Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 26 sur 39
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Oep c'est très nickel, très propre ! Si on décale l'objectif de quelques cm on voit la montagne de conneries qui traine ou c'est tout le temps comme ça ? XD
(Chez moi c'est le bordel partout ! XD)
(Chez moi c'est le bordel partout ! XD)
nor007- Professeur de la FFR
Un thésard en informatique qui bosse sur un iMac 27" est forcément quelqu'un qui prend soin de tout ranger et qui vit dans un environnement classé et parfaitement organisé....j'en suis aussi un exemple (la thèse en moins et 3" en moins sur l'iMac), je déteste le bordel et le non-rangement....
feb- Admin en Noir et Blanc
C'est vrai que la table basse en jette ... J'ai toujours rêvé d'avoir une table basse en bois de qualité (et d'autres meubles en général).
Je ne suis pas le roi du rangement mais j'aime bien quand c'est bien entretenue. Avec les cours et les retard matinaux () j'ai une pile de fringues qui s'accumule régulièrement ... mais a pars ca rien de bien méchant ... a part de la vaisselle qui s'accumule de temps en temps
Je ne suis pas le roi du rangement mais j'aime bien quand c'est bien entretenue. Avec les cours et les retard matinaux () j'ai une pile de fringues qui s'accumule régulièrement ... mais a pars ca rien de bien méchant ... a part de la vaisselle qui s'accumule de temps en temps
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Ah oui c'est vrai j'avoue j'avais aussi un effet empilage d'assiettes dans l'évier...jusqu'à que j'ouvre le meuble et qu'il n'y ait plus qu'une seule assiette donc là forcément éponge avec gratounette verte qui ne raye pas et Paic vinaigre de framboise en action !
huhu merci, en fait je "met à jour" régulièrement mon mobilier... quand j'ai un peu de sous/idées... donc là c'est le coin mis à jour, ya d'autres coin ou c'est encore des vieux meubles pourris... on peut pas tout avoir. (mon bureau info notamment, 10 ans que je me le traine cuilà, le jour ou j'en trouve un chouette...)
Niveau bordel : ça dépend complètement des périodes. D'un côté je suis à tendance bordélique, de l'autre j'aime bien quand tout est bien rangé. Donc généralement ça dérive petit à petit vers le bordel immonde, puis un jour je me dit "c'est le bordel" et je range TOUT. ça tiens un moment puis repart sur le bordel... etc...
(yavait aussi les périodes de révision, où je m'autorisais aucun rangement ... heu coment dire.... c'était.... intéressant)
La télé : c'est un 40" 100Hz., 40w5500 pour être précis. Je voulais pas acheter du vraiment haut de gamme because les LED arrivaient, la 3D aussi ... c'était mon premier achat en télé plate... donc un milieu de gamme. bon ça va j'en suis assez content une fois désactivé les réglages auto de luminosité etc...
Pour la table en "vrai bois" : c'est mon papa qui l'a fait
et oui il a une formation de menuisier... et plombier aussi, ça peut servir.
Niveau bordel : ça dépend complètement des périodes. D'un côté je suis à tendance bordélique, de l'autre j'aime bien quand tout est bien rangé. Donc généralement ça dérive petit à petit vers le bordel immonde, puis un jour je me dit "c'est le bordel" et je range TOUT. ça tiens un moment puis repart sur le bordel... etc...
(yavait aussi les périodes de révision, où je m'autorisais aucun rangement ... heu coment dire.... c'était.... intéressant)
La télé : c'est un 40" 100Hz., 40w5500 pour être précis. Je voulais pas acheter du vraiment haut de gamme because les LED arrivaient, la 3D aussi ... c'était mon premier achat en télé plate... donc un milieu de gamme. bon ça va j'en suis assez content une fois désactivé les réglages auto de luminosité etc...
Pour la table en "vrai bois" : c'est mon papa qui l'a fait
et oui il a une formation de menuisier... et plombier aussi, ça peut servir.
Et bien au temps pour moi je me suis fait avoir sur ta Sony, j'étais persuadé que c'était une de dernière génération type HX/NX...enfin une série W c'est déjà de la bonne came comme dirait l'autre.
Bravo à ton padre parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais le top en meuble c'est le 100% pur bois d'arbre ! Parce que les merdes en contreplaqué Conforama/Fly qui pètent après un déménagement Romorantin -> Périgueux merci bien rien ne vaut les meubles en chêne/pin/merisier c'est costaud, c'est chaud et c'est beau.
Bravo à ton padre parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais le top en meuble c'est le 100% pur bois d'arbre ! Parce que les merdes en contreplaqué Conforama/Fly qui pètent après un déménagement Romorantin -> Périgueux merci bien rien ne vaut les meubles en chêne/pin/merisier c'est costaud, c'est chaud et c'est beau.
Pour ta défense, il n'y a rien qui ressemble plus à une sony qu'une autre sony ... surtout de face.
La table : En l'occurence c'est du chêne et c'est aussi extrêmement lourd... Mais bon au moins celle-là j'ai pas peur de la casser, c'est sûr...
La table : En l'occurence c'est du chêne et c'est aussi extrêmement lourd... Mais bon au moins celle-là j'ai pas peur de la casser, c'est sûr...
Gnaaaaa ! C'est pratique d'avoir un papounet avec des compétences "menuisier" (JdR inside !).
Je suis 100% d'acc avec toi Feb, les meubles en contre-plaqué de chez Ikea/Confo cay le mal ... mais cay le moins cher aussi
Je suis 100% d'acc avec toi Feb, les meubles en contre-plaqué de chez Ikea/Confo cay le mal ... mais cay le moins cher aussi
il est kool ton père ^^
Petit appart' sympa c'est clair !
Petit appart' sympa c'est clair !
@Yquetz' : oui surtout entre la génération actuelle et la précédente ! Bon sinon pour revenir à ton install' c'est du super propre en ce qui concerne l'intégration.
@Lotho' : il y a un truc chez IKEA dont je suis content c'est le fauteuil de la série Poäng
C'est mon fauteuil de visionnage de film + console et je ne regrette pas mon achat
Le reste de la gamme je ne connais pas d'où ma critique uniquement sur Confo (ça c'est de la merde par contre) et Fly (ça aussi )
@Lotho' : il y a un truc chez IKEA dont je suis content c'est le fauteuil de la série Poäng
C'est mon fauteuil de visionnage de film + console et je ne regrette pas mon achat
Le reste de la gamme je ne connais pas d'où ma critique uniquement sur Confo (ça c'est de la merde par contre) et Fly (ça aussi )
Sympa le fauteuil. Mais je suis adepte du canapé/clic-clac pour film et console, j'adore être allongé
Je vais m'acheter un clic clac parceque la chaise de bureau au bout d'un moment sa fait mal au derriere ! XD
Ca faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil celui là.
Faisait un petit moment aussi que je voulais me plonger dans la séries des Tales of the Jedi, mais beaucoup étaient introuvable. Merci Omnibus de les avoir regroupés
ahhhh Dune .... Très bon achat :)
C'est là que je regrette d'être passé au numérique en lecture aussi... mais bon ça à d'autres avantages ...
Sinon les clics clac c'est de la merde même si c'est pas un premier prix. Honnêtement c'est un de mes rares achats de meuble que je regrette. En lit c'est pa smal (mais on s'en sert presque jamais) mais en canapé c'est vraiment pas terrible.
C'est là que je regrette d'être passé au numérique en lecture aussi... mais bon ça à d'autres avantages ...
Sinon les clics clac c'est de la merde même si c'est pas un premier prix. Honnêtement c'est un de mes rares achats de meuble que je regrette. En lit c'est pa smal (mais on s'en sert presque jamais) mais en canapé c'est vraiment pas terrible.
Le clic-clac me sert de lit ET canapé. Je n'ai pas la place de mettre ces deux meubles, donc j'ai opté pour un "deux-en-un" (pas trop de gamme quand même).
Par contre vu que j'ai des problèmes de dos, je ne déplie plus le clic-clac car sinon ça me détruit mon pauvre dos ... Donc au final il me sert juste de canapé
Par contre vu que j'ai des problèmes de dos, je ne déplie plus le clic-clac car sinon ça me détruit mon pauvre dos ... Donc au final il me sert juste de canapé
enfin entre un clic clac même mauvais et une chaise de bureau a 30€, des fois le calcul est vite fait XD
@Yquetz' : tu sais que tu as encore le droit d'acheter les livres au format papier
Band of brothers, BR import anglais
Comme l'an dernier Amazon.fr casse le prix du BR UK (22€ au lieu de 53€ pour le BR FR!) donc cette fois ci j'ai craqué
Piste VO en 5.1 DTS-HD MA & FR en 2.0 DD cherchez l'erreur mais comme je ne regarde qu'en VO le problème ne se pose pas !
Et tu dors où alors si tu as seulement le clic-clac ? Sur le clic-clac en mode canapé ? Ca doit casser le dos un peu aussi non ?Lothoaheur a écrit:Le clic-clac me sert de lit ET canapé. Je n'ai pas la place de mettre ces deux meubles, donc j'ai opté pour un "deux-en-un" (pas trop de gamme quand même).
Band of brothers, BR import anglais
Comme l'an dernier Amazon.fr casse le prix du BR UK (22€ au lieu de 53€ pour le BR FR!) donc cette fois ci j'ai craqué
Piste VO en 5.1 DTS-HD MA & FR en 2.0 DD cherchez l'erreur mais comme je ne regarde qu'en VO le problème ne se pose pas !
En effet, clic-clac en mode canapé. Et comme ça mon dos souffre beaucoup moins, même si c'est bien moins confortable ...
Donc c'est un peu comme au camping chez toi sur le canapé avec la petite couette DODO !
sauf que la couette est pour un double place normalement
Donc la couette fait office de matelas et de couette : 2 en 1 malin le Lotho'
Bon sinon demain 9H, RDV à Pole Emploi pour la prestation "Atout cadres". J'ai regardé en diagonale sur le net, j'ai l'impression que c'est une série de modules/entretiens pour un retour rapide à l'emploi...wait and see.
http://blog-experts.cadres.apec.fr/2010/09/30/totale-disponibilite-pour-atouts-cadres/
Et dans la foulée, salon Cadres&Co à Mérignac (33) toute la journée de jeudi pour déposer quelques CV...wait and see aussi.
Bon sinon demain 9H, RDV à Pole Emploi pour la prestation "Atout cadres". J'ai regardé en diagonale sur le net, j'ai l'impression que c'est une série de modules/entretiens pour un retour rapide à l'emploi...wait and see.
http://blog-experts.cadres.apec.fr/2010/09/30/totale-disponibilite-pour-atouts-cadres/
Et dans la foulée, salon Cadres&Co à Mérignac (33) toute la journée de jeudi pour déposer quelques CV...wait and see aussi.
Bon ça faisait un petit moment que je ne m'etais pas acheté de vinyle
Un petit best-of d'OMD avec la mythique Enola Gay
Je mets un lien pour ilindra pour qu'il puisse voir de suite....Ça sent bon les années 80
Les années 80 niveau musicale c'est une super période ... par contre niveau look et clip on repassera
J'suis pas un gros fan des années 80 niveau musique...enfin il y a des trucs sur lesquels je remue les pantoufles direct mais il y a beaucoup truc qui ont vieilli ! (En même temps même des émissions/clips/films des années 90 me paraissent déjà vieux... )
Par contre il y a un truc que je surkiffe dans les années 80 c'est la mode féminine (coiffure&vêtements) avec les grosses choucroutes permanentées blondes ou brune, les mini-jupes, les talons bref les MILF des années 80 dans les films c'est le pied
Par contre il y a un truc que je surkiffe dans les années 80 c'est la mode féminine (coiffure&vêtements) avec les grosses choucroutes permanentées blondes ou brune, les mini-jupes, les talons bref les MILF des années 80 dans les films c'est le pied
Question de point de vue
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Page 26 sur 39