Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Et si on relançait la machine?

3 participants

Et si on relançait la machine? Empty Et si on relançait la machine?

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 16:09

Ça fait pas mal de temps que le forum sur mono n'avance plus!
Y a toujours vous, les têtes, et les inactifs :/

Pourquoi, avec l'arrivée du théléthon, puis des vacances de noël, ne pas relancer la machine?

Je me rappelle qu'il y avait des médailles, etc...
Pourquoi ne pas s'en reservir et remettre tout en marche, petit à petit?
On arrive aux fêtes, et la principale crainte des membres était de voir leurs PC souffrir à cause de la chaleur...

Pourquoi ne pas réveiller les membres par un mass PM visant à ls informer sur les nouveautés, changer les bannières sur mononoke entre autre, redemander un sondage, et ptet aller chercher d'autres sites pour un partenariat fansub?

Ça risque d'être gros, on risque d'avoir besoin de quelques bras en freelance, et faire ça petit à petit ^^

En plus avec l'arrivée du théléthon, ça risque d'y aller!!! xD

Qu'en pensez vous? :/
Ça meurt petit à petit, le projet s'endort.
Je pense que relancer ça maintenant serait bon, au moins dire qu'on est pas morts, et faire ça petit à petit!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Et si on relançait la machine? Empty Re: Et si on relançait la machine?

Message par [M-Bt] Wisecow Sam 2 Déc 2006 - 19:27

Je ne pense pas que parce que personne ne vient plus trop sur le forum que le projet est mort... enfin s'endort.

Pour ma part c'est vrai que je ne viens plus trop souvent ici mais ne vous inquiétez pas, BOINC tourne à fond + de 12h par jour sur mon portable.
Bon quasiment pas sur mon PC de bureau chez moi parce que justement je ne suis pas chez moi actuellement...

Je renvois 2 à 3 résultats par jour... c'est pas énorme mais j'ai 2 projets WCG et Seti@Home donc ca me fait 4 à 6 résultats renvoyés.
[M-Bt] Wisecow
[M-Bt] Wisecow
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Dim 3 Déc 2006 - 0:32

Comme dit sur le PM sur Mononoke, je suis entièrement d'accord avec toi et avec l'idée du mass mail comme à la belle époque. Je pense qu'une petite relance sur le chn ou sur le site Mononoké via les news ou tout autre support sera bénéfique. Pourquoi pas adopter ta nouvelle bannière Omnislash sur le forum Mononoke histoire de changer un peu les choses???

Il faut tâcher de reprendre contact avec Poof65 pour le mass mail et pour pour le message de relance. Le top, ce serait que Mononoke nous accorde le droit de refaire pareil campagne. Pour ce qui sera des traitements des réponses, pas de pbs, je m'en chargerai comme à la belle époque. Je répondrais un par un aux PM des membres de la team.

Il faudra bien cadrer le message aux membres avec un lien bien évident pour que ceux qui ne font plus partis de la team se désinscrivent tous seuls: pour le futur, cela nous fera mons de taff et surtout, permettra de vraiment voir la véritable ampleur des participants.

Je suis prêt donc quand vous voulez à user mon clavier et mes petits doigts pour le mass PM/mailing. S'il y a des vonlontaires pour prendre contact avec les admins de Mononoke dans un temps, avec Poof65 dans un autre et ensuite avec de "bons commerciaux" pour démarcher des sites ou entreprises partenaires, rejoignez nous. La 6ème team mondiale a besoin de vous. Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par Invité Dim 3 Déc 2006 - 1:01

Très content de te voir prêt Loe.
J'vais voir EppO desuite, redemander un tit changement, voir avec poof65 un mass PM s'il peut, et donc remettre tout ça au gout du jour.
Pour le moment, il faut essayer de trouver des idées pour le PM (j'en ai quelques unes mais je préfère pas m'avancer comme ça desuite...

Direction EppO maintenant pour la bannière qui a l'air de te plaire, et pour demander un nouveau sondage peut être... mais après =)

@ Wisecow: tu bosses pour le projet, toi! ;)
Mais une très grande partie a tout arrêté...
Donc bon :x

Invité
Invité

Message par [M-Bt] Wisecow Dim 3 Déc 2006 - 21:31

Oui depuis que j'ai installé BOINC, à chaque fois que je dois reformater mon PC, un des premiers programmes que je réinstalle c'est celui-là :)

Je suis venu ici pour aider dans la recherche scientifique, c'est pas pour m'arrêter en si bon chemin...
D'autant plus que ce sera surement mon futur métier vu que je fais des études dans la recherche alors autant commencer le plus tôt ^^ :bounce:
[M-Bt] Wisecow
[M-Bt] Wisecow
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par feb Jeu 7 Déc 2006 - 14:29

Salut à tous

même si je ne passe pas souvent sur le forum mon Boinc tourne le plus souvent possible et j'essaye bien sur de faire le plus de calcul possible :tongue:
Merci en tout cas Loe pour ce petit mail de relance qui va permettre de remettre les compteurs à jour scratch
Merci de maintenir le forum et à bientot :cheers:
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé