Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 12 sur 39
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Bon j'ai un peu joué à InFamous cette semaine, et je dois dire que je ne suis pas déçu ^^
La sensation de liberté, pouvoir sauter d'immeuble en immeuble, glisser sur les câbles électriques ... c'est pas déplaisant ^^.
De plus les pouvoirs sont bien sympathiques
Et enfin l'histoire, sans être le scénario du siècle, est bien sympa et se laisse suivre
Au passage, je me suis acheté un super poster de Pulp Fiction que j'ai trouvé en me baladant des les ptites rues près de la Comédie
20€ le machin mais ça en valait la peine ^^. Je mettrais une photo des que j'en aurais une ^^
La sensation de liberté, pouvoir sauter d'immeuble en immeuble, glisser sur les câbles électriques ... c'est pas déplaisant ^^.
De plus les pouvoirs sont bien sympathiques
Et enfin l'histoire, sans être le scénario du siècle, est bien sympa et se laisse suivre
Au passage, je me suis acheté un super poster de Pulp Fiction que j'ai trouvé en me baladant des les ptites rues près de la Comédie
20€ le machin mais ça en valait la peine ^^. Je mettrais une photo des que j'en aurais une ^^
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Je me suis fait plaisir : un lumix TZ7 avec une SDHC 6Go histoire de voir venir
feb- Admin en Noir et Blanc
Huuum un APN c'est toujours bon à avoir
En plus ça n'a pas l'air d'être de la merde celui la ^^'
En plus ça n'a pas l'air d'être de la merde celui la ^^'
Oui il est assez sympa même si ça reste un compact tout auto qui ne cherche pas à proposer le coté manuel d'un canon g10 par exemple.
Il a un bon zoom et surtout il commence à 25mm don ça permet de faire des photos avec peu de recul...et il a un mode 720p en AVCHD (je vais m'amuser pour que le mac lise ce format ) assez bon pour un APN.
Il a un bon zoom et surtout il commence à 25mm don ça permet de faire des photos avec peu de recul...et il a un mode 720p en AVCHD (je vais m'amuser pour que le mac lise ce format ) assez bon pour un APN.
Bon vu que je n'en pouvais plus de l'iPhone à cause de sa fragilité, de son encombrement et de sa lenteur à certains moment, je me suis commandé un autre mobile sur grosbill.com
C'est un Sony Ericsson W980i. C'est un téléphone tres simple, sans fioritures avec un tres bon lecteur MP3, tout ce que je cherchais.
200€ en 3x fois.
Un avantage aussi de ce tel, c'est qu'il possède un transmetteur FM, c'est super pratique pour quelqu'un comme moi qui écoute beaucoup de musique en voiture et qui ne pense pas tout le temps à en mettre de nouvelles sur sa clé USB ...
C'est un Sony Ericsson W980i. C'est un téléphone tres simple, sans fioritures avec un tres bon lecteur MP3, tout ce que je cherchais.
200€ en 3x fois.
Un avantage aussi de ce tel, c'est qu'il possède un transmetteur FM, c'est super pratique pour quelqu'un comme moi qui écoute beaucoup de musique en voiture et qui ne pense pas tout le temps à en mettre de nouvelles sur sa clé USB ...
Ah oui en effet tu passes vraiment du coq à l'âne en passant de l'iphone au W980i qui est un bon produit tout de même...bon pour ma part j'économise pour me prendre ça
ou ça en 15.4"
ou ça en 15.4"
bon bon bon, je commence à me lancer dans la recup de vieux processeur (peut être une futur collection ? ^^).
Sur ebay je me suis commandé un AMD K5, et bientot un AMD K6-2 et un Intel 80286
Un ami va me passer un intel 386DX et je risque d'acheter à un ami de cet ami son Commodore 64
quelques photos ^^:
Sur ebay je me suis commandé un AMD K5, et bientot un AMD K6-2 et un Intel 80286
Un ami va me passer un intel 386DX et je risque d'acheter à un ami de cet ami son Commodore 64
quelques photos ^^:
T'es au courant qu'AMD est passé au K10 et qu'intel a lancé les core ? Et fais gaffe aussi la barre du GHz est dépassée
Franchement les K5 ils avaient de la gueule ! Les pentium II avec leur boitier "slot" ils claquaient bien aussi....
Franchement les K5 ils avaient de la gueule ! Les pentium II avec leur boitier "slot" ils claquaient bien aussi....
C'est clair que le top du K5 pète ^^ et le pentium II avec la barre de fer en renfort pour pas forcer sur la CM ... miam ^^
Bon sinon moi parmi les tonnes de DVD commandés sur Amazon
et des Paul Smith Cash (en soldes heureusement )
et des Paul Smith Cash (en soldes heureusement )
Bibi c'est fait un petit plaisir ^^ un petit G25 parce qu'y en a marre des manettes pour les jeux de voiture !
Sans compter les inombrables albums de musique d'Oldelaf et Monsieur D et autres
Edit : Après un petit test, parce que je n'ai pas trop le temps, ben c'est galère quand on a l'habitude de la manette, et surtout les bras morflent bien avec le retour de force super costaud du volant.
Sans compter les inombrables albums de musique d'Oldelaf et Monsieur D et autres
Edit : Après un petit test, parce que je n'ai pas trop le temps, ben c'est galère quand on a l'habitude de la manette, et surtout les bras morflent bien avec le retour de force super costaud du volant.
ilindra- IRC is my way of life^^
Bon et bien le deuxième est arrivé....
Parfait pour faire tourner Boinc en silence la nuit dans la chambre et pour gagner de la place
Parfait pour faire tourner Boinc en silence la nuit dans la chambre et pour gagner de la place
Eh eh, perso il me reste un 386 en PC portable dans ma cave^^ A l'époque ca valait super cher xD
[M-Bt] lordstriker- Laborantin de la FFR
Pas mal un 386 sur laptop ^^
Bon sinon j'avance toujours dans la recup' de proco ... j'en dois être à une quinzaine là (du 286 au K6-2 en passant pour un AMD 468-DX4 et un Pentium ).
D'ailleurs je commence à rechercher sérieusement des 8086/8088 (voir un 4004/4040 ... c'est beau de rêver).
Si quelqu'un a une idée ... (j'en ai repéré sur ebay mais pour le moment je garde mes pepettes, un appart ça ne s'aménage pas avec de la paille (malheureusement)).
Bon sinon j'avance toujours dans la recup' de proco ... j'en dois être à une quinzaine là (du 286 au K6-2 en passant pour un AMD 468-DX4 et un Pentium ).
D'ailleurs je commence à rechercher sérieusement des 8086/8088 (voir un 4004/4040 ... c'est beau de rêver).
Si quelqu'un a une idée ... (j'en ai repéré sur ebay mais pour le moment je garde mes pepettes, un appart ça ne s'aménage pas avec de la paille (malheureusement)).
A 29 euros pourquoi se priver
LG W2261VP-PF écran 21,5" full HD pour le mac mini
Descente chez FNAC&Cie samedi
En "récents"
Hellboy II
Virgin Suicides
Marie Antoinette
L'ombre du vampire
En vieux (ou naphtas pour les intimes)
L'ultime Razzia
Robin des bois (Muet)
Rendes-vous
Le pirate noir (Muet)
Les tuniques écarlates
Peter Ibbetson
Guêpier pour 3 abeilles
Coffret Chaplin : Un roi à new york, L'opinion publique, Les lumières de la ville
En livres
Le charme selon Audrey sur le tournage de Sabrina...un livre qui pourrait plaire à la sœur de Loe
Chaplin la grande histoire...photos du tournage du Dictateur
OST Episode V...j'ai craqué en le revoyant jeudi soir. The Imperial March avant d'embaucher ça met en jambes
Voilà je me suis un poil laché
En "récents"
Hellboy II
Virgin Suicides
Marie Antoinette
L'ombre du vampire
En vieux (ou naphtas pour les intimes)
L'ultime Razzia
Robin des bois (Muet)
Rendes-vous
Le pirate noir (Muet)
Les tuniques écarlates
Peter Ibbetson
Guêpier pour 3 abeilles
Coffret Chaplin : Un roi à new york, L'opinion publique, Les lumières de la ville
En livres
Le charme selon Audrey sur le tournage de Sabrina...un livre qui pourrait plaire à la sœur de Loe
Chaplin la grande histoire...photos du tournage du Dictateur
OST Episode V...j'ai craqué en le revoyant jeudi soir. The Imperial March avant d'embaucher ça met en jambes
Voilà je me suis un poil laché
Ah ouais quand même, tu blagues pas là mon petit Febou.
Du très très très bon dans tes achats. Je vais pas refaire une review de tous tes items, mais coups de coeur pour la Bo de Starwars EP5 naturellement.
Petit clin d'oeil aussi pour le livre sur Audrey et comment de pas parler de Charlie Chaplin. :)
Allez, pour enrichir ce topic, j'y vais aussi de mes achats, passés ou récents, car depuis le temps, vous pensez, j'en ai acheté des trucs à la con ........ou pas^^
-Un nano hélicoptère (pas fixe) E-flite Blade MSR et plein de pièces car j'ai cassé pas mal de choses durant les premiers vols.
-Un châssis Tamiya TT-01R - type E électrique motorisé avec un 23tours Tamiya RZ, un S3003 à la direction et un TEU101Bk pour vario et en émission réception, une Futaba 2PL 2,4Ghz.
-Un buggy Kyosho Inferno MP7.5 Sport US2 avec ensemble Perfex KT14 Sanwa (boîte RTR) Le papa joue plus que moi^^
-Un châssis un peu plus compétition piste Tamiya TB-03 IFS toutes options carbone, titane, alu car j'ai voulu me faire vraiment plaisir. Moteur LRP 14x2, vario LRP Ai PRO Reverse, ensemble émission réception Futaba 6EX 2,4Ghz et servo Sanwa ERG WRX à la direction.
C'est la version stock ici:)
Sinon question culture:
-tous les films de Pixar en DVD. (j'aurais peut être du prendre en BLue Ray, mais j'ai pas de lecteur sur le mac, et je les ai en HD de toute façon via un tracker... )
-Margaux Motin - J'aurais adoré être ethnologue
-Pacco - Bd de Maé saisons 1 et 2
-Vie de merde illustré
-Pénélope Jolicoeur - Ma vie est tout à fait fascinante - Joséphine tomes 1 et 2
-Laurel - Un crayon dans le coeur
-La bible des sales blagues
-Simon'cat
-et tellement d'autres, j'ai fait vraiment pété la carte fnac ces derniers temps^^
Et enfin les jeux:
-Mass Effect 2
-Crysis Maximum Edition
-Burnout Paradise Ultimate Box
-Sam et Max saisons 1 et 2
-World of Goo
-Les 3 Tomb Raiders (Tomb Raider Legend, Tomb Raider Anniversary, Tomb Raider Underworld)
-Street Fighter 4
-Mirror Edge
-Quake 4
-Stalker
-Titan Quest.
Voilà, je pense avoir rattraper mon petit retard sur cette rubrique^^
Oh, j'ai oublié, j'ai acheté sur Mac:
VMware Fusion 3 et Little Snitch
Et le racquetball: (car votre admin a décidé de revenir sur les courts et faire un peu de sport^^)
-raquette E-force Gladiator
-cannette de 3 balles Penn Bleue
-pompes sueurs pour le poignée et la tête Ektelon
-gants en cuir E-force et Ektelon
-lunettes de protection E-Force
Prochains achats:
-un hélico plus gros de classe 250 ou 450 électrique en FP ou CP... Align Trex , Dragonus, Blade SR ou Blade 400 3D. Mon choix n'est pas encore finalisé car il dépend de mon niveau aussi bien technique que financier. L'hélico, c'est vraiment pas facile et de plus, les CP sont super dangereux car le rotor principal tourne très très vite... Bref, il faut savoir ce que l'on fait avec ce genre de machines. Et avec un rotor de presque 1mètre, je vous laisse imaginer le drame si on touche quelqu'un ou si on crashe......
-des Bds coup de coeur que je trouverai à la Fnac^^
-Supreme Commander 2
Voilà, j'ai fini avec ce hypra long post^^
Du très très très bon dans tes achats. Je vais pas refaire une review de tous tes items, mais coups de coeur pour la Bo de Starwars EP5 naturellement.
Petit clin d'oeil aussi pour le livre sur Audrey et comment de pas parler de Charlie Chaplin. :)
Allez, pour enrichir ce topic, j'y vais aussi de mes achats, passés ou récents, car depuis le temps, vous pensez, j'en ai acheté des trucs à la con ........ou pas^^
-Un nano hélicoptère (pas fixe) E-flite Blade MSR et plein de pièces car j'ai cassé pas mal de choses durant les premiers vols.
-Un châssis Tamiya TT-01R - type E électrique motorisé avec un 23tours Tamiya RZ, un S3003 à la direction et un TEU101Bk pour vario et en émission réception, une Futaba 2PL 2,4Ghz.
-Un buggy Kyosho Inferno MP7.5 Sport US2 avec ensemble Perfex KT14 Sanwa (boîte RTR) Le papa joue plus que moi^^
-Un châssis un peu plus compétition piste Tamiya TB-03 IFS toutes options carbone, titane, alu car j'ai voulu me faire vraiment plaisir. Moteur LRP 14x2, vario LRP Ai PRO Reverse, ensemble émission réception Futaba 6EX 2,4Ghz et servo Sanwa ERG WRX à la direction.
C'est la version stock ici:)
Sinon question culture:
-tous les films de Pixar en DVD. (j'aurais peut être du prendre en BLue Ray, mais j'ai pas de lecteur sur le mac, et je les ai en HD de toute façon via un tracker... )
-Margaux Motin - J'aurais adoré être ethnologue
-Pacco - Bd de Maé saisons 1 et 2
-Vie de merde illustré
-Pénélope Jolicoeur - Ma vie est tout à fait fascinante - Joséphine tomes 1 et 2
-Laurel - Un crayon dans le coeur
-La bible des sales blagues
-Simon'cat
-et tellement d'autres, j'ai fait vraiment pété la carte fnac ces derniers temps^^
Et enfin les jeux:
-Mass Effect 2
-Crysis Maximum Edition
-Burnout Paradise Ultimate Box
-Sam et Max saisons 1 et 2
-World of Goo
-Les 3 Tomb Raiders (Tomb Raider Legend, Tomb Raider Anniversary, Tomb Raider Underworld)
-Street Fighter 4
-Mirror Edge
-Quake 4
-Stalker
-Titan Quest.
Voilà, je pense avoir rattraper mon petit retard sur cette rubrique^^
Oh, j'ai oublié, j'ai acheté sur Mac:
VMware Fusion 3 et Little Snitch
Et le racquetball: (car votre admin a décidé de revenir sur les courts et faire un peu de sport^^)
-raquette E-force Gladiator
-cannette de 3 balles Penn Bleue
-pompes sueurs pour le poignée et la tête Ektelon
-gants en cuir E-force et Ektelon
-lunettes de protection E-Force
Prochains achats:
-un hélico plus gros de classe 250 ou 450 électrique en FP ou CP... Align Trex , Dragonus, Blade SR ou Blade 400 3D. Mon choix n'est pas encore finalisé car il dépend de mon niveau aussi bien technique que financier. L'hélico, c'est vraiment pas facile et de plus, les CP sont super dangereux car le rotor principal tourne très très vite... Bref, il faut savoir ce que l'on fait avec ce genre de machines. Et avec un rotor de presque 1mètre, je vous laisse imaginer le drame si on touche quelqu'un ou si on crashe......
-des Bds coup de coeur que je trouverai à la Fnac^^
-Supreme Commander 2
Voilà, j'ai fini avec ce hypra long post^^
Je suis impressionné par le niveau d'intégration des chassis équipés Titane, Carbone, Alu ! Ce sont de vrais voitures de courses ces machins !
Tiens une question : quid de l'autonomie parce que je vois servomoteur et bidule machin, ça doit tirer sur la batterie (si ce sont bien des électriques et non des thermiques ?)
Tiens une question : quid de l'autonomie parce que je vois servomoteur et bidule machin, ça doit tirer sur la batterie (si ce sont bien des électriques et non des thermiques ?)
Oui, ce sont des petites tutures de course^^ Certaines voitures électriques avec moteur brushless bombardent à plus de 230km/h!!!! Je te mets un lien ici même pour que tu puisse en juger.
Sinon en compétition, c'est pas rare que les titines aillent frôler les 80 / 80 km/h
Les moteurs brushless développent une puissance souvent supérieure à 800W voir plus. J'en ai vu un donner pour 1,5chevaux!!!!!!
Ces titines en compétition ont une autonomie de 10min max vu la puissance du bloc moteur. Mais cela dépend aussi du rapport de transmission. En ce moment, la grosse révolution après les moteurs brushless, est venue de la démocratisation des accus Lipo et bientôt Life et A123. Encore plus de puissance et d'autonomie sans effet mémoire.
Pour mes petites tutures, la TT-01 est un châssis loisir pour le plaisir de conduire et de le construire :) En ce moment avec un petite motorisation, je touche les 40km/h Et je tiens les 30min facile avec un accu Nimh de 4000Ma
Avec l'autre châssis, un peu plus typé compétition, j'arrive dans les 50km/h sans moteur brushless. Je pense investir bientôt pour fleurter avec la barre des 70 80km/h Là je tiens les 15 à 20min vu que le moteur consomme plus. La vitesse de pointe n'est pas vraiment plus grande, par contre niveau accélération, c'est un autre monde :)
Le servomoteur pour la direction de ces bestioles ne consomme pour ainsi dire rien par rapport à la motorisation. Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai un moteur donné pour 150W, un autre pour 280W, donc un petit moteur de servo, c'est peanuts^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. On peut aussi ouvrir un sujet pour cela :)
Sinon en compétition, c'est pas rare que les titines aillent frôler les 80 / 80 km/h
Les moteurs brushless développent une puissance souvent supérieure à 800W voir plus. J'en ai vu un donner pour 1,5chevaux!!!!!!
Ces titines en compétition ont une autonomie de 10min max vu la puissance du bloc moteur. Mais cela dépend aussi du rapport de transmission. En ce moment, la grosse révolution après les moteurs brushless, est venue de la démocratisation des accus Lipo et bientôt Life et A123. Encore plus de puissance et d'autonomie sans effet mémoire.
Pour mes petites tutures, la TT-01 est un châssis loisir pour le plaisir de conduire et de le construire :) En ce moment avec un petite motorisation, je touche les 40km/h Et je tiens les 30min facile avec un accu Nimh de 4000Ma
Avec l'autre châssis, un peu plus typé compétition, j'arrive dans les 50km/h sans moteur brushless. Je pense investir bientôt pour fleurter avec la barre des 70 80km/h Là je tiens les 15 à 20min vu que le moteur consomme plus. La vitesse de pointe n'est pas vraiment plus grande, par contre niveau accélération, c'est un autre monde :)
Le servomoteur pour la direction de ces bestioles ne consomme pour ainsi dire rien par rapport à la motorisation. Comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai un moteur donné pour 150W, un autre pour 280W, donc un petit moteur de servo, c'est peanuts^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. On peut aussi ouvrir un sujet pour cela :)
Impressionnant tous ces chiffres ! Un bel exemple d'ingénierie parce que créer des servomoteurs, des moteurs brushless qui crachent autant avec des encombrements aussi petits c'est du costaud.
Les vidéos sont bien sympas aussi chapeau au mec qui doit controler un bolide roulant aussi vite...quand je pense que je m'amusais gamin avec mon petit Buggy Nikko qui mettait 8H à charger pour 20 min
Les vidéos sont bien sympas aussi chapeau au mec qui doit controler un bolide roulant aussi vite...quand je pense que je m'amusais gamin avec mon petit Buggy Nikko qui mettait 8H à charger pour 20 min
Oui le modélisme a fait beaucoup de progrès depuis ces dernières années, les prix ont chuté ainsi que les performances et la miniaturisation qui ont fait des bonds de géants. Merci à aux ingés et à la démocratisation de certains processus de fabrication :)
Pour le bolide qui roule à 200Km/h, c'est de la folie pure^^ Tu fais un écart, tu rencontres un cailloux, tu fusilles ou découpes direct le châssis. C'est juste de la belle frime, mais ça pète bien^^ Surtout le bruit de la titine!!! Impressionnant.
Gamin j'ai eu aussi des Nikko, je crois que tout le monde a commencé avec cette marque ou alors avec Tyco :) Qua de bons souvenirs aussi avec mes buggys quasi indestructibles. Là, ce sont des jouets pour grands^^ Et cher.
Avec un chargeur rapide, je recharge en moins de 20min les accus^^ 1 heure en cycle normal. Plus si je veux faire un cycle charge décharge pour entretenir l'accu.
Tiens pour la beauté des mécaniques de compétition:
http://www.overrc.com/index2.htm
Pour les tutures et les carrosseries décorées, je suis aussi ici:
http://www.rcdrift-fr.com/forum/index.php?sid=1296c9d13e7dcd468a84ba6f6930d733
Il y a de pures merveilles.
Et mon topic à moi :
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=10124
Et encore tu n'as pas vu les hélicos. Je te bassine avec ça, mais le Blade MSR de 29gr que je me suis offert, bah il a 2 servos, 2 moteurs, un gyro^^ Si c'est pas une merveille d'intégration ça^^
http://www.heli4.com/article663.html
Bon tu me conseilles quoi comme hélico au juste?
Pour le bolide qui roule à 200Km/h, c'est de la folie pure^^ Tu fais un écart, tu rencontres un cailloux, tu fusilles ou découpes direct le châssis. C'est juste de la belle frime, mais ça pète bien^^ Surtout le bruit de la titine!!! Impressionnant.
Gamin j'ai eu aussi des Nikko, je crois que tout le monde a commencé avec cette marque ou alors avec Tyco :) Qua de bons souvenirs aussi avec mes buggys quasi indestructibles. Là, ce sont des jouets pour grands^^ Et cher.
Avec un chargeur rapide, je recharge en moins de 20min les accus^^ 1 heure en cycle normal. Plus si je veux faire un cycle charge décharge pour entretenir l'accu.
Tiens pour la beauté des mécaniques de compétition:
http://www.overrc.com/index2.htm
Pour les tutures et les carrosseries décorées, je suis aussi ici:
http://www.rcdrift-fr.com/forum/index.php?sid=1296c9d13e7dcd468a84ba6f6930d733
Il y a de pures merveilles.
Et mon topic à moi :
http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=10124
Et encore tu n'as pas vu les hélicos. Je te bassine avec ça, mais le Blade MSR de 29gr que je me suis offert, bah il a 2 servos, 2 moteurs, un gyro^^ Si c'est pas une merveille d'intégration ça^^
http://www.heli4.com/article663.html
Bon tu me conseilles quoi comme hélico au juste?
Loe a écrit:
[...]
-Simon's cat
[...]
Aaaaaaah Simon's Cat !!!! Miouw !
je vois que notre ami Loe est très BD/blog BD. Je commence à m'y mettre aussi grâce à ma copine (qui me passe des BDs et me fait découvrir des blogs BDs).
Pour ma part je suis régulièrement Paka, Kek, Boulet et dans une moindre mesure PhD Comics.
Et bien j'en sais rienLoe a écrit:Bon tu me conseilles quoi comme hélico au juste?
[M-BT]Lothoaheur a écrit:Loe a écrit:
[...]
-Simon's cat
[...]
Aaaaaaah Simon's Cat !!!! Miouw !
je vois que notre ami Loe est très BD/blog BD. Je commence à m'y mettre aussi grâce à ma copine (qui me passe des BDs et me fait découvrir des blogs BDs).
Pour ma part je suis régulièrement Paka, Kek, Boulet et dans une moindre mesure PhD Comics.
Eh eh Boulet et son fantastique site :) Ceux que je suis sont assez girly, peut être que ta copine connait :) Margaux Motin est assez trash donc ça peut ne pas plaire à tout le monde, ma soeur déteste par exemple...
On peut citer aussi Vuibert et ces histoires de patates^^
J'ai aussi ce blog un peu destroy:
http://ericsalch.over-blog.com/
Pour les geeks^^
http://lepiredup2p.blogspot.com/
Fucking Karma par le créateur de la BD de Maé:
http://www.fuckingkarma.com/
Autre style:
http://thegoshworld.blogspot.com/2010/02/enfin-moi-perso-si-je-te-connais-pas-et.html
En tout cas, sont sympas tes blog Lotho'
Je viens de jeter un oeil, je vais passer quelques nuits à lire les posts:)
feb a écrit:Et bien j'en sais rienLoe a écrit:Bon tu me conseilles quoi comme hélico au juste?
Tu vas pas me laisser dans la panade comme ça mon cher Febou??? :cry2:
Moi qui comptait sur ton avis expert en la question. Aller, fais pas le modeste
Page 12 sur 39 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39
Page 12 sur 39