Rando Roller pour la fondation Theodora
2 participants
Page 1 sur 1
Rando Roller pour la fondation Theodora
Excusez moi, je sais que ça n'a pas de rapport direct avec WCG mais je voulais néanmoins parler de cette action.
En fait, une RandoRoller est organisé à Paris le 11 juin pour cette fondation. Pour le moment les horaires et parcours n'ont pas encore été publié mais bon.
Voici quelques lignes au sujet de l'association :
Dès que j'ai plus de renseignements je vous les communique.
Personnellement j'y assisterai... se serait cool de se retrouver labas... non?
Tchuss
En fait, une RandoRoller est organisé à Paris le 11 juin pour cette fondation. Pour le moment les horaires et parcours n'ont pas encore été publié mais bon.
Voici quelques lignes au sujet de l'association :
Depuis sa création en octobre 2000, l'association Théodora s'est fixée pour objectif de soulager par le rire la souffrance des enfants hospitalisés. Ainsi, chaque semaine, elle organise et finance les visites à l'hôpital d'artistes professionnels, les docteurs Rêves, dans une douzaine de services pédiatriques en France. Lors de sa visite individuelle, le docteur Rêves improvise et implique l'enfant dans des activités de jeu, de musique, de magie... Le petit patient peut ainsi s'évader quelques instants du monde de l'hôpital. Chaque docteur Rêves est spécialement formé pour intervenir en milieu hospitalier, et suit régulièrement des séminaires de formation destinés à approfondir ses connaissances. Le docteur Rêves n'exerce en aucun cas un rôle de thérapeute.
Dès que j'ai plus de renseignements je vous les communique.
Personnellement j'y assisterai... se serait cool de se retrouver labas... non?
Tchuss
[M-BT] I- Invité
Re: Rando Roller pour la fondation Theodora
Si si très bonne idée de poster les manifestations et autres actions dans ce type ici.
J'espère qu'il y aura du monde avec vous. ;)
J'espère qu'il y aura du monde avec vous. ;)
Habitant Paris et ayant une paire de roller , ça m'interesse ta proposition de rando roller!
Si t'as plus d'infos, dis les nous =)
Si t'as plus d'infos, dis les nous =)
plante- Vétéran de la FFR
Et bien c'est simple, sur ce site, toutes les infos sont postées (enfin bientot, pq en fait les infos sont données une semaine sur l'autre).
http://www.rollers-coquillages.org/html/fr/news.php?rub=accueil
http://www.rollers-coquillages.org/html/fr/news.php?rub=accueil
Invité- Invité