PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines
+26
[FFR] vlars
nor007
Khorne
ilindra
[M-Bt] lordstriker
Pegasusdu10
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
Slowman
desty_nova
Lothoaheur
[M-bt]loup_blanc
feïdit
avigael57950
IlPalazzo
Pinpinguin
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT]Yshtar
codfish
feb
plante
Yquetzal
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]
[M-Bt] Wisecow
Loe
30 participants
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: PC/Mac/ADSL - Dicussions et présentations des machines
pour les revisions d'un mac se site peut donner quelques previsions "mac4ever"
l'imac il est pas mal, chauffe beaucoup moins par rapport au macbook pro, peut etre plus de connectivite, mais les perfomances sont proches entre eux ...
le mieux c'est "peut etre" le prochain macpro, avec ton ecran que ta en pocession a ce momen, sauf si tu veut garder le pc aussi ...
en resume tous depend se que tu veut faire & pour quel objectif, mais ...
l'imac il est pas mal, chauffe beaucoup moins par rapport au macbook pro, peut etre plus de connectivite, mais les perfomances sont proches entre eux ...
le mieux c'est "peut etre" le prochain macpro, avec ton ecran que ta en pocession a ce momen, sauf si tu veut garder le pc aussi ...
en resume tous depend se que tu veut faire & pour quel objectif, mais ...
codfish- Monsieur 10 000 !
En fait, je recherche un mac qui serait à la fois puissant (normal mais avec les Core duo, pas de pbs) qui puissent faire un peu de tout (internet, retouche photo, films HD, mp3, world community etc) et aussi des jeux via bootcamp si je ne trouve pas le-dit jeu disponible sur Mac OS X en natif (je précise que je ne grave plus les jeux et que je les achète ;) ) Et qui puisse se déplacer facilement lors des lan parties tout en ayant pas trop de fils!!!
Ouais, je suis chiant, hein Le Macbook pro est un bon compromis tout comme le Imac 20". Je pense pas au Macpro, parce que j'imagine qu'il va coûter la peau des fesses et que je préfère un "truc" facilement déplaçable. Mais s'il est dans une fourchette de prix inférieur à 1500€ sans écran, pourquoi pas, mais je pense que je rêve là.
JE voudrais savoir un truc: l'imac 20": il est facilement upgradable, je veux dire par là, qu'on peut le démonter facilement et y mettre de la ram standart une autre carte graphique et des disques durs standarts ou il faut y aller à la spatule comme le mac mini???
Ouais, je suis chiant, hein Le Macbook pro est un bon compromis tout comme le Imac 20". Je pense pas au Macpro, parce que j'imagine qu'il va coûter la peau des fesses et que je préfère un "truc" facilement déplaçable. Mais s'il est dans une fourchette de prix inférieur à 1500€ sans écran, pourquoi pas, mais je pense que je rêve là.
JE voudrais savoir un truc: l'imac 20": il est facilement upgradable, je veux dire par là, qu'on peut le démonter facilement et y mettre de la ram standart une autre carte graphique et des disques durs standarts ou il faut y aller à la spatule comme le mac mini???
loe (Admin) a écrit:En fait, je recherche un mac qui serait à la fois puissant (normal mais avec les Core duo, pas de pbs) qui puissent faire un peu de tout (internet, retouche photo, films HD, mp3, world community etc) et aussi des jeux via bootcamp si je ne trouve pas le-dit jeu disponible sur Mac OS X en natif (je précise que je ne grave plus les jeux et que je les achète ;) ) Et qui puisse se déplacer facilement lors des lan parties tout en ayant pas trop de fils!!!
tu peut faire tout et avec n'importe le quel, mais tu c'est une question de temps et de configuration ...
loe (Admin) a écrit:JE voudrais savoir un truc: l'imac 20": il est facilement upgradable, je veux dire par là, qu'on peut le démonter facilement et y mettre de la ram standart une autre carte graphique et des disques durs standarts ou il faut y aller à la spatule comme le mac mini???
upgrade macbook & imac:
memoire ( deux emplacement ) et disque dur ( un seulement )
upgrade macbook pro:
memoire ( deux emplacement )
par contre sur un macpro c'est different, plusieurs alternatives de faire d'upgrade ...
le processor peut etre soudee a la carte, mais quel l'interee de le changer ... un xeon ...
p.s.:avant de faire n'importe quel upgrade, fait bien tres attention que le materiel soit bien compatible et de tres bonne qualite ( qualite c'est pas le sinonime de marque ou prix )
codfish, pour l'écran : disons que j'ai eu l'occasion de travailler sur un écran 21 pouces panoramique pour un stage, et je me suis rendu compte du confort que ça apportait à l'utilisation, notemment pour la programmation...
Puis d'un autre côté, comme mon appart est plutôt petit, j'aimerais bien virer la télé et remplacer par un écran unique... grand donc.
Pour loe : l'imac n'est pas un modèle d'upgrade... pour la mémoire et le DD, pas de prob (suffit de pas acheter de la RAM du chinois du coin ^^). Il semblerait que le proc puisse être changé, mais là c'est à tes risques et périls... Les portables : je connais aucun portable facile à démonter, de ce côté le macbook est plutôt pas mal puisqu'il permet de changer le DD sans perdre la garantie, ce qui est quand même assez rare...
le macpro (qui existe pas encore mais devrait suivre son prédécesseur) : ba là c'est exactement comme un PC, tu as accès à tout très facilement et tu peux tout changer... A part la carte mère et le proc... enfin le proc on sait pas...
Donc loe, quel est le mac que tu devrais acheter ? Soit un macbook pro, mais c'est assez cher quand même, et si tu es joueur, tu doit savoir que les portables se périment assez vite...
Soit un Imac, qui est quand même netteemnt moins cher, mais... tu ne pourras pas changer la carte graphique non plus ! donc niveau évolutivité, c'est à peine mieux.
le MacPro : pas plus cher qu'un macBook Pro, mais une puissance et une évolutivité probablement bien au-dessus... Par contre, un encombrement sans doute bien supérieur...
Donc l'ordi parfait serait un Imac avec carte graphique interchangeable, mais il n'existe pas (encore...).
Conclusion : si tu veux pouvoir jouer dans de très bonnes conditions sans changer d'ordi tous les ans, tu n'as pas d'autre solution que le MacPro... si le jeu n'est pas ta priorité, mais que tu veux juste un ordi polyvalent, capable aussi de jouer, l'imac ou la macbook (pro ou pas) sont parfaits...
Puis d'un autre côté, comme mon appart est plutôt petit, j'aimerais bien virer la télé et remplacer par un écran unique... grand donc.
Pour loe : l'imac n'est pas un modèle d'upgrade... pour la mémoire et le DD, pas de prob (suffit de pas acheter de la RAM du chinois du coin ^^). Il semblerait que le proc puisse être changé, mais là c'est à tes risques et périls... Les portables : je connais aucun portable facile à démonter, de ce côté le macbook est plutôt pas mal puisqu'il permet de changer le DD sans perdre la garantie, ce qui est quand même assez rare...
le macpro (qui existe pas encore mais devrait suivre son prédécesseur) : ba là c'est exactement comme un PC, tu as accès à tout très facilement et tu peux tout changer... A part la carte mère et le proc... enfin le proc on sait pas...
Donc loe, quel est le mac que tu devrais acheter ? Soit un macbook pro, mais c'est assez cher quand même, et si tu es joueur, tu doit savoir que les portables se périment assez vite...
Soit un Imac, qui est quand même netteemnt moins cher, mais... tu ne pourras pas changer la carte graphique non plus ! donc niveau évolutivité, c'est à peine mieux.
le MacPro : pas plus cher qu'un macBook Pro, mais une puissance et une évolutivité probablement bien au-dessus... Par contre, un encombrement sans doute bien supérieur...
Donc l'ordi parfait serait un Imac avec carte graphique interchangeable, mais il n'existe pas (encore...).
Conclusion : si tu veux pouvoir jouer dans de très bonnes conditions sans changer d'ordi tous les ans, tu n'as pas d'autre solution que le MacPro... si le jeu n'est pas ta priorité, mais que tu veux juste un ordi polyvalent, capable aussi de jouer, l'imac ou la macbook (pro ou pas) sont parfaits...
Toute a fait raison !!!
par rapport aux ecrans je te comprend ...
moi je suis tres content avec mon 20" & je le prefere de loin pour voir de film etc par rapport a ma tele avec le double de taille ...
nickel meme a une distance de 5 m
Loe soit encore patient pour l'achat
simple couriosite tu pense acheter avec l'offre MIPE / Refurb / autre ???
par rapport aux ecrans je te comprend ...
moi je suis tres content avec mon 20" & je le prefere de loin pour voir de film etc par rapport a ma tele avec le double de taille ...
nickel meme a une distance de 5 m
Loe soit encore patient pour l'achat
simple couriosite tu pense acheter avec l'offre MIPE / Refurb / autre ???
Je vais patienter encore un peu. Je ne fonce pas tête baissée!!!
Je pense prendre une offre Refurb si elle est intéressante, sinon, je verrais à ma FNAC habituelle ou alors peut être, direct sur le site Apple.
En fait, j'irais où le prix de mon futur Mac sera le plus intéressant en regard des services offerts par la suite.
---------------------------------------
Ce qui serait bien avec le Imac, c'est que Apple adopte le port MXM sur cette machine.;) Au moins, un upgrade serait possible. Et par extension sur les portables Macbook pro à venir. Ca serait le top.
Je ne suis plus un gros gamer. A part 4 ou 5 jeux par an, et qui sont la plupart du temps dispo sur Mac....
Ou sinon, je garde ma grosse tour sous Win pour les jeux et je me prend un Macbook pas pro pour faire de la mobilité. Et puis Warcarft 3 et Quake 3 doivent tourner nickel dessus. Je jouerai pas à des jeux plus puissants. ;) Ca serait top que Apple mette une autre CG que cette cochonnerie de Intel graphic Accelerator!!! Un upgrade est prévu pour le Macbook ou alors , ils vont laisser ça en l'état???
Je pense prendre une offre Refurb si elle est intéressante, sinon, je verrais à ma FNAC habituelle ou alors peut être, direct sur le site Apple.
En fait, j'irais où le prix de mon futur Mac sera le plus intéressant en regard des services offerts par la suite.
---------------------------------------
Ce qui serait bien avec le Imac, c'est que Apple adopte le port MXM sur cette machine.;) Au moins, un upgrade serait possible. Et par extension sur les portables Macbook pro à venir. Ca serait le top.
Je ne suis plus un gros gamer. A part 4 ou 5 jeux par an, et qui sont la plupart du temps dispo sur Mac....
Ou sinon, je garde ma grosse tour sous Win pour les jeux et je me prend un Macbook pas pro pour faire de la mobilité. Et puis Warcarft 3 et Quake 3 doivent tourner nickel dessus. Je jouerai pas à des jeux plus puissants. ;) Ca serait top que Apple mette une autre CG que cette cochonnerie de Intel graphic Accelerator!!! Un upgrade est prévu pour le Macbook ou alors , ils vont laisser ça en l'état???
port mxm peut etre dans le futur
a ce moment je ne crois pas, je crois qu'elle est soude
meme apres basculement ati=amd, je crois que la x1900 va remplacer la x1600
c'estait mieux avant avoir plusieurs options de carte grafique
par rapport au achat a la fnac (modele de base)... achete plutot a apple store (pour faire ta configue adequat,mais bien sur pour quelques € de plus & avec une prise total par la apple care)
on vera ... !!!
a ce moment je ne crois pas, je crois qu'elle est soude
meme apres basculement ati=amd, je crois que la x1900 va remplacer la x1600
c'estait mieux avant avoir plusieurs options de carte grafique
par rapport au achat a la fnac (modele de base)... achete plutot a apple store (pour faire ta configue adequat,mais bien sur pour quelques € de plus & avec une prise total par la apple care)
on vera ... !!!
C'est ici qu'on parle de son pc? oui ben ok ^^
Ben voila, j'ai un P4 630 3 Ghz @ 3.75 Ghz.
1024 Mo de ram ddr 400Mhz.
2 disques durs en IDE dont 1 hitachi de 160 Go et un maxtor de 120 Go et avec 8 Mo de cache chacun + 2 externes de 300 Go (280 réels ) en USB.
Et comme carte graphique, c'est une Ati radeon 9550 128 Mo.
Voila
Ben voila, j'ai un P4 630 3 Ghz @ 3.75 Ghz.
1024 Mo de ram ddr 400Mhz.
2 disques durs en IDE dont 1 hitachi de 160 Go et un maxtor de 120 Go et avec 8 Mo de cache chacun + 2 externes de 300 Go (280 réels ) en USB.
Et comme carte graphique, c'est une Ati radeon 9550 128 Mo.
Voila
Invité- Invité
pour répondre à Loe : il y a très peu de chance que le macBook passe à autre chose qu'un chipset intégré dans les mois à venir, pour une raison simple : la notion de gamme (qui est pas aussi présente chez les autres constructeurs).
Je m'explique : avant les intels, la différence entre ordis grand public et pro se faisait sur un tas de détails : DD plus rapides sur les pro, bus plus important, ram plus rapide, plus de ports, bridage des fonctionnailtés de l'Ibook... etc..
Mais maintenant, ce n'est plus apple qui fait la carte mère, ils ne peuvent donc plus jouer là-dessus.
Donc, pour éviter de se faire cannibaliser la gamme pro qui leur permet de faire de grosses marges, et de garder leur image de marque "de luxe", il restait 2 solutions : grosse différence de proc ou grosse différence de CG. Je pense que c'est tout à l'avantage des utilisateurs d'avoir choisi la différence de CG, puisque le reste des performances or jeux et appli fortements graphiques est quasi identique...
Pour les ports MXM : c'est là quelque chose qui intéresse principalement les gamers, qui n'est pas la clientelle visée par apple en priorité, donc peu de chances d'en voir débarquer sur mac. En plus y me semble avoir lu récemment que ça ne donnait pas les résultats escomptés...
Je m'explique : avant les intels, la différence entre ordis grand public et pro se faisait sur un tas de détails : DD plus rapides sur les pro, bus plus important, ram plus rapide, plus de ports, bridage des fonctionnailtés de l'Ibook... etc..
Mais maintenant, ce n'est plus apple qui fait la carte mère, ils ne peuvent donc plus jouer là-dessus.
Donc, pour éviter de se faire cannibaliser la gamme pro qui leur permet de faire de grosses marges, et de garder leur image de marque "de luxe", il restait 2 solutions : grosse différence de proc ou grosse différence de CG. Je pense que c'est tout à l'avantage des utilisateurs d'avoir choisi la différence de CG, puisque le reste des performances or jeux et appli fortements graphiques est quasi identique...
Pour les ports MXM : c'est là quelque chose qui intéresse principalement les gamers, qui n'est pas la clientelle visée par apple en priorité, donc peu de chances d'en voir débarquer sur mac. En plus y me semble avoir lu récemment que ça ne donnait pas les résultats escomptés...
MacBidouille a écrit:[Le Mac Pro, un PC selon Apple] - dulrich - 18:55:14 - Réactions
Apple nous a dévoilé hier le Mac Pro, cette machine tant attendue par les Mac users et les professionels. Nous l'avons dissequée pour vous au sein de la team.
Commençons par les points positifs :
- Tout d'abord son prix, nettement plus attrayant que celui du Quad G5. Apple offre même une "petite" version Quad Xéon 2Ghz pour quelque 2200 €.
- Le second lecteur optique signe son retour. C'est de bonne augure en prévision des graveurs Blue-Ray qui font leur apparition sur le marché grand public. De cette manière il n'y a plus à choisir entre un graveur DVD haute performance et un graveur Blue-Ray. Le tout pourra cohabiter dans le boîtier sur un bus ATA-100 classique.
- Il en va de même au niveau des emplacements disques. Il est à nouveau possible de mettre physiquement 4 disques durs dans la tour. La carte mère comporte en tout 6 ports SATA2 : 4 sont utilisés pour accueillir les berceaux des disques, donc sur des connecteurs propriétaires et 2 sont au format standard SATA. Nous reviendrons un peu plus tard sur ce point.
- La connectique est très complète : entrée et sortie audio digitale, entrée et sortie audio analogique mini-jack avec un mini-jack pour le casque en façade, 5 USB2 dont 2 en façade, 2 Firewire 400 dont un devant, elle comporte même 2 Firewire 800 dont un devant. La façade est légèrement revisitée pour notre plus grand plaisir. Les 2 ports gigabit sont toujours présents comme sur les derniers G5.
- Les cartes vidéos proposées sont bonnes, bien qu'il manque peut-être un milieu de gamme entre la 7300GT et la X1900... Une porte ouverte pour ATI et Nvidia ? Le slot vidéo dispose d'un double espace PCI, ce qui permet d'accueillir un système de refroidissement large sans perdre un des slots PCI express.
- Les Xéons ne sont pas soudés, ce qui peut faire du Quad 2Ghz une machine soudainement très intéressante.
Pour résumer, le Mac Pro offre tout ce qu'on était en droit d'attendre. Et même plus ! Cette machine est une directe concurrente des Sun 40 à base d'AMD et des grosses configurations Dell. D'un point de vue personnel, ce Mac Pro remplacera agréablement mon MDD.
Cependant, il persiste plusieurs défauts qui pourraient pour certains s'avérer gênants :
- La RAM est celle du très haut de gamme PC. Elle sera donc chère, en particulier sur l'Applestore qui, comme d'habitude, en vend des plaquées or (~1000€ les 4Go)
- Il n'y a toujours que 3 ports PCI Express, sans compter le port 16x dédié à la carte vidéo. Il y a deux 4x et un 1x.
- Les disques durs sont placés sur des berceaux... S'ils ne sont pas tous fournis avec la machine, cela risque de coûter cher à l'upgrade des unités de stockage. Apple nous rendrait là dépendants de leur propre prix et de leurs marques de disques. Aux oubliettes vos anciens disques et vos Raptors. Pour le moment la documentation Apple ne nous éclaire pas sur ce point et il n'est pas possible d'acheter un berceau vide sur le store... A voir donc, mais la pilule risque d'être amère et de gâcher ce qui ressemble, jusque là, à une résussite. Toutefois, la présence de 2 ports SATA2, en dehors des berceaux, permettra de connecter 2 disques supplémentaires sans ces derniers. Il sera également possible de les déporter en externe grâce à des petits adaptateurs se branchant sur l'arrière du port PCI comme on en trouve avec certaines cartes mères PC.
- Le SLI est malheureusement encore absent.
- Pas de Raid hardware malgré les 6 ports SATA, on se consolera en sachant que les performances du Raid software se rapproche de celles que fournissent des cartes à plusieurs centaines d'€.
Il est difficile de naviguer entre les informations fournies par l'Applestore et celles que l'on peut lire sur le web concernant la présence des berceaux vides à l'achat. Selon le premier, il y en aura peut-être à la vente dès septembre sur le store. Les machines d'exposition en comportent toutes, mais sera-ce le cas sur les machines vendues ? Si l'idée de fournir des tiroirs pour les disques est excellente, comme d'habitude Apple pourrait nous décevoir dans sa réalisation... Wait & see.
Quelques autres points sont à noter, bons ou mauvais, c'est selon :
- La disparition de l'ADC... Si comme moi, vous avez des écrans ADC, il faudra réfléchir pour les changer ou pour leur ajouter un adaptateur qui reste assez cher. Cette absence permet d'avoir des cartes sans doute meilleur marché à la production et à l'étude.
- Il ne semble pas y avoir de Liquid Cooling, c'est peut-être un avantage dans le temps.
- Les benchmarks fournis par Apple ne sont pas aussi bons que ce que l'on voit au premier coup d'oeil. En effet, ils ont comparé un Quad G5 2,5GHz contre un Quad Xéon 3GHz. Une partie des meilleures performances s'explique donc par la différence de fréquence.
Il manque peut-être également une tour mono-processeur qui accepterait des cartes PCI Express à la gamme Apple actuelle. Cette machine pourrait être plus simple et serait un plus pour les entreprises et particuliers ne nécessitant pas une machine ultra performante.
Pour conclure, ceux qui craignaient qu'Apple vende du "vulgaire PC" après le passage à Intel, auront, après la sortie des MacBook et MacBook Pro, une nouvelle preuve du contraire. Ce "PC" made in Cupertino a de quoi satisfaire nos attentes et bien plus encore ! Reste l'ombre des berceaux de disques...
Vous pouvez en voir quelques photos ici et ici.
[MaJ par bad_duck]
Les berceaux pour les disques durs seront bien fournis au nombre de 4 par machine comme le confirme la page de specs Apple US :
Je sais, sais trop ... :twisted:
Je suis tres content, ve viens de recevoir ...
... rien !!!
je sais sais une blague de ...
pour de photos plus interessantes RDV ici
on peut meme voir les processeurs e sont systeme de refroidissement ...
... rien !!!
je sais sais une blague de ...
pour de photos plus interessantes RDV ici
on peut meme voir les processeurs e sont systeme de refroidissement ...
lol
Bon moi, après la toute récente baisse de prix des écrans Apple, je viens de me décider à acheter mon écran... pas apple !
En effet, même si le prix deviens plus acceptable (1000 euros le 23 pouces), je peux avoir un dell 24 pouces à 850 euros, donc bon ... En plus le dell a des entrées vidéo classique qui me permettrons de brancher ma Gamecube plus facilement ^^
Alors si quelqu'un à une remarque à faire ou une expérience à me faire partager sur ce sujet, qu'il parle, ou qu'il se taise à jamais
Bon moi, après la toute récente baisse de prix des écrans Apple, je viens de me décider à acheter mon écran... pas apple !
En effet, même si le prix deviens plus acceptable (1000 euros le 23 pouces), je peux avoir un dell 24 pouces à 850 euros, donc bon ... En plus le dell a des entrées vidéo classique qui me permettrons de brancher ma Gamecube plus facilement ^^
Alors si quelqu'un à une remarque à faire ou une expérience à me faire partager sur ce sujet, qu'il parle, ou qu'il se taise à jamais
rien a dire ...
t'es livre de ton choix ...
je suis vraiment tres content avec mon ecran apple, je ne change pour rien au monde ...
c'est vrai €€€€€.... ça ... fait .....mal ....
mais ......
... hors ecrans ....
Apple, moins cher que Dell
t'es livre de ton choix ...
je suis vraiment tres content avec mon ecran apple, je ne change pour rien au monde ...
c'est vrai €€€€€.... ça ... fait .....mal ....
mais ......
... hors ecrans ....
Apple, moins cher que Dell
codfish, fervant lecteur de macBidouille ;)
de fois ....
en fait je regarde les news mac sur plusieurs site...
je suis pluto fervant mac ...
en fait je regarde les news mac sur plusieurs site...
je suis pluto fervant mac ...
Test, jeux sur MacPro ...
MacPro, la mémoire FB-DIMM ...
MacPro, il faut installer les barrettes par paires pour profiter au maximum des débits mémoire ...
MacPro, la mémoire FB-DIMM ...
MacPro, il faut installer les barrettes par paires pour profiter au maximum des débits mémoire ...
Au sujet de l'énorme radiateur des FB-DIMM des MacPro ...
Pas mal la nouvelle ...
pour voir les configurations disponibles du iMac, clique ici
pour voir les configurations disponibles du Mac mini, clique ici
pour voir les configurations disponibles du iMac, clique ici
pour voir les configurations disponibles du Mac mini, clique ici
Bon ça y est, c'est décidé, je passe à Apple quand j'aurais ma paie
Mais euh, je sais plus quoi prendre avec les bonnes nouvelles en provenance de la firme de Cupertino. Le nouvel Imac 24" est vraiment terrible, j'en veux un, mais je veux aussi un Macbook Pro 15,4" (le premier de la gamme, cela suffira amplement).
Mais j'attend aussi les SURPRISES du 12 septembre!!!! ;)
A ce qu'il paraît, Steve Jobs nous prépare quelque chose de fantastique.
Et encore pour moi, un choix final encore plus difficile, surtout s'il confirme bien le macbook 12" ou mieux, une baisse des prix des Macbook pro ainsi qu'une mise à jour hardware de ceux ci.
Mon dieu que la fin septembre se fait attendre
Mais euh, je sais plus quoi prendre avec les bonnes nouvelles en provenance de la firme de Cupertino. Le nouvel Imac 24" est vraiment terrible, j'en veux un, mais je veux aussi un Macbook Pro 15,4" (le premier de la gamme, cela suffira amplement).
Mais j'attend aussi les SURPRISES du 12 septembre!!!! ;)
A ce qu'il paraît, Steve Jobs nous prépare quelque chose de fantastique.
Et encore pour moi, un choix final encore plus difficile, surtout s'il confirme bien le macbook 12" ou mieux, une baisse des prix des Macbook pro ainsi qu'une mise à jour hardware de ceux ci.
Mon dieu que la fin septembre se fait attendre
Vraiment tres interessant ...
peut etre pour Loe aussi
peut etre pour Loe aussi
Ah, voila un article qui fait plaisir à lire!!!! Merci Codfish pour cette petite surprise.
Déjà que le iMac 24" m'attirait énormément depuis les différentes news parues ic et là, maintenant, cerise sur le gateau, on pourra upgrader la carte graphique en vu de profiter un peu plus du magnifique écran. Que du bonheur en somme.
Bon qu'est ce que je prend en premier!!!!
:geek:
Je sais plus MOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Déjà que le iMac 24" m'attirait énormément depuis les différentes news parues ic et là, maintenant, cerise sur le gateau, on pourra upgrader la carte graphique en vu de profiter un peu plus du magnifique écran. Que du bonheur en somme.
Bon qu'est ce que je prend en premier!!!!
:geek:
Je sais plus MOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Elloa ici , bon tout nouveau hein ( vivi a l'heure de ces lignes , je viens juste de lancer boinc.)
alors présentation succinte de la petite tour:
=>dual core 2.8Ghz
=>disque dur 1 de 320 & 1 de 200
=>ram : 2 barette de 1024 DDR2
=>CG :Asus Extreme N7950GX2 /2PHT
vala bon sur mon ecrans clavier , le cpu est en charge a 100% ram a 50% avec un seul projet en service .
alors présentation succinte de la petite tour:
=>dual core 2.8Ghz
=>disque dur 1 de 320 & 1 de 200
=>ram : 2 barette de 1024 DDR2
=>CG :Asus Extreme N7950GX2 /2PHT
vala bon sur mon ecrans clavier , le cpu est en charge a 100% ram a 50% avec un seul projet en service .
[M-BT]Yshtar- Petit écolier de la FFR
Tiens, me voilà de retour après 1 mois sans toucher à l'ordi... et sans toucher à Boinc..
alors loe, cet imac 24 il est pas encore sur le bureau ?
moi mon dell 24 est venu remplacer mon vieil écran, quel plaisir ^^
du coup je peux profiter d ema nouvelle freebox HD... en HD ^^
j'en oublierais presque que la rentrée c'est demain pour moi... Bon je sais, j'ai du mal à me faire plaindre après 2 mois et demi de vacances
Sinon pour l'achat du mac, les produits reconditionnés sont toujours une possibilité, notemment pour un macbook pro ou bientot pour un mac pro...
Je dis ça parceque j'ai craqué tout récemment pour un ipod nano 2Go à 101 euros... une véritable aubaine ! surtout que les nouveaux sont à mon gout moins joli, sans leur superbe arrière de métal...
alors loe, cet imac 24 il est pas encore sur le bureau ?
moi mon dell 24 est venu remplacer mon vieil écran, quel plaisir ^^
du coup je peux profiter d ema nouvelle freebox HD... en HD ^^
j'en oublierais presque que la rentrée c'est demain pour moi... Bon je sais, j'ai du mal à me faire plaindre après 2 mois et demi de vacances
Sinon pour l'achat du mac, les produits reconditionnés sont toujours une possibilité, notemment pour un macbook pro ou bientot pour un mac pro...
Je dis ça parceque j'ai craqué tout récemment pour un ipod nano 2Go à 101 euros... une véritable aubaine ! surtout que les nouveaux sont à mon gout moins joli, sans leur superbe arrière de métal...
J'ai vu le iMac 24" et il est vraiment magnifique!!! Mais je veux avant tout un portable. Peut être après, je me ferais plaisir avec un iMac 24, mais pour le moment, j'attend et la paie et la bonne affaire sur le refurb apple. J'ai loupé la semaine dernière le macbook pro 1,86Ghz, 512mo, 80Go 15,4" à 1300€!!!
Je vais attendre un peu pour que pareille offre se représente de nouveau. ON sait jamais.
Sinon, j'opterais pour le premier prix côté macbook, ça me suffira pour faire ce que j'ai à faire. ;)
Je vais attendre un peu pour que pareille offre se représente de nouveau. ON sait jamais.
Sinon, j'opterais pour le premier prix côté macbook, ça me suffira pour faire ce que j'ai à faire. ;)
salut loe
on dirais que tu a un macbook pro maintenant
si c'est vrai je vais te flinguer
ta oubliais tes amis ...
ah toi alors, t'es souvent absent ce dernier temps sans parler des autres
bref conecte toi sur msn ou irc
parce que quelq'un veut te parler mais je crois que t'a deja lu le mp, si c'est le cas t'es deja au corrent ...
encore une autre chose, et les photos de ton tamiya
on dirais que tu a un macbook pro maintenant
si c'est vrai je vais te flinguer
ta oubliais tes amis ...
ah toi alors, t'es souvent absent ce dernier temps sans parler des autres
bref conecte toi sur msn ou irc
parce que quelq'un veut te parler mais je crois que t'a deja lu le mp, si c'est le cas t'es deja au corrent ...
encore une autre chose, et les photos de ton tamiya
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Page 3 sur 21