Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos petits achats plaisirs...

+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par Loe Lun 15 Mar 2010 - 3:54

Eh oh, attaque pas les trucs en 3D guns01 Moi je suis hypra fan des Pixar !!!!

Bon c'est vrai qu'aussi on nous refile des trucs en 3D insipide mais le public est pas dupe juge

Sympa les Walt Disney remasterisés sur support BR. Je dl pas mal de ces petits chefs d'oeuvre dont dernièrement Dumbo en 1080p :) Impressionnant de finesse.
Très bon boulot en tout cas du côté remastering. Je sais pas si c'est du 4K ou 2K, mais on en est proche.

Sinon, je continue dans ma lancée avec achat de processeurs de collection, les photos viendront dans le topic consacré. Et je me suis offert finalement un hélico à pas collectif Align T-rex 250 SE Super combo d'occaz tout en carbone et alu. Maintenant, il me reste à faire les vérifications côté mécanique, acheter un chargeur Lipo équilibreur le mois prochain et une belle canopy et j'aurai mon petit joujou pour les beaux jours.

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par feb Lun 15 Mar 2010 - 9:47

Eh oh, attaque pas les trucs en 3D Nos petits achats plaisirs... - Page 14 484940 Moi je suis hypra fan des Pixar !!!!

Euh nuance monsieur Loe, PIXAR font des films...j'arrive pas à me dire que c'est en 3D et de toute façon je ne peux pas critiquer Pixar car j'adore (à part peut être le monde de Nemo Nos petits achats plaisirs... - Page 14 179670 )

Bon c'est vrai qu'aussi on nous refile des trucs en 3D insipide mais le public est pas dupe Nos petits achats plaisirs... - Page 14 945453
C'est vrai même si parfois ça fait passer à la poubelle de bons films....le truc "tempête de boulettes de viande" n'a pas l'air si mauvais ?

Sympa les Walt Disney remasterisés sur support BR. Je dl pas mal de ces petits chefs d'oeuvre dont dernièrement Dumbo en 1080p :) Impressionnant de finesse.
Très bon boulot en tout cas du côté remastering. Je sais pas si c'est du 4K ou 2K, mais on en est proche.
Le seul abus est du coté des prix car Disney s'obstine à refourguer des 2xBR + 1xDVD ou des "Digital Copy" qui font gonfler les prix...30 euros pour Blanche Neige faut pas pousser heureusement qu'il y a l'Amazon Market Place Nos petits achats plaisirs... - Page 14 911361

Et je me suis offert finalement un hélico à pas collectif Align T-rex 250 SE Super combo d'occaz tout en carbone et alu. Maintenant, il me reste à faire les vérifications côté mécanique, acheter un chargeur Lipo équilibreur le mois prochain et une belle canopy et j'aurai mon petit joujou pour les beaux jours.
On attend les photos !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Lun 15 Mar 2010 - 23:16

Pour Tempête de boulettes de viande, je pourrais pas dire, j'ai pas vu non plus :)

Copaing tu es car tu aimes Pixar content
C'est la mani!re dont Pixar réalise ses films qui est différente des autres productions et donc rend ces films totalement magiques. Par exemple, ils n'utilisent pas de Motion Capture, font de la 3D comme on ferait du dessin animé classique c'est à dire à 24 images par seconde en décomposant au maximum les mouvements et ne laissant à l'ordinateur que peu de latitude évitant ainsi la faciliter de faire de l'anim bas de gamme où tout ou presque est laissé à l'ordinateur que ce soit la physique, la dynamique des personnages etc...

Insuffler la vie à un personnage n'est pas du ressort des mathématiques, mais de l'artistique, du ressenti de l'animateur, un peu comme le ferait un marionnettiste.

---------

Sinon sans transition, voici juste des photos commerciales de mon hélicoptère:
Align T-Rex 250

--->Align T-rex 250
--->Test sur Heli4
--->D'autres photos sympas

Le petit une fois monté:
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 088-KX01900A

Promis, je ferais des photos de mon propre cru pour vous montrer cette petite bestiole :)
yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mar 16 Mar 2010 - 20:38

Il est trop beau ce petit hélico, je suis curieux de voir le tien en photos...avec un vrai appareil hein Loe !! Pas d'iphone ou de blackberry nonon

Sinon parti de chez Amazon today
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 50518810
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mar 16 Mar 2010 - 20:41

Faudra que je m'y mette à ZE Mentalist car on m'en dit que du bien.

Mais pour le moment, je termine The Big Bang Theory^^

-----

Et oui, t'inquiète pas, je ferai des photos de la bête avec un vrai appareil sous tous les angles avec des macros et tout!!!! Et si je suis pas mauvais au pilotage, des petites vidéos.

Celui-ci est léger, mais sur un 500 comme le Trex 500, tu peux mettre une mini caméra ou un appareil photo léger... Ca me dirait trop de pouvoir faire la même!!!! Mais j'ai pas les sous pour un 500...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Lothoaheur Mar 16 Mar 2010 - 22:08

Aaaaaaah TBBT !
J'adore cette série ! Comme 99% des personnes de ma promo (normal, on est physicien aussi Very Happy )
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore

Message par Loe Mar 16 Mar 2010 - 23:36

affraid Des Sheldon en puissance affraid

wacko wacko wacko wacko wacko wacko

humour transpiration
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Sam 20 Mar 2010 - 21:15

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 33332910
Mirage de la vie (Imitation of life)
Pure chef d'œuvre de Douglas Sirk avec la superbe Lana Turner. Coffret 2DVD Carlotta qui comprend aussi la version originale Images de la vie (John M. Stahl, 1935) avec Claudette Colbert.

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Ces_me10
Ces messieurs dames (Signore E Signori)
Comédie italienne de Pietro Germi disponible chez Carlotta avec la très zolie Virna Lisi Nos petits achats plaisirs... - Page 14 814320
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Dim 21 Mar 2010 - 15:26

Je viens de m'acheter ce clavier sur ebay :
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Logite10
L'Illuminated Keyboard de Logitech pour 66€ fdpin.
Ça faisait un moment que je voulais changer le mien après 3 ans de bons et loyaux services et surtout parce que son recepteur buguait et créait des conflits sous Ubuntu -_-.

De plus c'est un QWERTY, ça faisait un moment que j'en voulais un.
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Dim 21 Mar 2010 - 23:57

Sympa le design...sinon la question con du feb : pourquoi une préférence pour le QWERTY ? Faché avec le A et le Z ? Nos petits achats plaisirs... - Page 14 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Lun 22 Mar 2010 - 1:09

Parce que, mon cher Febounet, je vais partir en Suède pour mon Master (donc mi-2011), pays très anglophone.
Et vu que la France et quelques autres réfractaires sont les seuls à utiliser le clavier AZERTY, je me suis dis que ça ne serait pas mal de me mettre au QWERTY le plus tôt possible.
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Lun 22 Mar 2010 - 9:14

Ah je comprends mieux en effet...ah le charme de la Suède, pays de Garbo, d'Ingrid Bergman et des Volvo Nos petits achats plaisirs... - Page 14 4339 Je t'envie Lotho' ça doit vraiment être sympa comme pays d'accueil pour un stage et ça te fera un bon point sur le CV. Tu posteras de là bas avec des photos et tout le reste...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Lun 22 Mar 2010 - 18:08

Oui les belles Suédoises^^

Moi je dis, Lotho', il lui faut un clavier Bepo Dovorak^^ Comme ça, plus de cochonnerie de Azerty, Qwerty.

Ou alors le typematrix 2030^^ Mais là, c'est un autre monde!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Lun 5 Avr 2010 - 15:25

Allez c'est reparti
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 51ycuo10
City Girl (BR édition Masters of Cinema) amoureux amoureux achat Amazon UK. Muet de F.W. Murnau.

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 51k8hl10
La mégère apprivoisée (édition Bach films) unique film du couple Douglas Fairbanks/Mary Pickford (film parlant)

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Bch11310
Pour décrocher la lune (édition Bach films) avec Douglas Fairbanks

3 albums de Sinatra, achats Amazon UK où ils ne sont pas chers du tout (- de 8-9 €) et qui en proposent beaucoup

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 6frank10
Sinatra at the sands 1966 (parce que ma copie téléchargée me saoulait et que je voulais le CD propre)...superbe CD en live de chez live (le public rit, parle, trinque et on entend les verres et les assiettes entre les chansons mrgreen )

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Angele10
Where are you ? 1957

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Frank_10
Frank Sinatra Sings for Only the Lonely 1958
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mar 6 Avr 2010 - 18:17

La CB a encore chauffé du côté de chez Febou^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mer 7 Avr 2010 - 0:08

Ce sont des achats modestes Loe Nos petits achats plaisirs... - Page 14 4339 à part le BR qui coute 16£ au lieu de 26£ soit environ 18-19€ mais quand on aime on ne compte pas surtout quand un éditeur anglais sort des bijoux du cinéma muet en BR 1080p, DTS HD, format 1.19 respecté et livret explicatif.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Jeu 8 Avr 2010 - 2:03

Oui, il y a certaines choses qui ne s'achètent pas; pour le reste, il y a Eurocard/Mastercard. Euh, comment ça je me suis encore trompé de topic^^

Moi de mon côté, je sais pas si je l'ai déjà dit, quoique je pense que oui, j'ai fait péter une dalle LCD pour remplacer celle de mon MBP préféré, j'ai aussi par la même occasion commandé des outils spécial Mac et iPhone pour faciliter le démontage et remontage des produits de la pomme.

J'ai aussi commandé du matos pour le racquetball :)

Modélisme en stand by actuellement ainsi que le jeu sur pc. En attente du refresh Apple pour revente du XPS et surtout d'un CDI^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Jeu 8 Avr 2010 - 8:33

En parlant du refresh à priori ça commence à sortir très fort car beaucoup de vendeurs demandent à décaler les achats MB/MBP d'une semaine....pitetre mardi prochain ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par feb Ven 9 Avr 2010 - 9:07

Parce que sa voix si particulière le vaut bien....surtout en allemand emu
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 31ka8b10
The Essential Marlene Dietrich
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mar 13 Avr 2010 - 2:10

feb a écrit:En parlant du refresh à priori ça commence à sortir très fort car beaucoup de vendeurs demandent à décaler les achats MB/MBP d'une semaine....pitetre mardi prochain ?

Oui oui, ça sent même très bon. Mais je fais pas de plans sur la comète car d'une, Apple peut très bien décaler encore la date pour faire mentir les rumeurs ( ils l'ont déjà fait^^) et de deux, je sens que je serai un peu déçu par ce refresh de toute façon car j'en attends vraiment trop: USB3, core i7 720, Optimus avec au moins une GT330M avec 1Go de ram vidéo etc etc.

Sinon pour palier à mon manque de pommes, je me suis offert une remplaçante à ma G500 de chez Logitech. Comment ça???? Une remplaçante à la souris ultime maintes fois primées?!!!!!! Et ben WOUAISSSSS Nos petits achats plaisirs... - Page 14 500668 Nos petits achats plaisirs... - Page 14 563186

J'ai craqué sur une Nova Slider X600 avec ses patins en céramique. Depuis que je l'ai testé chez un pote, je suis amoureux de sa glisse :) Un régal. Elle est tout bonnement sublime sur mon Steelseries QCK+. A côté, ma pauvre G500 donne l'impression d'avoir des patins en toile émeri^^ Nos petits achats plaisirs... - Page 14 563186 Et puis comme j'aime vraiment pas les tapis en plastique, bah j'ai foncé^^ Manque de mac, pas de mac à la maison ===== achat impulsif et compulsif^^ Nos petits achats plaisirs... - Page 14 657863

Allez, comme je suis amour, je vous file des liens pour lire les tests de cette souris atypique faites par des français^^
Rendez vous ici et là
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mar 13 Avr 2010 - 8:54

Putain on arrive encore à appeler ça une souris ??? Nos petits achats plaisirs... - Page 14 599 Ce monstre ! Je ne pensais pas que les souris pouvaient ressembler à ça Nos petits achats plaisirs... - Page 14 4339 et surtout qu'elles pouvaient bouffer à ce point des ressources CPU Nos petits achats plaisirs... - Page 14 911361 Bon à priori le capteur laser décroche par rapport au capteur LED...il faudra m'expliquer pourquoi comment alors Loe ?

Bon sinon moi
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Les_de10
Les Désemparés de Max Ophuls avec Joan Bennett amoureux et James Mason (editions Carlotta)

Nos petits achats plaisirs... - Page 14 Le-cho10
transpiration J'ai peur de perdre un oeil pendant le visionnage du film. Mais quand on aime....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Mer 14 Avr 2010 - 4:33

Oui la Nova Slider X600 a un design particulier, mais franchement passé les premières minutes d'appréhension, on s'y fait très bien ;)

Oui toi aussi tu es impressionné par le fait qu'une simple souris sur interface USB2.0 consomme presque 30% de CPU sur un C2D E6500 avec une fréquence échantillonnage de 1000Hz!!!! Bah moi aussi^^

Mais je suis pas expert en électronique, donc je ne sais le pourquoi du comment :/

Pour le capteur laser qui décrochait avec des accélérations à plus de 1,5mètre par seconde, cela vient du capteur et de sa technologie.

En gros, c'est un appareil photo qui échantillonne sur une résolution de 16x16px un nombre X de fois par seconde. Je pense que tout bêtement, la techno laser n'avait pas assez avancée par rapport à la techno led sur ce point. La led rouge (ou bleue avec les microsoft) devait mieux détailler la zone survolée et donc tenir le cap même lors de fortes sollicitations par l'utilisateur là où les pointeurs laser ne voyaient que des zones "floues" donc inexploitables et provoquant par la même un comportement étrange de la souris.

Mais cela a été corrigé avec les G500 et consœurs :)
Si tu veux en savoir un peu plus, rends toi ici:
http://www.nokytech.net/xai-1420-d.html

C'est un test de la Xai de Steelseries, mais le testeur aborde certains points qui te renseigneront bien mieux que moi.

---------------------

Pour Clash of the Titans, j'attends ton retour avec impatience^^
Nos petits achats plaisirs... - Page 14 500668 Nos petits achats plaisirs... - Page 14 763472
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mer 14 Avr 2010 - 8:13

A oui la conso CPU me "choque" presque quand on sait l'utilisation qu'il peut être faite d'une souris pendant un jeu...
Quand j'aurais 5 minutes j'irai voir ton lien car je n'arrive pas à comprendre qu'une souris laser décroche...ou alors c'est l'électronique qui ne suit pas derrière ou alors la longueur d'onde différente entre le laser et la led (et encore j'ai un doute car les lasers rouge existent).

EDIT : c'est bien ça tu vais raison Loe ça ne vient pas de l'éclairement mais du capteur optique qui doit allier fréquence d'échantillonnage et résolution de la zone capturée et les capteurs optiques à LED sont plus aptes à travailler avec des mouvements rapides type FPS.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Jeu 15 Avr 2010 - 2:28

Mais tout ceci est de l'histoire ancienne avec les G500 et les nouveaux capteurs laser :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Jeu 15 Avr 2010 - 8:15

Il n'y a pas à dire les suisses quand il faut du matériel qui tourne comme une horloge ils s'y connaissent Nos petits achats plaisirs... - Page 14 4339 même si de mon coté j'ai une MX1000 qui a lâché sans prévenir alors qu'elle m'apportait entière satisfaction...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Jeu 15 Avr 2010 - 16:48

Tu veux pas une G500? Bon elle est filaire, mais c'est une superbe souris. :)

Bon sinon, pas de mac avant au moins le 20 Avril pour cause de rupture d'approvisionnement à la Fnac de la Défense... J'vais finir par attendre le prochain refresh de la gamme moi!!!!

En tout cas, j'y étais hier pour voir si jamais je pouvais mettre la main dessus pour tester et tout, bah j'ai constaté que les gens en veulent des new Macs.... En moins de 10min, ça a précommandé plus de 10 modèles et pas des Macbook Blanc... Non non non. Du 17 i7 et du 15 i7 toujours... Nos petits achats plaisirs... - Page 14 500668 Nos petits achats plaisirs... - Page 14 757900
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant