Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR
+5
Lothoaheur
[FFR] vlars
plante
feb
Loe
9 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les demandes de modif et les mises à jour de la FFR
Message reçu Lotho' merci bien je vais y jeter un oeil pour essayer d'y piquer des trucs...sinon il a de la gueule ton site
feb- Admin en Noir et Blanc
Merchi
Si t'as besoin d'aide, je ne suis pas hyper calé en HTML/CSS mais je connais des trucs.
Si t'as besoin d'aide, je ne suis pas hyper calé en HTML/CSS mais je connais des trucs.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
feb a écrit:X
Supprime ton mail FEB, c'est un conseil, on sait jamais :)
EDIT by feb
Dernière édition par feb le Dim 9 Mai 2010 - 12:22, édité 1 fois (Raison : retrait mail)
DONE...d'un autre coté ça va devenir le mail poubelle je sens
Je viens de mettre à jour le pdf concernant l'inscription sur le site du WCG (versin de BOINC mise à jour, plus de référence au client UD) et le pdf concernant l'install de BOINC (mise à jour des menus et de 2 captures d'écran).
On continue les petites retouches : mise à jour des règles du forum qui dataient un peu.
Billet sur le blog avec les pseudos WCG des membres dont le mail est pourri afin que ces derniers se reconnaissent....billet du désespoir
http://teamffr.blogspot.com/2010/05/retour-sur-la-derniere-newsletter.html
+
topic FfR chez M-BT
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=5646&page=12#704515
http://teamffr.blogspot.com/2010/05/retour-sur-la-derniere-newsletter.html
+
topic FfR chez M-BT
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=5646&page=12#704515
feb a écrit:Message reçu Lotho' merci bien je vais y jeter un oeil pour essayer d'y piquer des trucs...sinon il a de la gueule ton site
C'est quoi c'est quoi???? Je suis curieux de voir^^
Je l'envoie sur la boite fansub loe comme ça tu pourras y jeter un oeil. Sinon de mon coté ce que je pensais est arrivé : iWeb ne peut pas ouvrir les fichiers html du site de Lotho' donc je ne peux pas m'en servir comme base pour mon site...comme je suis nul en code html j'ai bien peur de ne pas pouvoir en tirer grand chose si je l'ouvre avec textedit ou autres
EDIT : euh sinon Loe c'est normal ça ou pas
EDIT : euh sinon Loe c'est normal ça ou pas
Moi je pense qu'il y en a un qui s'est fait correctement arnaqué !
Tu croyais vraiment que Loe allait te changer ton statut tous les 3 jours ? Il a juste trouvé la parade.
Félicitations mon petit feb !! tu nous payes un coup quand tu veux !
Tu croyais vraiment que Loe allait te changer ton statut tous les 3 jours ? Il a juste trouvé la parade.
Félicitations mon petit feb !! tu nous payes un coup quand tu veux !
ilindra- IRC is my way of life^^
Bien vu ilindra surtout que j'adore l'intitulé de mon statut...ilindra a écrit:Tu croyais vraiment que Loe allait te changer ton statut tous les 3 jours ? Il a juste trouvé la parade.
ilindra a écrit:Félicitations mon petit feb !! tu nous payes un coup quand tu veux !
Yep Feb, maintenant, tu as assez de materia et de mana pour faire ce que tu veux, donc changer de statuts etc. Fais un test pour voir :)
Je suis passé en vétéran le vieux papy de la team...par contre je n'ai pas vu si je pouvais me créer un statut nouveau ?
Hop là j'ai rien dit.... pour l'instant ce rang me convient farpaitement !
EDIT : mise à jour du site avec liens séparés tutos pdf / en ligne sur le forum + retrait des tutos pour irc jusqu'à nouvel ordre à savoir la validation du chan par ilindra (avec sans doute le nom #ffr)....wait & see
EDIT : mise à jour du site avec liens séparés tutos pdf / en ligne sur le forum + retrait des tutos pour irc jusqu'à nouvel ordre à savoir la validation du chan par ilindra (avec sans doute le nom #ffr)....wait & see
TU peux rentrer dans la partie admin du fofo alors?
Tu as vu le cheminement pour faire une création et un changement de statut?
Tu as vu le cheminement pour faire une création et un changement de statut?
Oui c'est bon Loe, j'ai trouvé le lien sur mon profil qui me permet d'accéder aux panneaux d'admin...c'est complet
En ce qui concerne les rangs j'ai vu que l'on pouvait créer un rang spécial et lui attribuer un logo donc quand j'en aurai envie je verrai ça....mais comme je l'ai dit mon statut me convient à la perfection
En ce qui concerne les rangs j'ai vu que l'on pouvait créer un rang spécial et lui attribuer un logo donc quand j'en aurai envie je verrai ça....mais comme je l'ai dit mon statut me convient à la perfection
Mise à jour du forum lié aux projets PS3 et GPGPU que j'ai pris soin de renommer (ma première modif d'admin adjoint ) avec une séparation des projets via des tags : [CUDA], [PS3] et [PS3 via Linux]
J'ai également pris la décision de supprimer purement et simplement la démarche pour installer Linux sur la PS3 car le dernier firmware l'interdit et je ne veux pas que le forum devienne un FAQ pour ceux qui ont tenté l'expérience --> on parle des projets qui fonctionnent sur PS3 avec Linux mais ça ne va pas plus loin, du projet officiel sur PS3 Folding@Home et des projets basés sur les GPGPU via CUDA (d'où le tag) ou STREAM & OpenCL si un jour ça arrive.
J'ai également pris la décision de supprimer purement et simplement la démarche pour installer Linux sur la PS3 car le dernier firmware l'interdit et je ne veux pas que le forum devienne un FAQ pour ceux qui ont tenté l'expérience --> on parle des projets qui fonctionnent sur PS3 avec Linux mais ça ne va pas plus loin, du projet officiel sur PS3 Folding@Home et des projets basés sur les GPGPU via CUDA (d'où le tag) ou STREAM & OpenCL si un jour ça arrive.
Ok mon lapin , merci de m'aider et de corriger des bourdes :)
J'suis pas trop présent en ce moment car je me prépare pour l'Open de France de Racquetball :) Mais je vais faire mon max pour corriger et mener à bien les réalisations que l'on m'a demandé d'accomplir.
J'suis pas trop présent en ce moment car je me prépare pour l'Open de France de Racquetball :) Mais je vais faire mon max pour corriger et mener à bien les réalisations que l'on m'a demandé d'accomplir.
Pas de souci je suis là et je me fais la main sur la partie admin pour "rafraichir" les topics et forums comme je l'ai fait pour la section PS3&GPGPU...
Merci merci :)
Si tu as des questions, hésite pas ;)
Mais je pense que tu trouveras très vite tes marques.
C'est surtout que c'est fastidieux à défaut d'être difficile à appréhender.
Si tu as des questions, hésite pas ;)
Mais je pense que tu trouveras très vite tes marques.
C'est surtout que c'est fastidieux à défaut d'être difficile à appréhender.
Oui tu as raison c'est un poil lourd à défaut d'être compliqué mais je n'ai pas l'intention d'y fourrer mon nez tous les jours car moins on y touche, moins il y a de risque d'erreurs (et je ne voudrais pas faire de conneries sur le fofo).
Par contre je vais essayer de changer/arranger les titres des topics pour les actualiser et pour mieux les présenter quand j'aurai 5 minutes.
Par contre je vais essayer de changer/arranger les titres des topics pour les actualiser et pour mieux les présenter quand j'aurai 5 minutes.
Toujours pas de nious concernant le nom du chan ... les admins sont souvent connectés mais `PASLA donc je vais envoyer un ticket ça ira certainement plus vite ^^
OK en espérant que ça soit bon pour le début de semaine prochaine...merci IRC man !
Pas de nouvelles ... hé ben ... Pas de nouvelles
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 4 sur 7