Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 3 sur 39
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
moi j'attends un petit peu pour faire un achat petit achat.
J'attends la baisse des prix des 65nm pour prendre un Q6700 ou au dessus (ça devrait arriver en plein challenge DDDT)
Va savoir peut être que sa changera les choses.
J'attends la baisse des prix des 65nm pour prendre un Q6700 ou au dessus (ça devrait arriver en plein challenge DDDT)
Pinpinguin- Boulay de FFR
Voilà un membre qui n'en veut comme dirait les Deschiens T'as pas fini de grimper dans les stats avec un CPU pareil, ça annonce de futures bastons lors du challenge !Pinpinguin a écrit:moi j'attends un petit peu pour faire un achat petit achat.
Au dessus du Q6700 c'est les Core 2 Extreme QX6850 et QX6800 @ 3 et 2.93 GHz mais c'est pas le même prix par contre
feb- Admin en Noir et Blanc
Apres avoir endommager ma carte graphique (avec un coup d'aspirateur mdr, j'ai voulu aller vite fait) j'ai du la changer, mais bon j'y est gagner ^^ mon ancienne carte etait la "Ge-force 5700 - 256Mb" mais maintenent j'ai la "Ge-force 7600 - 256Mb" sa change tous ^^ mais sinon je m'achete souvent de bon manga, je trouve qu'il n'y a rien de telle que de lire ces bon bouquins ^^
maxenceh50- Laborantin de la FFR
T'as gagné au niveau du chiffre de la carte mais niveau perfs ça doit pas voler bien haut une 7600
jl'ai pas encore essayer avec un jeux, mais j'espere que cela sera ameliorer
Oui ça sera amélioré par rapport à ta 5700 mais tu ne pourras pas faire tourner des jeux récents vu les limitations techniques de la carte...
au t'inquiete pas, les jeux recent pour le moment j'en ai concience que je peut pas y jouer, mais pour jouer a battlefield 2142 à son maximum ou encor a oblivion a son minimum (voir moyen) sa pourra ce faire je pense, les jeux recent, j'en ai pas tellement ^^
Pour Oblivion j'ai un doute mais why not si ta becane suit et que tu ne cherches pas les hautes résolutions.
mon ordi n'est surment pas une bete de course sa c'est sur, mais bon je peux jouer en basse resolution, du moment que j epeut jouer et me triper ^^
Et c'est ce qui compte le plus, bien triper en jouant à un jeu.
Malheureusement, trop de nouveaux jeux ont des graphismes superbes, tuent tous les pcs qui sortent, mais sont finalement chiants à jouer car déjà vu des centaines de fois....
Le cas pour moi le plus flagrant a été Crysis qui m'a ennuyé au bout de 4 heures de jeu... Je trouvais le truc trop répétitif, pas assez fun, bref, Farcry me plaisait et me plait encore et encore.
Bien adoré NFS pro street malgré les partis pris de EA, mais en tout cas, je le préfère à Carbon ou Most Wanted qui m'ont vraiement trop énervés...
Sinon pour ne pas faire dévier le sujet à une critique des jeux modernes, et revenir au sujet, je me suis offert une BD de Dilbert et un livre de Tolkien, Les enfants de Hurin.
Et je pense me faire plaisir avec les Aventures de Sam et Max dans pas longtemps car ce jeu m'attire beaucoup. Je pense qu'il marchera bien sur ma machine virtuelle VM ware Fusion.^^
Malheureusement, trop de nouveaux jeux ont des graphismes superbes, tuent tous les pcs qui sortent, mais sont finalement chiants à jouer car déjà vu des centaines de fois....
Le cas pour moi le plus flagrant a été Crysis qui m'a ennuyé au bout de 4 heures de jeu... Je trouvais le truc trop répétitif, pas assez fun, bref, Farcry me plaisait et me plait encore et encore.
Bien adoré NFS pro street malgré les partis pris de EA, mais en tout cas, je le préfère à Carbon ou Most Wanted qui m'ont vraiement trop énervés...
Sinon pour ne pas faire dévier le sujet à une critique des jeux modernes, et revenir au sujet, je me suis offert une BD de Dilbert et un livre de Tolkien, Les enfants de Hurin.
Et je pense me faire plaisir avec les Aventures de Sam et Max dans pas longtemps car ce jeu m'attire beaucoup. Je pense qu'il marchera bien sur ma machine virtuelle VM ware Fusion.^^
Et bin moi je voudrais bien un "nouveau" MBP en 15,4" ou un futur iMac en Penryn
Oh, je vois que toi aussi, tu es très intéressé par la mise à jour des configs MBP^^
J'ai testé le MBA et son trackpad multi-touch et je dois dire que c'est assez extraordinaire.
C'est déroutant pour certains trucs mais après on y prend un certain plaisir à jouer avec les doigts dessus et à épater la galerie.
Faut que je vende mon MBP pour me prendre l'évolution^^
Nan je déconne!!!!
J'ai testé le MBA et son trackpad multi-touch et je dois dire que c'est assez extraordinaire.
C'est déroutant pour certains trucs mais après on y prend un certain plaisir à jouer avec les doigts dessus et à épater la galerie.
Faut que je vende mon MBP pour me prendre l'évolution^^
Nan je déconne!!!!
J'ai toujours été intéressé par les MBP mais là je pense que ça ne vaut pas le coup de switcher pour 2 raisons :
- les poches de feb sont pas bien remplies donc on va attendre la maigre "paye" du stage pour les remplir,
- les Centrino2 Montevina arrivent très bientôt donc grosse mise à jour chez dans la foulée.....
- les poches de feb sont pas bien remplies donc on va attendre la maigre "paye" du stage pour les remplir,
- les Centrino2 Montevina arrivent très bientôt donc grosse mise à jour chez dans la foulée.....
Hihihihihihihihi!!!!! Feb ou l'art d'attendre, toujours attendre la prochaine révision du MBP^^
Mais je suis fier de voir que ton choix se dirige vers le MBP car même si elle est cher c'te machine, bah c'est un achat que tu ne regretteras jamais.
En tout cas, comme tu as pu le lire à de nombreuses reprises (eh non, je n'ai pas d'actions chez Apple), le MBP est une machine fantastique avec les petits plus anodins mais qui font l'énorme différence au final.
Tiens, j'en ai une bonne pour la route. C'est l'histoire d"une société qui s'appelle Siemens et qui pour renouveler son parc informatique va acheter chez qui à votre avis?????
je vous laisse deviner: le/les gagnants auront le droit à un bisou de ma part^^
Mais je suis fier de voir que ton choix se dirige vers le MBP car même si elle est cher c'te machine, bah c'est un achat que tu ne regretteras jamais.
En tout cas, comme tu as pu le lire à de nombreuses reprises (eh non, je n'ai pas d'actions chez Apple), le MBP est une machine fantastique avec les petits plus anodins mais qui font l'énorme différence au final.
Tiens, j'en ai une bonne pour la route. C'est l'histoire d"une société qui s'appelle Siemens et qui pour renouveler son parc informatique va acheter chez qui à votre avis?????
je vous laisse deviner: le/les gagnants auront le droit à un bisou de ma part^^
Moi neu veux la bise ^^ ce serait pas eux ? ??
ilindra- IRC is my way of life^^
ilindra a écrit:Moi neu veux la bise ^^ ce serait pas eux ? ??
PERDU, même joueur peut jouer encore!!!!
HOOOoooo ... .
Bon je me suis fais avoir alors, tant pis, je ne vais pas dire Windows, bon si je le dis Windows, mais bon ça, ça m'étonnerais encore plus que la pomme ... .
Au fait Bill prend sa retraite.
Bon je me suis fais avoir alors, tant pis, je ne vais pas dire Windows, bon si je le dis Windows, mais bon ça, ça m'étonnerais encore plus que la pomme ... .
Au fait Bill prend sa retraite.
Chez Fujitsu Siemens ?
ou Dell ?
ou HP ?
ou Lenovo ?
quand même pas chez Acer
ou Dell ?
ou HP ?
ou Lenovo ?
quand même pas chez Acer
NAN,, je veux une réponse, pas un interrogatoire, n'est ce pas, Monsieur le Modo.
Pour les pcs, l'os sera de Redmond, donc à la fenêtre mode XP.
Voilà..
Pour les pcs, l'os sera de Redmond, donc à la fenêtre mode XP.
Voilà..
And the Winner is......................
FEBOU!!!!!!!
Incroyable quand même que la société Siemens se propose à elle même des pcs trop chers!!!!! Et pourris en plus, parce que faut voir ce que c'est comme merde les Fujitsu-Siemens...
FEBOU!!!!!!!
Incroyable quand même que la société Siemens se propose à elle même des pcs trop chers!!!!! Et pourris en plus, parce que faut voir ce que c'est comme merde les Fujitsu-Siemens...
Je pense que je ne me bas pas dans la même catégorie.
Vous êtes un peu des machines de guerres en recheche d'information, moi j'ai tourné dans le vide ...
Vous êtes un peu des machines de guerres en recheche d'information, moi j'ai tourné dans le vide ...
Merci Merci ça me toucheLoe a écrit:And the Winner is......................
FEBOU!!!!!!!
Dites donc MONSIEUR LOE vous voulez que j'y monte à Paris pour vous botter l'arrière train :lasso:Incroyable quand même que la société Siemens se propose à elle même des pcs trop chers!!!!! Et pourris en plus, parce que faut voir ce que c'est comme merde les Fujitsu-Siemens...
gros coup de chatte sur ce coup là j'ai dit Dell au pif car c'est le N°1 avec HP pour les pros....ilindra a écrit:Vous êtes un peu des machines de guerres en recheche d'information, moi j'ai tourné dans le vide ...
Dernière édition par feb le Ven 29 Fév 2008 - 10:47, édité 1 fois
Loe a écrit:Incroyable quand même que la société Siemens se propose à elle même des pcs trop chers!!!!! Et pourris en plus, parce que faut voir ce que c'est comme merde les Fujitsu-Siemens...
Même si cela te déplait sache que j'ai un Fujitsu Siemens qui tourne H24 pour la FfR mais je peux de ce pas l'arrêter mais je crois que tu verras une différence dans les chiffre journalier, car même si c'est de la merde, il sort un WU DDDT toute les heures.
Dernière édition par feb le Ven 29 Fév 2008 - 10:41, édité 1 fois (Raison : Problème sur le quote)
Pinpinguin- Boulay de FFR
C'était pas méchant de la part de Loe (d'où mon mix + :lasso: )parce qu'il faut reconnaitre qu'en terme de qualité, certaines séries d'Amilo (les M pour pas les citer) sont de mauvaise qualité et je sais de quoi je parle j'en ai un sous les yeux qui commence à tirer la gueule....après niveau perfs c'est vrai qu'ils proposent des PC pas mal pour des prix sympas mais j'en ai eu une fois et je ne me ferai pas bai*** 2 fois....je préfère passer à un Asus/Dell/Sony ou même chez Pomme.
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39
Page 3 sur 39