partie ou deux. Oui , je sais, je suis un vieux^^

Sinon sur le gros pc, je joue à Vegas 2 qui déchire bien, Toca Grid qui est beau à mourir et les courses de drift superbes....

Bref, j'ai de quoi m'occuper, mais le temps me manque, il me faudrait 48heures dans une journée pour faire tout ce que je voudrais et en plus avec le taf, cela ne s'arrange pas^^ Et les sorties entre potes et copines.....

Bref, je suis assez loin de mes machines, sauf le soir et encore, si je suis aps de sorti. yes Crying or Very sad
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Mar 22 Juil 2008 - 10:21

Après avoir bouffé toutes les videos de l'E3 je veux Soul calibur 4, Resident evil 5, gears of war 2 et une PS3 pour Killzone 2 mrgreen ah et aussi un nouveau PC pour diablo 3 et far cry 2 mrgreen mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Mar 22 Juil 2008 - 15:42

Je regrette pas d'avoir la PS3 ET la 360, surtout pour FF XIII + versus et Fable 2. A voir aussi Fallout 3 que j'attendais beaucoup. Un peu déçu aussi mais on ne peut pas vraiment juger sur 30 min de jeu ("heuresement" que j'ai pas eu l'occasion de bien jouer aux Fallout, juste un peu le 1), à voir ... il sera peut être simplement un jeu correct ...
Et enfin les remakes de Phantasy Star 1 et 2 sur PSP mml
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Mar 29 Juil 2008 - 9:48

Fallout 3 ne m'a pas boté sur ce que j'en ai vu...par contre je confirme Bad Company est terrible de chez terrible ! Je l'ai fini dimanche et bien que très (trop) court tu te fends la poire avec les répliques des gars et les missions sont vraiment sympa...je pense que je vais me faire plaisir à le refaire en plus dur pour tenter de déverouiller les succès et trouver tout l'or mrgreen
Gears of War est vraiment sympa mais c'est différent car plus "sérieux"...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [m-bt]nonoeilmie Sam 18 Oct 2008 - 13:25

moi comme d'hab je suis en plein jeux récents : NeverWinterNight premier du nom, et du hitman 2
sinon un peu de trackmania mais ca c'est indemodable
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Dim 19 Oct 2008 - 16:22

Je me suis procurer (hurm) Fallout 3 et Fable 2 sur X360 ... Fallout 3 bon ba ça ressemble à un GROS mod d'oblivion mais ça reste sympa bien que très "casual", j'attends de l'avoir sur PC.
Fable 2 est en cours de ... "brulage" mrgreen mrgreen mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Sam 25 Oct 2008 - 19:55

[M-BT]Lothoaheur a écrit:Fable 2 est en cours de ... "brulage" mrgreen mrgreen mrgreen

mrgreen mrgreen mrgreen MOUAHAH j'avais pas compris...tipiak !

Bon sinon j'ai commandé celui là
Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Dead2010
Le trailer m'a trop donné envie Shocked

Et sinon je suis en attente pour lui
Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Gears-10
supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Lothoaheur Sam 25 Oct 2008 - 22:43

Bon, j'ai un peu joué Fable 2, mais wahou ! C'est de la bombe !!! Pour ceux qui ont adoré Fable premier du nom ou qui aiment les RPG-aventure c'est un incontournable ... On retrouve bien l'ambiance tant graphique que sonore propre à Fable ...


Maintenant j'attends Fallout 3 sur PC, sur xbox c'est sympa mais ça vaut pas le clavier/souris ... D'ailleurs au passage, pour ceux qui pensent que Fallout 3 est un copié/collé d'Oblivion ... Ben ils ont pas tort ^^.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Dim 26 Oct 2008 - 9:38

Oui Fable2 a l'air super mais j'ai peur de pas pouvoir en profiter à fond car j'ai l'impression que le jeu semble très long si on souhaite tout voir non ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par [m-bt]nonoeilmie Dim 26 Oct 2008 - 10:57

j'ai adoré le premier, son concept est vraiment sympa le problème etais que les maps étaient trop linéaires, ont ils corriger ce coté ???

Ceux qui ont eu loisir de l'essayer peuvent ils me dire ce qu'il y a de mieux, moins bien quels sont les avancée du jeu et les choses qui manquent ou qui auraient du être plus poussées
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par feb Dim 26 Oct 2008 - 11:00

J'ai l'impression qu'ils ont essayé de donner plus de liberté au joueur donc peut être que l'aspect linéaire a été gommé
@Lothoaheur : un compte rendu et que ça saute !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac - Page 3 Empty Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser