Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR
+5
Lothoaheur
[FFR] vlars
plante
feb
Loe
9 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR
Je n'ai rien qui apparait Loe.
feb- Admin en Noir et Blanc
Okay, donc seul l'admin du fofo peut faire cela ;) c'est un peu dommage que le modo ne puisse le faire aussi. Vais voir dans les permissions.
Ok mais ce n'est pas la priorité Loe....je repars faire le ménage.
J'ai changé le site de la FfR en essayant de faire un truc plus propre et plus simple via iWeb...je suis en train de le construire et vu mon niveau de design web je m'excuse si c'est moche ou si ça merde.
http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/Accueil.html
ou
http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/
ou
http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/
C'est pas moi qui va critiquer^^
Pour le moment tu en es à une ébauche donc laissons le temps au temps et surtout la découverte de iWeb :)
Je suis pour le moment stopper là, alors hein^^
http://nocturne-animation.fr/
Pour le moment tu en es à une ébauche donc laissons le temps au temps et surtout la découverte de iWeb :)
Je suis pour le moment stopper là, alors hein^^
http://nocturne-animation.fr/
Oui je découvre vraiment iWeb qui se révèle bien suffisant pour ce que je souhaite faire....je compte pas faire un truc de malade mais simplement refaire un site plus propre et plus agréable à lire pour ceux qui y vont.
Pour le design je peux toujours tenter quelque chose, je fais un peu mumuse avec toshop ;)
ilindra- IRC is my way of life^^
Yep, ça peut le faire. Si tu as des idées, on recrute^^ Vois avec Feb déjà pour son site :) Je pense qu'il sera heureux que tu lui files un petit coup de pattes :)
Je suis open à toute proposition de design mon cher ilindra : bannière, fond, logo, icônes...en espérant que je puisse les intégrer au mieux sur le site.
Sinon je viens de passer un coup de pinceau sur le blog histoire de le rafraichir un peu, j'ai mis en page le billet de la newsletter de mai et j'ai posté un billet portant sur le bug du GPGPU.
Sinon je viens de passer un coup de pinceau sur le blog histoire de le rafraichir un peu, j'ai mis en page le billet de la newsletter de mai et j'ai posté un billet portant sur le bug du GPGPU.
Hé bien je verrais ce que je peux faire, en essayant de garder le ton de la recherche en idée de base.
ilindra- IRC is my way of life^^
Merci à toi chef.
Bon sinon j'ai aussi un peu mis à jour le site pour le rendre plus "convivial" --> je me rends compte à quel point c'est dur de faire un site sobre, lisible et qui ne semble pas vide (ce qui est un peu le cas du mien).
Les commentaires et critiques sont les bienvenus
Bon sinon j'ai aussi un peu mis à jour le site pour le rendre plus "convivial" --> je me rends compte à quel point c'est dur de faire un site sobre, lisible et qui ne semble pas vide (ce qui est un peu le cas du mien).
Les commentaires et critiques sont les bienvenus
Je viens de remettre à jour rapido les 2 tutos dispos en ligne sur le forum car il commençait à sentir le moisi (agent United Devices, BOINC 5.x.x)...je vais d'ici ce soir refaire le tuto WCG en pdf car celui de BOINC n'est pas trop marqué par le temps et reste utilisable.
Febou, pour ton site, mets un petit dégradé blanc ver gris ou un truc du genre pour le fond des pages et tu verras, cela va faire moins vide d'un coup :)
Oui je vais essayer mais le soucis (est-ce vraiment un soucis d'ailleurs) c'est qu'il y a 2 arrière-plans : celui de la page (Blanc chez moi) et celui du navigateur (Fer chez moi --> zone qui correspond au remplissage de l'écran quand la résolution de ce dernier est supérieure à celle de la page...je sais pas si tu m'as compris Loe ). Donc moi j'ai défini la page blanche en 1024x768 donc si ton écran est plus grand tu verras un cadre noir autour.
Que faire alors Loe ? Passer en 1280x 1024 pour essayer de réduire le cadre "navigateur" et augmenter la police du texte ?
Que faire alors Loe ? Passer en 1280x 1024 pour essayer de réduire le cadre "navigateur" et augmenter la police du texte ?
1er essaiLoe a écrit:Febou, pour ton site, mets un petit dégradé blanc ver gris ou un truc du genre pour le fond des pages et tu verras, cela va faire moins vide d'un coup :)
Ca, c'est beaucoup mieux :)
Maintenant oriente le dégradé du plus sombre en haut, vers plus clair en bas.
Pour le gris sur les côtés, prend pas exemple le fond de notre forum avec les traits obliques. Mais tu peux faire comme tu veux. Juste pour un test. Tu verras, c'est presque rien mais cela rend un peu plus complexe la page et moins monotone pour les yeux.
Dis moi ce que tu en penses aussi :)
Maintenant oriente le dégradé du plus sombre en haut, vers plus clair en bas.
Pour le gris sur les côtés, prend pas exemple le fond de notre forum avec les traits obliques. Mais tu peux faire comme tu veux. Juste pour un test. Tu verras, c'est presque rien mais cela rend un peu plus complexe la page et moins monotone pour les yeux.
Dis moi ce que tu en penses aussi :)
OK chef merci pour les conseils je teste ça au plus vite.
Il est presque 22h et toujours rien!!!!!!
:lasso:
:lasso:
Pas eu le temps désolé J'ai regardé le doc sur Danielle Darrieux sur France5 et après je me suis mis à zapper en oubliant le pdf...promis ce weekend
T'inquiète pas, en plus ce WE, je suis pas trop devant le pc: championnat de France de Racquetball...
Sinon Feb, j'ai un squelette de site que j'avais fait pour un TP en C2I (html+CSS, PHP prohibé ... pffff même pas drôle). Il est structuré en trois parties : Bannière - Menu horizontale - corp .
Si tu veux je peux te l'envoyer et essayer de l'adapter.
Si tu veux je peux te l'envoyer et essayer de l'adapter.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Je peux essayer mais je ne te promets car je bosse avec iWeb et je suis vraiment un bleu dans le domaine...
Bon je viens de mettre à jour le site en essayant d'y apporter une meilleure lisibilité (largeur passée de 1024 à 1280 pour coller au parc des écrans des surfeurs du web...qui a encore un écran en 1024 aujourd'hui ), quelques détails supplémentaires, etc
Comme tu veux, si tu le souhaites j'aurais besoin que tu me PM ton email.
Sinon je pourrais m'en occuper ... (mais pas de suite, partiels en priorité)
Sinon je pourrais m'en occuper ... (mais pas de suite, partiels en priorité)
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Message reçu Lotho' merci bien je vais y jeter un oeil pour essayer d'y piquer des trucs...sinon il a de la gueule ton site
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 3 sur 7