Test: quel bisounours êtes vous?
+7
[M-bt]loup_blanc
Yquetzal
[m-bt]nonoeilmie
Breizh
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
[M-Bt] Wisecow
Loe
11 participants
Page 1 sur 1
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
ET moi, je suis un......
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Euh, il a pas tort ce questionnaire. Je ne suis pas contrariant...
http://cbezombes.free.fr/site/bricabrac/test/test.htm
ET moi, je suis un......
Résultat: Grosbisou!
Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas.
Euh, il a pas tort ce questionnaire. Je ne suis pas contrariant...
Re: Test: quel bisounours êtes vous?
Voilà pour moi :
Résultat: Grosdodo!
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ...quand vous êtes réveillé! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué?
C'est pas totalement faux....même quand je dois réviser mes partiels (comme c'est le cas actuellement) je m'endors toujours au moins 2h... J'arrive pas à faire autrement... je vous laisse mon lit m'appelle :sleep:
Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ...quand vous êtes réveillé! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué?
C'est pas totalement faux....même quand je dois réviser mes partiels (comme c'est le cas actuellement) je m'endors toujours au moins 2h... J'arrive pas à faire autrement... je vous laisse mon lit m'appelle :sleep:
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Moi, je suis :
Résultat: Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Euh...
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Euh...
Invité- Invité
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
ouais c'est ca :p
Invité- Invité
Résultat: Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
voila pour moi
ca ce passe de commantaire ^^
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]- Vétéran de la FFR
Résultat :
Ben écoutez je comprends pas
J'aime bien dormir lol mais quand même
Ben écoutez je comprends pas
J'aime bien dormir lol mais quand même
Invité- Invité
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
J'imagine que ça me correspond bien, avec ma (grande) sensibilité et mon "introversion". ^^'
Breizh a écrit:
Résultat: Groschéri!
Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent.
J'imagine que ça me correspond bien, avec ma (grande) sensibilité et mon "introversion". ^^'
Pour un gros chéri, c'est le moins qu'il puisse avoir^^
Et bienvenue sur le fofo.
au fait, Breizh, ça avoir un truc avec le breton? (c'est pas une attaque, hein, juste une question ;) )
oui, les admins peuvent et ont aussi le privilège de poser des questions bêtes.^^
loe (Admin) a écrit:au fait, Breizh, ça avoir un truc avec le breton? (c'est pas une attaque, hein, juste une question ;) )
oui, les admins peuvent et ont aussi le privilège de poser des questions bêtes.^^
Vi, Breizh signife "Bretagne" en breton ( cf TV Breizh, Breizh cola (le cola du phare Ouest! ^^), Breizh mobile...)
Vous pouvez donc facilement en déduire ma région d'origine.
Breizh a écrit:loe (Admin) a écrit:au fait, Breizh, ça avoir un truc avec le breton? (c'est pas une attaque, hein, juste une question ;) )
Vi, Breizh signife "Bretagne" en breton ( cf TV Breizh, Breizh cola (le cola du phare Ouest! ^^), Breizh mobile...)
Vous pouvez donc facilement en déduire ma région d'origine.
A l'ouest^^
Vous vous endormez
habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail
consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous
êtes timide et doux ...quand vous êtes réveillé! Comment? Vous vous
sentez déjà fatigué?
a part le timide c est tout a fait moi, sinon timide?? je discute meme avec un chien qui porte un chapo mais bon...
Vous vous endormez
habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail
consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous
êtes timide et doux ...quand vous êtes réveillé! Comment? Vous vous
sentez déjà fatigué?
a part le timide c est tout a fait moi, sinon timide?? je discute meme avec un chien qui porte un chapo mais bon...
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
grododo aussi
ça va ça me convient bien, les réponses que j'ai choisi me correspondaient assez bien en plus, c'est rare, souvent je peste contre les réponses qui sont trop limitées...
Ceci dit c'ets pas que je sois une gros dormeur, mais plutôt quelqu'une qui aime bien... ne rien faire ^^
ça va ça me convient bien, les réponses que j'ai choisi me correspondaient assez bien en plus, c'est rare, souvent je peste contre les réponses qui sont trop limitées...
Ceci dit c'ets pas que je sois une gros dormeur, mais plutôt quelqu'une qui aime bien... ne rien faire ^^
Yquetzal a écrit:grododo aussi
En clair, le portrait type de l'informaticien.^^
Parce qu'un bon informaticien, il automatise tant qu'il peut pour être pépère le plus vite et le plus longtemps possible^^
non ne traitons pas l'informaticen de feneant, c'est juste qu'il est intelligeament paresseux
c'est vrai quoi a quoi ca sert d en faire des tonne si avec quelques bidouille on peut en faire 10fois moins
voila je l'ai dis, ce message ne sert strictement a rien mais j'avais envie de poster mon 100eme message sur ce forum voila c'est fait
maintenant je retourne faire ce que je fait de mieux
c'est vrai quoi a quoi ca sert d en faire des tonne si avec quelques bidouille on peut en faire 10fois moins
voila je l'ai dis, ce message ne sert strictement a rien mais j'avais envie de poster mon 100eme message sur ce forum voila c'est fait
maintenant je retourne faire ce que je fait de mieux
C'est ce que je voulais dire, Nono, intelligemment paresseux.
Et je sais de quoi je parle puisque je suis dans l'informatique de laboratoires^^
Et je sais de quoi je parle puisque je suis dans l'informatique de laboratoires^^
Ceci dit il existe aussi une phrase que j'aime bien et qui dit quelque chose comme :
"l'informatique, c'est l'art de passer des heures pour gagner quelques millisecondes"
Car autant je déteste faire des choses répétitives ou pénibles, car un ordi le fait bien mieux que moi et plus vite, autant pour prendre un exemple parmi tant d'autres, j'ai passé au moins 4 heures ce week-end à essayer de réparer un problème qui faisait que je devais attendre quelques secondes de trop quand je lancais une impression sur mon imprimante branchée sur ma borne wifi....
De toute façon, quand j'atais plus jeune, ma mère me disait souvent : "il faut être feignant intelligemment". Pour elle, ça voulait dire qu'il fallait travailler beaucoup pour ne pas accumuler le travail...
Je l'ai pas compris tout à fait comme ça, mais j'ai gardé l'expression
"l'informatique, c'est l'art de passer des heures pour gagner quelques millisecondes"
Car autant je déteste faire des choses répétitives ou pénibles, car un ordi le fait bien mieux que moi et plus vite, autant pour prendre un exemple parmi tant d'autres, j'ai passé au moins 4 heures ce week-end à essayer de réparer un problème qui faisait que je devais attendre quelques secondes de trop quand je lancais une impression sur mon imprimante branchée sur ma borne wifi....
De toute façon, quand j'atais plus jeune, ma mère me disait souvent : "il faut être feignant intelligemment". Pour elle, ça voulait dire qu'il fallait travailler beaucoup pour ne pas accumuler le travail...
Je l'ai pas compris tout à fait comme ça, mais j'ai gardé l'expression
[M-bt]loup_blanc- Boulay de FFR
[FFR] Loe a écrit:
??? quel est cette chose?? un informaticien a poil blanc, qui vie dans une cage et sur que on fait des experiences zab genre lui faire pousser une oreille geante dans le dos pour la regreffé sur un elephant par la suite??
c'est pas pour rien qu'on l'a promu Technicien de la FfRYquetzal a écrit:... j'ai passé au moins 4 heures ce week-end à essayer de réparer un problème qui faisait que je devais attendre quelques secondes de trop quand je lancais une impression sur mon imprimante branchée sur ma borne wifi....
@Nono : c'est presque ça
Groscopain
C'est tout moi ça : un copain un tout petit peu grosRésultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
feb- Admin en Noir et Blanc
Vous vous endormez habituellement sur votre
travail mais ce n'est pas grave
car ce travail consiste justement à vérifier que tout
le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand
vous êtes réveillé(e)! Comment?
Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
C'est impressionnant comme cella peut être vrais. C'est moi tout craché.
Vous vous endormez habituellement sur votre
travail mais ce n'est pas grave
car ce travail consiste justement à vérifier que tout
le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand
vous êtes réveillé(e)! Comment?
Vous vous sentez déjà fatigué(e)?
C'est impressionnant comme cella peut être vrais. C'est moi tout craché.
[M-BT]Hanjo- Elève de la FFR
Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Ils ont pas vraiment tort ^_^
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.
Ils ont pas vraiment tort ^_^
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Résultat : Kon
tout est dis sur mon avatar
tout est dis sur mon avatar
codfish- Monsieur 10 000 !