Question ou sondage un peu insolite
4 participants
Page 1 sur 1
Question ou sondage un peu insolite
Salut le monde,
Alors en fait, juste par curiosité et bien sûr, si vous avez un téléphone portable : à quoi vous sert-il ?
1. Une unité de stockage
2. Un lecteur MP3 faisant office de radio FM portative
3. Un agenda électronique avec fonction alarme pour les RDV
4. Un réveil - chronomètre - calendrier
5. Une lampe torche
6. Un appareil photo - caméscope
7. Un objet fashion "pour faire comme les autres"
8. Un vibromasseur d'appoint
9. Rien, on vous l'a offert mais vous n'en servez pas
10. Vous êtes un anti-téléphone portable
Si je pose cette question, c'est parce qu'à mon avis, certaines personnes ne savent pas à quoi cela sert vraiment...
Alors en fait, juste par curiosité et bien sûr, si vous avez un téléphone portable : à quoi vous sert-il ?
1. Une unité de stockage
2. Un lecteur MP3 faisant office de radio FM portative
3. Un agenda électronique avec fonction alarme pour les RDV
4. Un réveil - chronomètre - calendrier
5. Une lampe torche
6. Un appareil photo - caméscope
7. Un objet fashion "pour faire comme les autres"
8. Un vibromasseur d'appoint
9. Rien, on vous l'a offert mais vous n'en servez pas
10. Vous êtes un anti-téléphone portable
Si je pose cette question, c'est parce qu'à mon avis, certaines personnes ne savent pas à quoi cela sert vraiment...
Invité- Invité
Re: Question ou sondage un peu insolite
Pour moi, c'est évident.
La réponse 1 s'impose toute seule. Mais pour développer, j'y mettrais bien la 2 et la 6 parce que c'est drôlement utile
Et pis comme tu le montres si bien, ça sert pas à téléphoner. Pas d'option de réponse Masi pourquoi diable appelle-t-on ça encore un téléphone portable???
Là est la question!!!
La réponse 1 s'impose toute seule. Mais pour développer, j'y mettrais bien la 2 et la 6 parce que c'est drôlement utile
Et pis comme tu le montres si bien, ça sert pas à téléphoner. Pas d'option de réponse Masi pourquoi diable appelle-t-on ça encore un téléphone portable???
Là est la question!!!
Alors pour moi dans l'odre décroissant....
1er : 4. Un réveil - chronomètre - calendrier
2ème : 3. Un agenda électronique avec fonction alarme pour les RDV
3ème : 5. Une lampe torche
Voilà c'est à peu près tout.... ah si quand même de temps en temps à envoyer des sms (ou en recevoir aussi )
Je m'en sers assez rarement au final pour son but premier : téléphoner
1er : 4. Un réveil - chronomètre - calendrier
2ème : 3. Un agenda électronique avec fonction alarme pour les RDV
3ème : 5. Une lampe torche
Voilà c'est à peu près tout.... ah si quand même de temps en temps à envoyer des sms (ou en recevoir aussi )
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
[M-Bt] Wisecow a écrit:
Pareil, LOL :geek:
Et ci jamais on pouvait telephoner avec ca serait une superbe fonction à metre dessus
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]- Vétéran de la FFR
10 - je suis un anti-téléphone portable ^^
J'en aurais probablement un, un jour, mais pour l'instant c'est trop cher et je trouves ça inutile, j'ai déjà un baladeur MP3, un support de stockage, un chronomètre, un appareil photo, un objet fashion...
heu... j'ai pas besoin de vibromasseur d'appoint par contre ^^
J'en aurais probablement un, un jour, mais pour l'instant c'est trop cher et je trouves ça inutile, j'ai déjà un baladeur MP3, un support de stockage, un chronomètre, un appareil photo, un objet fashion...
heu... j'ai pas besoin de vibromasseur d'appoint par contre ^^
TIens, je me demandais un truc: pourquoi Apple n'a toujours pas sorti SON téléphone portable au lieu de vendre des licences iTunes à la concurrence???
Ils testent ou quoi??? OU alors sont-ils toujours autant refroidi par le four d'un de leur PDA...
En tout cas, s'ils sortent un tel aussi populaire que le ipod, bah ils pourraient largement dynamiser ce marché complètement moribond depuis bien des années...
:?:
Ils testent ou quoi??? OU alors sont-ils toujours autant refroidi par le four d'un de leur PDA...
En tout cas, s'ils sortent un tel aussi populaire que le ipod, bah ils pourraient largement dynamiser ce marché complètement moribond depuis bien des années...
:?:
les rumeurs deviennent de plus en plus forte à ce sujet, il y aurait un Iphone en préparation... mais ça court depuis tellement longtemps ces rumeurs... presque aussi longtemps que les rumeurs sur osX tournant sur des proc intel, c'est pour dire ;-)
Mais bon, le problème, c'est que les opérateurs ont pas du tout envie de le voir arriver, ils proposent leurs propres systèmes et se font très beaucoup de bénéfices dessus, et n'ont pas envie que ça change.
donc, si un Iphone arrivait, peu de chance de se le voir proposer par les chemins traditionnels... Et est-ce qu'un acheteur de téléphone protable va aller sur l'apple store pour s'en commander un ? pas si sur... Voilà ce qui retarde probablement la chose ^^
Mais sinon c'est vrai que Apple se fait refroidir desfois, et ça les calme pour un moment... après avoir sortit les premiers PDA, ça n'a pas marché, du coup le support des PDA est pas toujours évident ...
Après avoir sortit une console de jeux, ça n'a pas marché, du coup plus trop de jeux non plus sur Mac ...
Mais bon, le problème, c'est que les opérateurs ont pas du tout envie de le voir arriver, ils proposent leurs propres systèmes et se font très beaucoup de bénéfices dessus, et n'ont pas envie que ça change.
donc, si un Iphone arrivait, peu de chance de se le voir proposer par les chemins traditionnels... Et est-ce qu'un acheteur de téléphone protable va aller sur l'apple store pour s'en commander un ? pas si sur... Voilà ce qui retarde probablement la chose ^^
Mais sinon c'est vrai que Apple se fait refroidir desfois, et ça les calme pour un moment... après avoir sortit les premiers PDA, ça n'a pas marché, du coup le support des PDA est pas toujours évident ...
Après avoir sortit une console de jeux, ça n'a pas marché, du coup plus trop de jeux non plus sur Mac ...