Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 10 sur 39
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
feb a écrit:Disons que si ton install électrique ne date pas de 1912 les perfs du CPL peuvent dépasser celles du Wifi surtout dans un environnement bruité (four micro ondes, GSM, autre hotspots Wifi).
Bon je referai un petit comparatif alors. Et j'ai la chance d'avoir un appart neuf (enfin 4 ans) avec 5 ou 6 prises électrique par pièce...
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Wooooow ... on a que 3 prises nous ... dans tout l'appart ... et quasiment autant de multiprises et rallonges ...[FFR] vlars a écrit:
[...]
Bon je referai un petit comparatif alors. Et j'ai la chance d'avoir un appart neuf (enfin 4 ans) avec 5 ou 6 prises électrique par pièce...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
A yé ... Je viens de me faire (vraiment) plaisir pour noël :
iPhone 3G 16 Go, neuf et sous blister, 466 euros fdpi sur ebay (le portefeuille en prend un sacré coup, mais s'en remettra ^^) .
J'ai hâte !
iPhone 3G 16 Go, neuf et sous blister, 466 euros fdpi sur ebay (le portefeuille en prend un sacré coup, mais s'en remettra ^^) .
J'ai hâte !
Bon les gars demain il neige sortez pas les voitures Bon sinon très beau cadeau l'iphone est peut être talonné par des phones meilleurs (lg renoir, samsung pixon) mais il faut reconnaitre qu'il est vraiment agréable à utiliser et vraiment homogène....tu t'es bien fait plaisir ![M-BT]Lothoaheur a dit il n'y a pas très longtemps et a écrit:Oui c'est vrai que l'iPhone est très bien, enfin pratique (bien que je pense toujours qu'il est très gadget), enfin c'est tout de même à nuance vu les tarifs que pratique Apple, et surtout orange.
Par contre je maintient que le Touch est d'un inutilité extrême ...
feb- Admin en Noir et Blanc
Lol en effet j'ai dit ça il n'y a pas très longtemps ... mais depuis, grâce à la Dev Team, on aura bientot la possibilité d'installer une distrib Linux sur l'iPhone, et peut etre même Android. De plus il y a des applis de VoIP avec gestion des SIP ... au final c'est un bon investissement. D'autant plus qu'orange vient de perdre l'exclusivité .
Par contre j'ai depuis quelques mois un LG KU990 Viewty ... il a tres bon appareil photo (pour ça que je l'ai pris), le son en communication très bon aussi ... mais par contre son OS et son écran tactile sont à ch**r ... Au niveau tactile Apple à fait fort (heuresement vu le prix -_- )
Par contre j'ai depuis quelques mois un LG KU990 Viewty ... il a tres bon appareil photo (pour ça que je l'ai pris), le son en communication très bon aussi ... mais par contre son OS et son écran tactile sont à ch**r ... Au niveau tactile Apple à fait fort (heuresement vu le prix -_- )
alors pour Noël j'ai claquer plein de sous
deux micro casque logitech clearchat comfort usb http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/internet_headsets_phones/devices/3621&cl=fr,fr
un apn nikon coolpix s 60 http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1640/overview.html
un aspirateur philips
un clavier et sourie logitech mx 5500 http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard_mice_combos/devices/3481&cl=fr,fr
un lecteur de carte mémoire interne
et un pc pour ma femme https://projet-wcg.1fr1.net/discussions-generales-f1/wcg-1-pc-2-pc-c-est-la-presentation-des-pc-t107-175.htm
deux micro casque logitech clearchat comfort usb http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/internet_headsets_phones/devices/3621&cl=fr,fr
un apn nikon coolpix s 60 http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1640/overview.html
un aspirateur philips
un clavier et sourie logitech mx 5500 http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard_mice_combos/devices/3481&cl=fr,fr
un lecteur de carte mémoire interne
et un pc pour ma femme https://projet-wcg.1fr1.net/discussions-generales-f1/wcg-1-pc-2-pc-c-est-la-presentation-des-pc-t107-175.htm
[M-Bt]max57700- Etudiant à la FFR
Héhé félicitation pour tous ces achats (j'ai eu peur 5 secondes en me demandant si tu n'offrais qu'un aspirateur à ta femme pour noël)
Pour ma part, j'ai fait chauffer un la carte bleue (et j'essaye demain) :
2 Wiimotes + 2 Nunchuck (sans fil)
Lapin crétin show pour Wii
WiiFit
et pour ma chérie : un ipod touch
Pour ma part, j'ai fait chauffer un la carte bleue (et j'essaye demain) :
2 Wiimotes + 2 Nunchuck (sans fil)
Lapin crétin show pour Wii
WiiFit
et pour ma chérie : un ipod touch
Et un PC de plus pour la FfR et en plus c'est un Q9xx
Toi c'est pareil vlars tu te rattrapes avec l'ipod touch pour ta moitié sinon elle aurait mal pris le fait que tu prennes Wii Fit donc la Wii Board .....
MOUAHAH tout pareil j'ai eu la goutte sur le front[FFR] vlars a écrit:Héhé félicitation pour tous ces achats (j'ai eu peur 5 secondes en me demandant si tu n'offrais qu'un aspirateur à ta femme pour noël)
Toi c'est pareil vlars tu te rattrapes avec l'ipod touch pour ta moitié sinon elle aurait mal pris le fait que tu prennes Wii Fit donc la Wii Board .....
enfaite pour ma femme il ya l'apis l'apn le pc et le micro casquefeb a écrit:Et un PC de plus pour la FfR et en plus c'est un Q9xxMOUAHAH tout pareil j'ai eu la goutte sur le front[FFR] vlars a écrit:Héhé félicitation pour tous ces achats (j'ai eu peur 5 secondes en me demandant si tu n'offrais qu'un aspirateur à ta femme pour noël)
moi j'ai le clavier le lecteur de carte mémoire et l'autre micro casque
[M-Bt]max57700- Etudiant à la FFR
Pour le moment je suis à fond dans des DVD de classiques du ciné américain des années 40-50-60 spécialement ceux avec Audrey Hepburn, Cary Grant, les films d'Alfred Hitchcock....bref je fais le bonheur de mon facteur à chaque colis qui arrivent de chez Amazon
Je viens de me recevoir mon didjeridoo avec sa housse
20€ le didje + 7€ la housse, le tout avec FdP 39€ je m'éclate comme un petit fou !
20€ le didje + 7€ la housse, le tout avec FdP 39€ je m'éclate comme un petit fou !
Bon achat ^^
Et tu arrives à le poser entre le clic clac et les consoles ?
Loooool il est a coté de l'étagère dans la chambre
Oui c'est un didjeridoo pliable qui s'insère dans le clic-clac tout simplement....il y en a chez IKEA sous le nom STROMBLOGORFHSTROMDIDJERIDOF je crois[FFR] vlars a écrit:Bon achat ^^
Une petite paire de Pellet histoire d'avoir la classe aux pieds
Un WD my passport 500Go
Huuum style les chaussures lol
Et un bon ptit DD externe, un
Et un bon ptit DD externe, un
Jviens de me faire plaisir :
Sapphire 4850X2 1go, 199€ sur grosbill ... je comptais me prendre une 4870 512mo pour 160€ mais quand j'ai vu ça j'ai pas hésité
Allez, le reste du PC pour mai ! (un PC full AMD )
Sapphire 4850X2 1go, 199€ sur grosbill ... je comptais me prendre une 4870 512mo pour 160€ mais quand j'ai vu ça j'ai pas hésité
Allez, le reste du PC pour mai ! (un PC full AMD )
Bon choix ! C'est ce que j'ai mis dans mon PC
Ouaip, je vais pouvoir mettre ma 8800GTS à la retraite après 2 ans de bon et loyaux services ^_^ ...
D'ailleurs je me demande si ça vaut pas le coup d'acheter une config Core i7
un i7 920 vaut 260€, une CM X58 230€, DDR3 60€ et boitier 60€ ...
Phenom II X4 AM3 (dans l'hypothèse que le 950 soit Black Edition) 240€ + CM 150€ + DDR3 50€ + boitier 60€ ...
Faudrait que je me penche sur la question ... vous en pensez quoi ?
D'ailleurs je me demande si ça vaut pas le coup d'acheter une config Core i7
un i7 920 vaut 260€, une CM X58 230€, DDR3 60€ et boitier 60€ ...
Phenom II X4 AM3 (dans l'hypothèse que le 950 soit Black Edition) 240€ + CM 150€ + DDR3 50€ + boitier 60€ ...
Faudrait que je me penche sur la question ... vous en pensez quoi ?
Un peu plus fan du core i7 malgré une CM plus chère à cause du X58...après un X4 II ça doit bien marcher aussi mais j'ai quand même une petite préférence pour intel.
J'aime beaucoup AMD pour ma part ... mais j'en suis pas fanboy ...
Ce que je recherche c'est les perfs avec du matériel correspondant à mon budget ...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la durée de vie de la plate forme Bloomfield (i7 + X58 sur socket 1366) sachant que le Lynnfield arrive avec le socket 1166 et les 32nm + Gulftown (hexacore) en 2010 ... en gros c'est le socket qui me fait peur ... D'un coté avec un core i7 je devrais au moins etre tranquille pour 2 ans même 3 largement ...
De plus, changement de socket oblige, je devrais me séparer de mon ventirad OCZ Vendetta et mettre 55€ de plus en moyenne pour un refroidissement compatible.
En gros le tout me reviendrait à 650€ mais avec les 120€ de la vente de mon iPod plus environ 200€ de ma mère (vu que je lui passe mon ancien PC complet (sauf alim et HDD) elle m'aide un peu) ça me revient vers les 350€ ...
Pour le Phenom II AM3 environ 200€ ...
Sérieusement là je me tate vraiment ... Je verrais comment se goupillent les choses jusqu'en mai, si pas de nouvelles au niveau roadmap, je me laisserai tenter par le i7 je pense ...
Ce que je recherche c'est les perfs avec du matériel correspondant à mon budget ...
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la durée de vie de la plate forme Bloomfield (i7 + X58 sur socket 1366) sachant que le Lynnfield arrive avec le socket 1166 et les 32nm + Gulftown (hexacore) en 2010 ... en gros c'est le socket qui me fait peur ... D'un coté avec un core i7 je devrais au moins etre tranquille pour 2 ans même 3 largement ...
De plus, changement de socket oblige, je devrais me séparer de mon ventirad OCZ Vendetta et mettre 55€ de plus en moyenne pour un refroidissement compatible.
En gros le tout me reviendrait à 650€ mais avec les 120€ de la vente de mon iPod plus environ 200€ de ma mère (vu que je lui passe mon ancien PC complet (sauf alim et HDD) elle m'aide un peu) ça me revient vers les 350€ ...
Pour le Phenom II AM3 environ 200€ ...
Sérieusement là je me tate vraiment ... Je verrais comment se goupillent les choses jusqu'en mai, si pas de nouvelles au niveau roadmap, je me laisserai tenter par le i7 je pense ...
Bon, mon PC étant en rade (problèmes au niveau du boot en rapport avec la CM et les deux DD ...) et comme je n'avais pas envie de formater le DD système pour tout me retaper 3 semaines après (changement de config oblige) j'ai commandé le reste de ma config hier soir (merci le paiement en 3x )
Boitier: Cooler Master Centurion 590
Ventilateurs boitier: 3x Rasurbo Basic Silent 120mm
Processeur: Phenom II X4 940 BE
Ventirad: Cooler Master V8
Carte Mère: Asus M4A79 Deluxe AM2+
Mémoire: G.Skill 2 x 2 Go PC8500 DDRII
Écran: LG W2252TE PF 22"
Je pensais partir sur du Core i7 920, mais apres avoir consulté diffèrents tests concernant le i7 et le Phenom II, j'ai préféré me tourner vers une plate forme Phenom II et me prendre un écran 22" avec la diffèrence de prix.
Je pensais aussi au départ prendre une plate forme AM3 mais le gain apporté par la DDR3 est négligeable et les proco AMD AM3 sont assez limités (aucun Black Edition, surement le 955 prévu vers le 20 avril mais bon ... )
Boitier: Cooler Master Centurion 590
Ventilateurs boitier: 3x Rasurbo Basic Silent 120mm
Processeur: Phenom II X4 940 BE
Ventirad: Cooler Master V8
Carte Mère: Asus M4A79 Deluxe AM2+
Mémoire: G.Skill 2 x 2 Go PC8500 DDRII
Écran: LG W2252TE PF 22"
Je pensais partir sur du Core i7 920, mais apres avoir consulté diffèrents tests concernant le i7 et le Phenom II, j'ai préféré me tourner vers une plate forme Phenom II et me prendre un écran 22" avec la diffèrence de prix.
Je pensais aussi au départ prendre une plate forme AM3 mais le gain apporté par la DDR3 est négligeable et les proco AMD AM3 sont assez limités (aucun Black Edition, surement le 955 prévu vers le 20 avril mais bon ... )
Tu dois être un peu impatient de tester tout ça, non ?
On s'en fout on veut les chiffres et les photos ![M-BT]Lothoaheur a écrit:Bla Bla Bla AMD AM2 Bla Bla Bla AMD AM3
@Vlars: Ooooooh oui ! J'espère arrivé à 3,7-3,8 GHz avec ce ventirad couplé à ma Artic Silver 5 (peut être même 4GHz ... qui sait ^^)
@Feb: Les prix et les photos sont sur les liens, si j'y pense, je prendrais des photos lors du montage ^^
Pour le prix total, avec les fdp, 815€ (surcout de 20€ à cause de chronopost, coliposte pas disponible lol)
D'ailleurs je viens de voir que ma commande a été expédié et totalise ... 3 colis mdr
@Feb: Les prix et les photos sont sur les liens, si j'y pense, je prendrais des photos lors du montage ^^
Pour le prix total, avec les fdp, 815€ (surcout de 20€ à cause de chronopost, coliposte pas disponible lol)
D'ailleurs je viens de voir que ma commande a été expédié et totalise ... 3 colis mdr
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39
Page 10 sur 39