Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

French fans: come on and chat in french!!!

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

French fans: come on and chat in french!!! Empty French fans: come on and chat in french!!!

Message par Loe Dim 16 Avr 2006 - 20:24

Les fans francophones pourront utiliser le français sans restriction ici ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

French fans: come on and chat in french!!! Empty Re: French fans: come on and chat in french!!!

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 12:37

c'est quoi cet admin égocentrique qui ramene son fan club anglophone sur un super forum d'aide à la recherche, c'est honteux, honteux, encore si cette femme etait jolie, ca aurait été mais là...

:arrow: :arrow:

Invité
Invité

French fans: come on and chat in french!!! Empty Re: French fans: come on and chat in french!!!

Message par Loe Mer 19 Avr 2006 - 13:50

Attention!!! Josie est l'égérie de la team, DayMdel notre marraine!!!

PIs c'est surtout ma petite princesse adorée! Razz Embarassed

J'aurais bien fait un topic sur DayMdel, mais je n'ai pas assez de photos en ma possession lol! Je lance donc un appel .... :face:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Omnislas Mer 19 Avr 2006 - 15:13

Je peux m'en occuper de day, dayMdel addicted XD
Faut lui demander des photos??? XD on va voir lol

Omnislas
Invité

Message par Maranix Ven 21 Avr 2006 - 20:58

Salut mon Patrick!
Bonjour tout le monde.
Dsl pour mon silence mais bon voila j'étais débordé...
Je suis en pleine déprime en ce moment, est-ce que notre forum bien aimé est mort pour tjs ou y a til encore un petit espoir de le retrouver un jour?
Ca va pas encore recommencer, je l'ai déjà perdu une fois je ne veux pas que ça recommence merde...
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Ven 21 Avr 2006 - 22:06

Maranix a écrit:Salut mon Patrick!
Bonjour tout le monde.
Dsl pour mon silence mais bon voila j'étais débordé...
Je suis en pleine déprime en ce moment, est-ce que notre forum bien aimé est mort pour tjs ou y a til encore un petit espoir de le retrouver un jour?
Ca va pas encore recommencer, je l'ai déjà perdu une fois je ne veux pas que ça recommence merde...

Youhou!!! Ze Maranix of the JFF est de retour après une sacrée période de silence.. Je commencais à m'inquiéter sévère vu que je ne recevais même pas de réponse à mes mails!!!

Bon tu déprimes pour quoi mon nounours??? Parce que Alana n'est plus là... Ouais, moi aussi je suis deg, j'ai pas moyen de la contacter pour lui montrer que nous sommes toujours dans la place!!!

Bon j'espère que tu vas vite te remettre et que tout va vite s'arranger ;)

Et t'inquiète Maranix, il va revenir le forum, J_A bosse dessus mais il est over-booké Razz C'est pour cela que j'ai pris les devants sachant que cela seraitt long et que j'ai ajouté à mon forum, un petit espace sur Josie ;)

Comme ça, les vétérans ont un endroit pour se rencontrer et échanger des photos ;) Bogarfx a bien rempli les galleries!!! ;)

Normalement, si J_A plus connu ici sous le nom de Aqua réussit son coup, il n'y aura plus de problème pendant longtemps... Faudrait d'ailleurs qu"il communique un peu lol

Sur-ce, j'espère te revoir très prochainement ici ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Loe Mer 10 Mai 2006 - 15:23

Salut mon petit Maranix ;)

J'ai mis la main sur la saison 2 de Lost, en vost (les 18 premiers ep)

Je te dis ça, parce que je sais que tu aimes bien la série alors peut être, tu serais intéressé par un échange Razz ou un petit DVD livré en 24heures chrono Razz

++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Mer 10 Mai 2006 - 19:45

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Excuse moi je rigole car moi j'en suis déja à l'épisode 20 de la saison!!
Mais je te remercie tout de même c'est sympa! En plus je commence même à télécharger la première qui va repasser sur TF1 si tu veux la voir. Ca commence la semaine prochaine. Tiens d'ailleurs y'a l'épisode 21 ce soir au states donc je vais le mater ce week-end! Very Happy
Allez c'est pas grave et merci encore! ;)
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Mer 10 Mai 2006 - 20:38

La saison 1, je l'ai téléchargé déjà au format mkv, comme ça, c'est qualité DVD et j'ai les sous titres et je peux choisir les langues Razz

J'ai deux eps de retard... Bon bah, un petit coup de mumule alors Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Ven 12 Mai 2006 - 19:10

Slt mon Patrick!
C'était juste pour avoir un petit renseignement de ta part.
Voilà, il se trouve que je peux désormais avoir l'ADSL 20Méga sur ma ligne et comme j'ai internet sur un ordi qui a seulement 700Mhz de processeur je voulais savoir si c'était compatible ou pas ou bien je vais trop ramer et ça ne sert à rien?
Merci et à bientôt! ;)
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Ven 12 Mai 2006 - 19:22

Maranix a écrit:Slt mon Patrick!
C'était juste pour avoir un petit renseignement de ta part.
Voilà, il se trouve que je peux désormais avoir l'ADSL 20Méga sur ma ligne et comme j'ai internet sur un ordi qui a seulement 700Mhz de processeur je voulais savoir si c'était compatible ou pas ou bien je vais trop ramer et ça ne sert à rien?
Merci et à bientôt! ;)

Ca ira nickel ;) Mais au moins 1go de ram aux fesses de ta machine, ça sera plus souple lors de la naviguation ;)

Ah vi, avec une grosse connection comme ça, je doute fort que tu vas faire que du visionnage de pages.... Rolling Eyes Alors un petit disque dur de grosse capacité et hop, le tour est joué ;)

Faut pas se faire arnaquer par les vendeurs qui essaient de te refourguer du P4 ou de l'Athlon64 3000mhz en te disant que tu iras plus vite sur internet. COmment ça, j'ai entendu ça à la fnac???!!! Bah malheureusement, OUI. Un couple de vieux s'est fait littéralement embobiner affraid

Question bonus: tu es chez Free???
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Sam 13 Mai 2006 - 0:40

Ok merci!
Pour info je suis tjs chez Télé 2!
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Jeu 18 Mai 2006 - 20:16

Pinaise, vu le temps, je crois que c'est mort pour une résurection du forum Josie Freaks.... cry

J'ai plus de nouvelles de Josie_Addict à propos du projet de portage du forum sur un autre serveur etc... Aux dernières news, il était overbooké, mais ça datait de 1 mois...

Histoire peut être de tenir informer les fans, peut être que quelqu'un a toutes les adresses e-mails des anciens membres du JFF. Comme ça, temporairement, on pourrait les orienter ici... Ou alors, faire une chaîne si vous connaissez les adresses mails de certains membres. J'ai tenté via Skins.be de reprendre contact avec d'anciens membres et ça a un peu marché Razz

Si quelqu'un veut bien m'aider sur ce coup là, ça serait cool ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Ven 19 Mai 2006 - 13:25

Ben moi tous ceux qui m'ont contacté par mail pour avoir des news du site JFF je leur ai donné cette adresse en attendant!!
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Ven 19 Mai 2006 - 13:36

Ah c'est super cool, missi, Maranix ;)

J'ai vu que le forum était syndiqué dans Google Razz Ca pourrait peut être ramener plus de monde Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Mar 23 Mai 2006 - 23:32

HELP!!!!! PLEASE!!!!! affraid
Patrick au secours j'ai (encore) besoin de ton aide!
Voila je viens de télécharger des fichiers au format mkv et je voudrais les convertir au format avi MAIS j'y arrive pas bordel de merde!!!!
Pourrais tu m'aider s'il te plait car toi tu viens d'en prendre alors tu dois t'y connaitre!
Merci d'avance en tout cas!
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Mer 24 Mai 2006 - 0:32

Salut Maranix.

Je comprend pas pourquoi tu veux reconvertir un mkv en avi???!!!
Peut être parce que tu ne sais pas quel logiciel ou codec permet de les lire...
Moi, je garderai mkv parce qu'il permet de choisir la langue et les sous titres et permet aussi le chapitrage, ce qui est vraiment pas mal ;)

Bon je vais te fournir un lien pour télécharger un super pack pour tout lire une bonne fois pour toute:
http://yatoshi.com/fr/index.php

Tu prends le pack et tu installes: tout marchera pour le mieux. En plus, ce fainéant de Media player sera remplacé par le media player classic beaucoup beaucoup mieux ;)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mais il se peut que tu veuilles lire tes fichiers mkv sur une platine dvd de salon et là, la galère commence... Je n'ai jamais converti de mkv en avi mais je vais te fournir des pistes pour le faire ;) Je me suis renseigné sur le forum de mononoké. Peut être que tu es inscrit là-bas. Je te file un lien, on sait jamais:
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=2977

Dans l'hypothèse où tu n'es pas inscrit, je vais te filer la marche à suivre: c'est fastidieux et il te faudra des logiciels comme le pack de codecs Matroska, virtualdub mod, et si tu veux All2DVD de Satsuki Yatoshi.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

La marche à suivre donc:

Avec virtualdub mod, tu le lances, tu ouvres ton .mkv, pis tout simplement tu fais "save as..." là dans le menu déroulant du bas tu choisis "Direct Steam copy" et dans celui du type de fichier tu mets tout simplement avi (en fait il choisis le container, tu as le choix entre avi, ogm et mkv) et là tu donne le nom du fichier et le tour est jouer...

Si ça marche pas:

Par exemple, il te balance un message d'erreur de codec ou un truc du genre, essaye la manip: ça marche quand même Razz Sinon tu vas là:
http://users.cybernet.be/sedachim/

Si c'est pour faire un DVD vidéo:

Si c'est pour en faire un DVD-vidéo, tu dois pouvoir utiliser DivX2DVD, de VSO... Il me semble qui se débrouille très bien avec le mkv... Ou All2DVD de Satsuki Yatoshi.

++++++++++++++++++++++++++++++++

Si tu as un mkv à base de H264:

Pour le codec H264 je ne connais qu'une seule solution pour le faire partir: réencoder la vidéo avec un autre logiciel que Virtual Dub Mod en MPEG et réencoder en Xvid avec Virtual. C'est ma technique avec le H264 et elle a toujours marché! Perso j'utilise TMPGEnc qui est assez simple d'utilisation en gros tu peux encoder ce que ton lecteur média peut lire!

++++++++++++++++++++++++++++++++

Au secours, mais tout ce que tu me balances là, ça marche pas chez moi!!! Que faire??? cry

Alors mon petit, il faut que tu ailles ici et que tu te farcisses les pages du forum: tu en apprendras beaucoup sur le mkv ;)
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=2299&page=1#39480

Bon, j'espère que cela t'aidera à faire un truc potable Razz Je peux pas ête plus court parce que le mkv est un container assez particulier... Mais il vaut franchement le coup. Moi je prend que des films compressés en mkv et H264 si possible: plus besoin de dvds avec ça ;)

Voili voilou. Si tu as u pb, tu sais où me joindre. Razz

ps: j'ai pas attendu quoi au juste??? Là, ça m'échappe... Shocked
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Mer 24 Mai 2006 - 14:32

Argghh...!!!
J'ai installé ton logiciel Satsuki Decoder Pack 3.1.0.2 mais lorsque je lance media classic pour lire mon fichier mkv je n'ai que le son et pas l'image!!!!
Je comprend pas là?! Ca m'énerve j'y suis presque mais c'est pas encore çà!
Sais tu pourquoi ça me fait ça?
Merci
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Mer 24 Mai 2006 - 14:55

Maranix a écrit:Argghh...!!!
J'ai installé ton logiciel Satsuki Decoder Pack 3.1.0.2 mais lorsque je lance media classic pour lire mon fichier mkv je n'ai que le son et pas l'image!!!!
Je comprend pas là?! Ca m'énerve j'y suis presque mais c'est pas encore çà!
Sais tu pourquoi ça me fait ça?
Merci

Euh, là, c'est étrange... Normallement, tout devrait marcher ;)
Tu as bien désinstaller tous tes anciens codecs??? Il se peut que cela vienne de ça ;) Perso, j'ai jamais eu de pb.
Essaie d'installer le pack Matroska de codecs mkv... Cela résoudra peut être ce pb ;)

Va sur le forum de Satsuki Yatoshi. Il y aura peut être une réponse à ton problème. En plus tu pourras poser une question au programmeur lui-même...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Mer 24 Mai 2006 - 18:50

Ok merci je vais regarder!
Perso comment avais tu fait toi la première fois que tu as utilisé le mkv et surtout pour le lire?
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Mer 24 Mai 2006 - 20:11

Maranix a écrit:Ok merci je vais regarder!
Perso comment avais tu fait toi la première fois que tu as utilisé le mkv et surtout pour le lire?

Bah j'ai fais une recherche sur internet et je suis tombé sur le pack Satsuki ;)

Et depuis, on vit ensemble I love you Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Mer 24 Mai 2006 - 20:25

Pourrais tu me détailler ta démarche s'il te plait? dèja qu'a tu téléchargé? juste le pack ou autre chose avec? enfin voila tout le processus dans le datail.
merci d'avance car je rame je galère et j'en ai ras le c..!! mais je perd pas histoire!!
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Loe Mer 24 Mai 2006 - 20:29

Bon je suis entrain de uploader les packs Satuski que j'utilise sur mon pc... Tu seras surpris, mais je n'utilise que ça sur mon Windows.

Au fait, j'ai besoin d'un modo pour la partie Josie Maran. Ca te dit comme à la bonne époque?? Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Loe Mer 24 Mai 2006 - 20:35

Et hop, double post pour moi (je suis admin, je fais ce que je veux Razz) pour te mettre mon pack de codecs. J'ai que ça sur mon pc, je te le rappelle. Tu fais une installation typique/normale et tout doit rouler normalement...

http://rapidshare.de/files/21281786/maranix.zip.html
;)

Sinon, sur le site Satsuki, tu prends bien cela:
Satsuki Decoder Pack:
Satsuki Page de téléchargement
Télécharger la version 3.1.0.2 (2k/xp/2k3 only)
Télécharger le module WM (10.0.0.36.46)
Télécharger le module Quicktime (7.03.50)

Ah, un dernier truc: les films mkv sont gourmands en ressource processeur...

Si cela merde trop chez toi, jette un oeil ici:
http://www.commentcamarche.net/video/mkv-matroska.php3

Ca vaut le coup: met ce site en favoris, il te donnera plein de réponses sur l'informatique ;) J'espère que cela t'aidera.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Maranix Mer 24 Mai 2006 - 21:45

OUah merci mon Patrick t'es vraiment le meilleur!!!
C'est bon ça marche j'arrive à lire les mkv. Mais par contre ya juste un truc qui m'énerve c'est que maintenant tous mes fichiers videos apparaissent avec le logo du WMclassic et plus avec celui de WMP10, pourtant dans les options du récent j'ai mis de lire tous les fichiers mais rien à faire ça change rien. pareile j'ai fait clic droit lire avec et j'ai choisi wmp10 et le fait de lire tous les mêm fichiers avec ça ce qui fait que pour un fichier video sur l'ecran ya le logo du vieu wmc et kan je double clic ça fonctionne bien avec le nouveau!! Saurais tu comment faire par hasard?
En tout cas merci encore pour ton aide c'est vraiment génial!!

Sinon pour ton offre ça sera avec plaisir!! Je ne garantie pas que je serai là tous les jours mais je ferai de mon mieux pour faire régner l'ordre et la justice dans cette partie!!
Ah le bon vieux temps de JFF et de nos délires en direct me rend particulièrement nostalgique mais bon ne perdons pas espoir de retrouver uun jour notre cher site favori!!!
Maranix
Maranix
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant