French fans: come on and chat in french!!!
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: La cave du forum :: Josie Maran: an angel on Planet Earth. Post in English. :: Let's talk about Josie and everything you want ;)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: French fans: come on and chat in french!!!
Slt loe dsl de ne pas avoir répondu plus tot.
En effet je suis en train de télécharger mais a ce rythme la j'en ai pour des jours !
Mais bon merci !
Par contre je te previens je ne pourrais jamais mettre toutes les images sur le site parce que sinon je crois que je vais devoir changer de serveur moi !
@+
En effet je suis en train de télécharger mais a ce rythme la j'en ai pour des jours !
Mais bon merci !
Par contre je te previens je ne pourrais jamais mettre toutes les images sur le site parce que sinon je crois que je vais devoir changer de serveur moi !
@+
Invité- Invité
DaM a écrit:Slt loe dsl de ne pas avoir répondu plus tot.
Mais bon merci !
@+
Tu en as pour des jours, en téléchargeant à ce rythme là???
Normalement, en 2heures (pour chaque fichier), c'est plié!!!
Dans Azureus, les 3 "leds" en bas à droite sont-elles vertes???? As tu réglé ton firewall et Azureus pour ouvrir des ports???Ton anti virus ne fait-il pas de rab
Autre question: c'est toi sur ce profil Mononokéen???
http://mononoke-bt.org/userdetails.php?id=101820
Si c'est toi, étrange, le site voit que tout est configuré normalement... Bizarre. Bon je vais tenter de me mettre en source, peut être que cela te fera gagner de la vitesse.... Passe peut être aussi par le port 6881... Quoique, je pense pas que cela fera gagner de la vitesse.
EDIT: je me suis mis en upload et j'up à 110Ko/sec.... J'up plus vite que tu ne télécharges... Vraiment très très étrange...
Essaie le client µtorrent à la place de Azureus, ça peut venir de ça parfois.... Et ne pas mettre de valeur élevée à l'upload quand tu télécharges, sinon, ça ralentie le tout...
A titre d'infos, depuis 14h45, heure où j'ai remis les deux fichiers en up pour la communauté, j'ai déjà uploadé respectivement 45mo et 458mo!!!!
Tu parles de leds Taux , NAT ...
J'ai que celle de droite qui est verte...
Ah oui, c'est bien moi sur le profil ;)
J'ai que celle de droite qui est verte...
Ah oui, c'est bien moi sur le profil ;)
Invité- Invité
Tu as que celle de droite qui est verte??? Arf, normal que tu vas lentement à télécharger, si toute fois, tu as toujours ce pb de vitesse...
SI la led NAT est d'une autre couleur que verte, c'est que un pare feu te gêne pour communiquer avec les clients extérieurs. Ca peut venir d'un routeur genre Live Box, Freebox etc... Le site mononoké propose dans la section Aides et questions des idées pour configurer tout cela aux petits oignons.
La rubrique Tutoriaux propose aussi des articles pour guider pas à pas les newbies vers le monde du bit torrent. Chemin parfois semé d'embûches et de galères quand on est chez Free par exemple, sur certains types de contrat ADSL dégroupé.
SI la led NAT est d'une autre couleur que verte, c'est que un pare feu te gêne pour communiquer avec les clients extérieurs. Ca peut venir d'un routeur genre Live Box, Freebox etc... Le site mononoké propose dans la section Aides et questions des idées pour configurer tout cela aux petits oignons.
La rubrique Tutoriaux propose aussi des articles pour guider pas à pas les newbies vers le monde du bit torrent. Chemin parfois semé d'embûches et de galères quand on est chez Free par exemple, sur certains types de contrat ADSL dégroupé.
Non finalement celle de NAT devient verte au bout d'un petit moment0
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: La cave du forum :: Josie Maran: an angel on Planet Earth. Post in English. :: Let's talk about Josie and everything you want ;)
Page 3 sur 3