Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

+83
[M-BT]Leantaya
[Set]Kantaro
[M-BT] Skytom
Alkhemiens
Linedwell
[M-BT]gervas
Nayaith
fjoe11
nor007
FairySugar
[M-Bt] Bushina
Loup_noir
[M-bt]Halindel
kinder
Khorne
[M-BT]POG
Sergentkoza
Overdoz
[M-BT]BouKen
[M-BT]Eivoril
beanux
eromog
[M-BT]yayap41
[M-BT]Hanjo
[M-Bt] lordstriker
Astorias
[MB-T]HaVoC28
vanglass
Pegasusdu10
shinkibo
[M-Bt]max57700
Smoi
ludo1411
[M-bt]Light59
[M-BT]kergann
Fourreux
[M-bt]cortanaa
le_joker_fou
[M-BT]Lady_the_green_prie
Slowman
Kurosaki
SeallerGhosT
[FFR] vlars
Lothoaheur
desty_nova
[M-bt]washo
[M-Bt]Mogen
[ FFR ] Skyounet
maxenceh50
ilindra
brutus2045
[M-BT]Linali
milou
avigael57950
Sanji13140
feïdit
chance81
[M-BT]Gilloull
yuga
[M-bt][FfR] BeNeF
[M-bt]loup_blanc
kintaro31
[ITDK]yaouna
[m-bt]nonoeilmie
kittyscat
[M-BT] Himeko
[M-Bt] cedric87
[m-bt ] ikkitousen
[M-BT]Lorgris
[M-BT]Windbrand[AngelSub]
horsell
[M-BT]Yshtar
IlPalazzo
Pinpinguin
Breizh
codfish
Yquetzal
feb
plante
[M-Bt] Wisecow
Great-Fred
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
Loe
87 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 20 Nov 2007 - 1:17

plus vite petit scarabé
j'ai une connec genre 32Kb/s donc bon meme si tu tape plus vite que tu pense ben le temps que la page charge l'autre il a le temps de refaire tout les post du forum mais bon

[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Loe Mar 20 Nov 2007 - 1:44

Et bien, bienvenu sur le fofo de la part de l'admin. biere

welcome01

ola


@nono: alors comme ça à l'armée, on a des connexions toute pourrie. siffle
pfff, j'ai bien fait de ne pas m'engager moi, sinon comment j'aurais fait pour maintenir à flot ce magnifique forum crazy doofy

ben au fait, j'aurais demandé à Feb et Phoenyx de m'aider encore plus, mais pas sûr... ^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 20 Nov 2007 - 8:33

disons qu'a 5000km c est deja bien d'avoir internet
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Pinpinguin Mar 20 Nov 2007 - 9:08

je suis daccord avec Nono c'est déjà pas mal d'avoir une connexion dans un endroit aussi éloigné.

Sinon bienvenue au petits nouveaux (tu me dira vu le nombre de points c'est pas petits)...

Amusez-vous bien sur le fofo et profité
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Loe Mar 20 Nov 2007 - 10:21

Nan mais je déconnais, hein ;) Razz C'est sûr que c'est bien d'avoir accès à une connexion pour avoir une ouverture sur l'extérieur.

Mhmm, ton internet est lent parce qu'il passe par une antenne propre au réseau de l'armée fr??? Car je pense pas que vous passez par les lignes (s'il y a) du pays où vous êtes postés.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Mar 20 Nov 2007 - 12:00

[FFR] Loe a écrit:pfff, j'ai bien fait de ne pas m'engager moi, sinon comment j'aurais fait pour maintenir à flot ce magnifique forum crazy doofy

ben au fait, j'aurais demandé à Feb et Phoenyx de m'aider encore plus, mais pas sûr... ^^
siffle siffle

Par contre pour que nono puisse garder ses yeux intacts à son retour en France merci de ne plus écrire en taille 7 car nono a du mal sur son 14" mrgreen
Je serai curieux de voir l'infrastructure réseau pour l'accès au web de là ou se trouve nono..en même temps 32kbits/s au fin fond de l'Afghanistan c'est déjà pas si mal quand on voit l'état du pays blink

kintaro31 a écrit:Oui j'ai vu ca.
Moi qui pensait etre incognito ! Serait-on surveiller de nos faits et gestes ? :-)
Disons que lorsqu'on voit un nouveau faire des stats journalières comme les tiennes on essaye de garder un oeil sur le poulain (ça serait c.. que tu passes chez l'Alliance Francophone par exemple mrgreen )
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 20 Nov 2007 - 16:01

1) eb fait on a du 1Mo mais c est pour plus de 50PC
2) c'est tjs pas l'afganistan
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Mar 20 Nov 2007 - 16:09

2) c'est tjs pas l'afganistan
Tadjikistan ?


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 11:07, édité 2 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par [m-bt]nonoeilmie Mer 21 Nov 2007 - 6:24

remarque une fois que tu les as tous fait....

supertop bravo a toi supertop
ola

bon t'étais un peu le seul a jouer mais bon ^^
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par [M-bt][FfR] BeNeF Mer 21 Nov 2007 - 6:46

Bonjour à tous,

Ravi de rejoindre le projet !!!
J'ai trouvé le post sur Manga Supreme ( mon site de prédilection... :p ) mais j'avais pas vu qu'ils avaient un tag :'( ... desole j'ai donc ajouté celui des Monoke sur lequel je suis aussi toujours connecté...

Enfin, actuellement à Montreal pour un projet de film documentaire, je rentre bientot en France. Je sais tout le monde s'en carre de ma vie lol!
Mais je vais faire tourner l'info !!!!

Pas contre j'ai la flemme de chercher là apres les inscriptions install et tout... quelqu'un aurait il la bonté de me direcombien celà prend il en bande passante, en memoire vive... etc... merci d'avance.. au pire j'irai voir tout ça demain !! le feignant !!!!

Merci à vous, et si tout le monde y met un petit peu du sien, alors on avancera vers un futur bien meilleur...

Bonne continuation
[M-bt][FfR] BeNeF
[M-bt][FfR] BeNeF
Petit écolier de la FFR
Petit écolier de la FFR

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : NiCe (06)
Date d'inscription : 21/11/2007

http://benef.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Pinpinguin Mer 21 Nov 2007 - 9:20

Bonjour et bienvenue BeNeF,


Merci de rejoindre la Team et le projet, t'as vie interesse tout le monde d'ailleurs tu peux eller en parler la dans le bistro de la FfR https://projet-wcg.1fr1.net/n-importe-quoi-f2/le-bistrot-de-la-ffr-ou-3615-my-life-t293.htm

Sinon en Bande passante sa prendra ce que tu lui laisse, sa a pas besoin de beacoup de bp de toute façon. après les calcul du projet se font en priorité basse ce qui veut dire que dès que tu as besoin de ressources pour ton système Boinc arréte d'utiliser les ressources dont tu as besoin.

pour d'autre question tu peux aller la ou il y a déjà pas mal de point résolut et sinon nous restons à disposition pour aider. https://projet-wcg.1fr1.net/aidequestions-trucs-et-astuces-f3/
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Mer 21 Nov 2007 - 11:23

Salut BeNef que dire de plus par rapport à Pinpin :
- chacun peut raconter sa life et ça interesse tout le monde surtout quand tu es à l'étranger et que tu peux avoir plein de choses à raconter (ça c'est fait).
- BOINC ne consomme quasiment rien en bande passante et utilise seulement ce qui est dispo car il est en priorité faible (ça c'est fait).
- Rien ne t'empêche de mettre un tag [MS] si c'est ton site de prédilection.
- Et une fois de plus merci d'avoir rejoint la team FfR (ça c'est fait).

PS : pour t'éviter de chercher je te poste les configs minimum recommandées

For Help Conquer Cancer, the minimum requirements are:
* At least 250 MB RAM (with virtual memory enabled)
* 200 MB Hard Disk Drive with at least 50 MB available for use
* The ability to display 8-bit graphics at 800x600 resolution
* An Internet connection with minimum 40kpbs speed
* Operating System: Windows 98, ME, 2000, XP, or Vista

For AfricanClimate@Home, the minimum requirements are:
* At least 512 MB RAM (with virtual memory enabled)
* 1 GB Hard Disk Drive space available for use
* The ability to display 8-bit graphics at 800x600 resolution
* An Internet connection with minimum 512 kbps speed
* Operating System: Windows 98, ME, 2000 or XP

For Discovering Dengue Drugs - Together, the minimum requirements are:
* At least 250 MB RAM (with virtual memory enabled)
* 600 MB Hard Disk Drive with at least 50 MB available for use
* The ability to display 8-bit graphics at 800x600 resolution
* An Internet connection with minimum 40 kbps speed
* Operating System: Windows 98, ME, 2000 or XP

For FightAIDS@Home, the minimum requirements are:
* At least 250 MB RAM (with virtual memory enabled)
* 600 MB Hard Disk Drive with at least 50 MB available for use
* The ability to display 8-bit graphics at 800x600 resolution
* An Internet connection with minimum 40 kbps speed
* Operating System: Windows 98, ME, 2000 or XP

For the Human Proteome Folding - Phase 2 project, the minimum requirements are:
* At least 250 MB RAM (with virtual memory enabled)
* 600 MB Hard Disk Drive with at least 100 MB available for use
* The ability to display 8-bit graphics at 800x600 resolution
* An Internet connection with minimum 40 kbps speed
* Operating System: Windows 98, ME, 2000 or XP

Comme tu peux le remarquer ils ne demandent pas des foudres de guerre et ton PC est toujours disponible car BOINC s'adapte à l'utilisation qui en est faite (si tu fais rien il prend tout, si tu bosses il ne prend que ce qui est disponible)

Nono a écrit:remarque une fois que tu les as tous fait....

supertop bravo a toi supertop
ola

bon t'étais un peu le seul a jouer mais bon ^^
mrgreen merci nono la vache je suis trop content c'était pas facile transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par yuga Mer 21 Nov 2007 - 23:22

Bonjour tout le monde

Je suis modérateur du forum de Paranoïd Galaxy 2 et j'ai pour habitude de vérifier les liens que les membres placent dans leur signature. Même s'il n'y a normalement rien à y dire, j'aime bien prendre mon rôle de modérateur au sérieux, et je me suis donc inscrit ici pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème avec le lien proposé par Loup Blanc dans sa signature.

(Loup Blanc vous dira que parfois c'est moi qui l'incite à placer des liens vérolés mais ne l'écoutez pas Razz)

Tout m'a l'air bien sérieux ici, et je me laisserais presque tenter par votre projet, mais d'ailleurs, vous êtes simplement des fans du projet, qui y consacrez un forum, du temps, de l'énergie et de l'espace disque, ou vous avez participé d'une autre façon à sa mise en place ? (codage, etc)

PS : Loup Blanc, rajoute un lien par dessus ta banderole sur le forum de PG2. J'ai du recopier l'adresse qui s'y trouvait pour venir ici ^^'

PS2 : Si vous voulez nous rejoindre sur PG2, un jeu de stratégie de combat spatial par faction, n'hésitez pas, on manque de joueurs :)

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Mer 21 Nov 2007 - 23:43

Salut à toi yuga
Comme tu peux le voir ici tout est clean et nous avons tous en commun l'envie de participer à ce projet pour aider la recherche : nous offrons tous du temps de calcul et certain mettent un peu plus la main à la pâte pour faire tourner le forum et rechercher des partenaires mais nous n'avons pas participé à la mise en route du projet (pour ça il faut voir avec IBM transpiration )

Donc si tu veux participer aux projets du WCG avec la FfR tu es le bienvenu, si tu veux faire un partenariat entre ton forum et celui-là il n'y a pas de problème surtout si ça peut t'aider à trouver du monde pour jeu.

En tout cas sois le bienvenu sur le fofo et merci à Loup Blanc de t'avoir fait venir ici mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par yuga Jeu 22 Nov 2007 - 0:00

Pour le partenariat, ma foi pourquoi pas :)

On n'a pour l'instant que des partenariats avec des sites de jeu, mais ils ne nous ramènent pas beaucoup de nouveaux joueurs...

Voici une mini bannière du jeu : http://game.kteam.org/images/site/minilogopg2.gif, NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Minilogopg2 (on en a des plus grandes si besoin est) dis-moi laquelle tu souhaites voir sur notre site.

Je verrai avec le webmaster pour mettre la vôtre parmi nos partenaires dès que possible.

J'ai une petite question sur le projet, est-ce qu'avec une connexion très instable (par exemple, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour poster ce message) ça marche quand même ?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 0:04, édité 1 fois

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Pinpinguin Jeu 22 Nov 2007 - 0:04

bonsoir Yuga est bienvenue parmis nous,

comme la dit Feb, tout est "clean" ici scratch

Pas de soucis, le projet ne demande à être connecté H24 à internet il doit l'être juste pour recevoir et renvoyer les information au projet.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par yuga Jeu 22 Nov 2007 - 0:10

clean, clean... va quand même falloir que tu me changes cet avatar, pinpinguin. ;)

Plus sérieusement, dès que j'ai une connexion fiable, je télécharge ça.

Et pourquoi dites-vous que vous êtes à la 26è place du classement ? Vous n'êtes donc pas seulement motivés par l'avancée de la science ? Razz

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Jeu 22 Nov 2007 - 0:13

yuga a écrit:clean, clean... va quand même falloir que tu me changes cet avatar, pinpinguin. ;)
Surtout pas malheureux c'est notre fournisseur de belles demoiselles

Plus sérieusement, dès que j'ai une connexion fiable, je télécharge ça.
Tu es le bienvenu

Et pourquoi dites-vous que vous êtes à la 26è place du classement ? Vous n'êtes donc pas seulement motivés par l'avancée de la science ? Razz
Si car pour faire avancer les recherches on cherche à avoir le plus grand nombre de membres yes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 22 Nov 2007 - 8:10

hello les nouveau bienvenu a vous

Yuga : ben on dis qu'on est 26eme du classement, c est pas notre but premier mais quand on a un projet qui nous tiens a coeur ca fait plaisir de de voir que ca gazbien quand meme, puis on est tout de meme fier de nous

ps: phrase magique du, pourisseur de post qui n'a pas renvoyer de resultat depuis 1mois et demi ^^
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Jeu 22 Nov 2007 - 11:18

yuga a écrit:Pour le partenariat, ma foi pourquoi pas :)

On n'a pour l'instant que des partenariats avec des sites de jeu, mais ils ne nous ramènent pas beaucoup de nouveaux joueurs...

Voici une mini bannière du jeu : http://game.kteam.org/images/site/minilogopg2.gif, NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Minilogopg2 (on en a des plus grandes si besoin est) dis-moi laquelle tu souhaites voir sur notre site.
Je verrai avec le webmaster pour mettre la vôtre parmi nos partenaires dès que possible.
Si ton webmaster est ok voilà la notre
NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Ffromnianimpk5
J'attends de vois si tu peux nous ajouter et quand c'est ok tu nous le confirmes et on mettra ta bannière dans notre partie partenaires et sur mon site.

J'ai une petite question sur le projet, est-ce qu'avec une connexion très instable (par exemple, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour poster ce message) ça marche quand même ?
Non car comme l'a dit Pinpinguin BOINC ne reste pas connecté 24/24h mais seulement quand il souhaite récupérer des unités de travail ou quand il souhaite renvoyer ses unités calculées
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Pinpinguin Jeu 22 Nov 2007 - 19:36

comme quoi je ne dis pas que des bétises dès fois ....parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Jeu 22 Nov 2007 - 19:59

On n'a jamais dit le contraire Pinpin Razz
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par yuga Jeu 22 Nov 2007 - 20:24

J'ai posté une news avec votre bannière (je peux le faire sans le webmaster Razz)

Le webmaster est d'accord, il mettra votre bannière dans la liste des sites partenaires (si ce n'est déjà fait).

Y a-t-il des astuces (autres qu'acheter du matériel plus puissant) pour accélérer les calculs de BOINC ? Certains paramètres à modifier pour lui permettre d'utiliser une plus grande partie de mon disque dur ou de mon processeur ? J'ai par exemple deux partitions sur mon ordi, mais il s'est mis sur la plus petite, aussi peut-être n'osera-t-il pas forcément stocker beaucoup de données (alors que moi je l'y autoriserais bien :) ) ?

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Pinpinguin Jeu 22 Nov 2007 - 20:27

les fichiers de calculs ne sont pas lourd, donc inutile de lui donner 50Go d'espace disque. il peut avoir besoin de plus de place que la normal si tu lui dit que tu te connecte que tous les 3 jours à internet pour lui de filler des calculs pour 3 jours mais sinon ca sert à rien de lui en donner plus que ca
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par feb Jeu 22 Nov 2007 - 20:35

BOINC calcule en fonction de la puissance de ton CPU et de ta RAM mais il n'y a pas d'astuces miracles pour augmenter ses perfs (les réglages possibles sous BOINC concernent la quantité de RAM qu'il utilise, les creneaux horaires de connexion aux serveurs, etc).
Concernant la taille prise sur le disque dur cela dépend des projets (pour moi WVG prend 96Mo)

WCG (faah)
RAM (min/max)
20,5 Mo / 104,9 Mo
Poids par unité (min/max)
187 Ko / 190 Ko
Poids de l'application
1,12 Mo
Poids du fichier à vide
31,8 Mo

WCG (fcg)
RAM (min/max)
6,7 Mo / 16,4 Mo
Poids par unité (min/max)
726 Ko / 1,08 Mo
Poids de l'application
724 Ko
Poids du fichier à vide
31,8 Mo

WCG (HPF2)
RAM (min/max)
31,3 Mo / 64 Mo
Poids de l'application
5,6 Mo

Comme tu le vois la taille prise par les projets sur le disque dur n'est pas énorme donc si tu as mis BOINC sur une partition de 500Mo c'est amplement suffisant
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par yuga Jeu 22 Nov 2007 - 21:30

merci pour toutes ces précisions.

Une dernière question, Loup Blanc est un habitué de ce forum ou il n'y passe que de temps en temps ?

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <- - Page 7 Empty Re: NOUVEAUX MEMBRES -> ON SE PRESENTE ICI <-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser