Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

+16
Astorias
ludo1411
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
Lothoaheur
[FFR] vlars
Pinpinguin
kinder
Breizh
GaD
[m-bt]nonoeilmie
[M-Bt] Wisecow
feb
Yquetzal
Loe
plante
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Lothoaheur Mar 28 Déc 2010 - 12:13

nor007 a écrit:Je me doute qu'ils sont moins puissants mais sa reste des i7 !
Marketing ... Marketing

Les GPU mobiles par exemples, les GTX280M sont des 9800GT-GTX renommés (si mes souvenirs sont bons) dopés aux processeurs de flux.

Mais je suis d'acc avec Feb. Un CPU pareil sur un laptop est un poil démesuré. Surtout que les machines qu'ils équipent sont des 17" à plus de 1000 euros.

Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 13:06

Oui les core i7 mobiles sont plus destinés à des PC transportables qui peuvent faire office de remplaçants de PC de bureau ou pour des produits très haut de gamme comme les Mac Book Pro, les portables gamer, etc.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, ma "moyenne de l'utilisateur" dans l'onglet Statistiques s'est bien cassé la gueule depuis le 10/12 scratch pourtant je ne coupe quasiment pas BOINC et j'ai du mettre en veille l'ordi à peine une journée.
[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 1_tiff22
Ca vient de chez moi ou vous avez aussi le même problème ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 13:13

Bon faites comme si je n'avais rien dit je viens de tomber sur mes stats BOINCstats, pour faire simple c'est une véritable catastrophe transpiration
[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Chart_13
Quand je vois les trous de crédits le 12, le 14, le 17, le 20 et le 22 je comprends le pourquoi du comment de la chute de ma moyenne affichée sur BOINC !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Mar 28 Déc 2010 - 13:29

bon après ya de bonnes chances que ce soit influencé par les "résultats renvoyés", genre en gros si on renvoit que 4 résultats par jour, comme ils sont pas synchro ya des jours ou on en renvois qu'un et le lendemain du coup on en renvoie 6 juste parce qu'on a fini ceux de la veille... Mheu bon c un peu bizarre que même.. ..
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 13:36

Oui mais même avec ce principe ma moyenne ne devrait pas tomber à ce point car il y aurait compensation des résultats du jour J par les résultats du jour J+1. Or là, j'ai l'impression que BOINC m'affiche une moyenne comme si j'avais diminué le % CPU ras
Mais en même temps ton raisonnement semble coller car le graphique BOINC semble suivre le graphique BOINCstats : chute à compter du 10/11 puis légère remontée et après c'est la mé mé c'est la mé merde mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Mar 28 Déc 2010 - 13:46

on je viens de regarder, la tête de la courbe de ma moyenne sur boinc est à peu près l'inverse de la tienne ^^
Donc déjà ça viens pas d'un problème avec le projet ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 13:58

Non mais c'est bon Yquetz' ne cherche pas le problème ne vient pas de l'iMac ou d'un quelconque projet WCG, le problème vient du gars assis sur la chaise devant l'iMac

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 2_tiff14

Bien joué feb le passage du 90% habituel à 70% transpiration transpiration Je ne sais pas quand j'ai modifié la valeur mais bon 20% de charge CPU ça va se sentir à un moment ou un autre !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Mar 28 Déc 2010 - 21:22

D'ailleurs moi j'ai coché la case "ne pas calculer quand l'ordinateur est utilisé" (ou un truc du genre) because parfois quand je regarde des films en full HD en mkv un peu trop compressé ça saccade un peu, mais j'ai l'impression que le fonctionnement de cette option est un peu aléatoire... Parfois je fais rien et il stoppe le calcul et parfois je suis sur l'ordi et je le vois toujours calculer .... un peu pénible tout ça ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Mar 28 Déc 2010 - 21:26

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 1_tiff23
La deuxième ligne sur la capture Yquetz' ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Mer 29 Déc 2010 - 18:23

mm on enfait j'ai laissé cette case cochée (vu que j'ai des torrents dessus j'ai peur qu'il calcule jamais)
par contre j'ai mis de stopper les calculs quand le proc est utilisé à plus de 25%.
Les torrents le font pas monter à 25 par contre un film les fait dépasser largement. Mais si il y a bien un effet, il est pas immédiat. (bon j'ai pas trop planchés dessus, faudra qu eje le fasse à l'occasion ...)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Mer 29 Déc 2010 - 19:37

Oui planches-y dessus et donne nous tes résultats mrgreen parce que moi j'ai jamais eu aucun soucis avec mes videos et si ça rame, je mets BOINC en pause et ça s'améliore (dans le cas de vidéos de jeux, de trailers, etc)...
Qu'est ce que tu as mis comme réglage pour tes torrents Yquetz' : 25 ou 75 % ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Yquetzal Jeu 30 Déc 2010 - 0:55

ouais met mettre boinc en pause c'est chiant ^^ ou alors faut que j'associe un tag RFID à cette action ... Razz

Sinon je comprends pas la question : 25% ou 75 à mes torrents ?
J'ai mis que Boinc ne calcule plus si 25% du proc ou plus est utilisé.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par feb Jeu 30 Déc 2010 - 1:09

Non pas les torrents banane, ta valeur dans BOINC mrgreen Je trouve étonnant que tes torrents bouffent 25%, tu tournes sous Azureus ou quoi ?
EDIT : j'ai rien dit j'avais mal lu ton post précédent...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[WCG] Vos perfs BOINC en points/jour - Page 8 Empty Re: [WCG] Vos perfs BOINC en points/jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser