Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Rando Roller pour la fondation Theodora

2 participants

Rando Roller pour la fondation Theodora Empty Rando Roller pour la fondation Theodora

Message par [M-BT] I Mer 31 Mai 2006 - 22:09

Excusez moi, je sais que ça n'a pas de rapport direct avec WCG mais je voulais néanmoins parler de cette action.

En fait, une RandoRoller est organisé à Paris le 11 juin pour cette fondation. Pour le moment les horaires et parcours n'ont pas encore été publié mais bon.

Voici quelques lignes au sujet de l'association :

Depuis sa création en octobre 2000, l'association Théodora s'est fixée pour objectif de soulager par le rire la souffrance des enfants hospitalisés. Ainsi, chaque semaine, elle organise et finance les visites à l'hôpital d'artistes professionnels, les docteurs Rêves, dans une douzaine de services pédiatriques en France. Lors de sa visite individuelle, le docteur Rêves improvise et implique l'enfant dans des activités de jeu, de musique, de magie... Le petit patient peut ainsi s'évader quelques instants du monde de l'hôpital. Chaque docteur Rêves est spécialement formé pour intervenir en milieu hospitalier, et suit régulièrement des séminaires de formation destinés à approfondir ses connaissances. Le docteur Rêves n'exerce en aucun cas un rôle de thérapeute.

Dès que j'ai plus de renseignements je vous les communique.
Personnellement j'y assisterai... se serait cool de se retrouver labas... non?

Tchuss

[M-BT] I
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rando Roller pour la fondation Theodora Empty Re: Rando Roller pour la fondation Theodora

Message par Invité Mer 31 Mai 2006 - 22:12

Désolé je ne m'étais pas log in... Rolling Eyes

Invité
Invité

Rando Roller pour la fondation Theodora Empty Re: Rando Roller pour la fondation Theodora

Message par Loe Jeu 1 Juin 2006 - 3:40

Si si très bonne idée de poster les manifestations et autres actions dans ce type ici.

J'espère qu'il y aura du monde avec vous. ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par plante Ven 2 Juin 2006 - 0:50

Habitant Paris et ayant une paire de roller Razz, ça m'interesse ta proposition de rando roller!

Si t'as plus d'infos, dis les nous =)
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Invité Sam 3 Juin 2006 - 13:25

Et bien c'est simple, sur ce site, toutes les infos sont postées (enfin bientot, pq en fait les infos sont données une semaine sur l'autre).

http://www.rollers-coquillages.org/html/fr/news.php?rub=accueil

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé