Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

4 participants

Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par ilindra Jeu 8 Mai 2008 - 15:36

J'ai des collègues qui sont sur un autre forum qui ont de smileys super marrant je vous les mets tous dessus. Vous me donnerez votre avis ^^



Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 336510 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 620610 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 8026711 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 15887810 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 16286310

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 21852210 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 25453110 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 31789210 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 37526510 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 38862310

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 40513910 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 42326810 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 55327810 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 56755610 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 57343610

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 61127210 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 66329010 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 73195710 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 74928410 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 86788310

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 87527110 Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] 93674210

Si après on peut les mettres si bien sur tout le monde est d'accord voilà !!!
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par Lothoaheur Jeu 8 Mai 2008 - 16:33

je les trouve un peu "lourd" et "gros" pour une forum.
De plus le fond ne colle pas avec celui du forum, dommage. ^^"

Ils sont sympa, mais perso je les trouve pas appropriés pour une forum.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par feb Jeu 8 Mai 2008 - 17:04

Un topic consacré aux nouveaux smileys est déjà ouvert
https://projet-wcg.1fr1.net/modifications-a-apporter-f15/nouveaux-smileysen-cours-t207-50.htm
dans lequel tu peux demander à Loe de mettre ces smileys.

Je suis comme Lothoaheur je les trouve un poil gros pour le forum donc je ne sais pas si Loe sera d'accord.

Je transfère ce topic dans le forum dédié et quand Loe aura 5 minutes il décidera....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par ilindra Ven 9 Mai 2008 - 0:57

Désolé pour le mauvais placement du post ^^

J'avoue qu'après vos réponses qu'effectivement ils ne sont peut-être pas trop fait pour ce forum.

Mais comme ils me paraissaient bien marrant je les ai posté quand même pour le fun c'est bien pour cela que je le propose.

Je vais aller me reposer des bravades se préparent pour moi.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par feb Ven 9 Mai 2008 - 1:01

De toute façon même si Loe ne les place pas dans la fenetre de choix des smileys je les laisserai à la disposition de tout le monde dans ce post ou en les plaçant dans le topic dont j'ai donné l'adresse au dessus.
Bonne nuit
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par Loe Lun 16 Juin 2008 - 15:57

Effectivement, ce sont de biens beaux smileys, originaux de surcroît, mais ils risquent de trancher un peu trop avec les smileys par défaut que nous pouvons connaître sur le fofo.

Néanmoins, je tenterai de les convertir avec effet de transparence histoire de voir ce que cela donne.

Affaire à suivre donc.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par feb Mer 18 Juin 2008 - 9:42

Les smileys ont été transférés dans le topic dédié dans cette section donc je clos celui-ci et je décroche le post-it...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe] Empty Re: Des smileys récupérés [en attente de validation par Loe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser