Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 18 Mar 2008 - 9:54

Il va falloir que mon vieux tacot achète un vrai CPU alors dans ce cas pour te remplacer pour la journée....bonne journée quand même transpiration

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Mar 2008 - 1:38

Reprise des cours avec une année de WebDesign qui s'annonce très bien :)

On est une vingtaine de d'jeunzs et pour une fois, il y a des filles dans la formation...

Je savais même plus que ça existait ça, ces créatures mythologiques...

yes Very Happy mml

Et je code pas mal en ce moment pour les cours et pour le taf et ce que je peux dire à Febou, c'est que j'ai des idées encore secrètes mais je sens que l'éclosion va bien vite approcher.

Je t'en parlerai et te montrerai des exemples dans quelques semaines, faut juste me donner le temps de faire le pré-benchmark.

yes3 dance
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 1:44

Pas de problèmes toujours pret à t'écouter cher admin....content de te revoir sur le fofo avec des idées derrière la tête siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Mar 2008 - 2:05

feb a écrit:Pas de problèmes toujours pret à t'écouter cher admin....content de te revoir sur le fofo avec des idées derrière la tête siffle

Merci cher modo en chef :)

C'est ce que j'étudie en cours en ce moment qui me fait penser à plein de belles choses, et en plus, pas forcément difficiles à faire....
Je vais continuer à travailler en statique sur ma machine et je te proposerai un lien pour que tu vois ce que cela pourrait donner.

/!\ comme je l'ai dit, cela se fera au cours de semaines qui vont passer et de mes cours de WebDesign mais déjà en deux jours, j'ai vraiment des étoireles dans les yeux^^ Les CSS, c'est bien :) yes Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 2:13

Euh les étoiles c'est que les CSS ou les nénettes y sont pour quelque chose ? mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Mar 2008 - 2:16

feb a écrit:Euh les étoiles c'est que les CSS ou les nénettes y sont pour quelque chose ? mrgreen

Embarassed Je suis repéré, mais je dois dire pour les deux^^ Embarassed

pardon
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 2:24

AH L'AMUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR.......ça doit être marrant d'avoir une copine qui fait des études dans la programmation. Elle doit être très ligne de code et algorigramme.... transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Mar 2008 - 2:28

feb a écrit:AH L'AMUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR.......ça doit être marrant d'avoir une copine qui fait des études dans la programmation. Elle doit être très ligne de code et algorigramme.... transpiration

Bah là, c'est plus des graphistes.... Donc moi, je touche le code et elles, "mes copines", ce qui attire les noeils^^

Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 2:36

Quel don juan celui là un vrai tombeur de geekettes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Dim 23 Mar 2008 - 13:54

Salut à tous, après quelques jours d'absence de ma "forte" personnalité sur ce forum ....

Je ne faisais que passer sur le forum pour me tenir au courant des nouvelles sans me loguer, parce qu'inutile.

Puis voilà, ce matin je me suis dis qu'il fallait faire un petit coucou à tous. En plus un petit-week de 3 jours, peut-être pas pour tous, mais moi ça fait trois jours avec un pc supplémentaire.

Bon bref je raconte ma life ^^.

BONNES PÂQUES A TOUS
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 23 Mar 2008 - 14:27

Enfin les vacances pour une semaine....avant de déménager et nettoyer l'appart et là il y a du boulot !
Bon week end à tous et merci pour votre participation ;)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 23 Mar 2008 - 21:48

Hello

Bonnes fêtes de Pâques à toutes et à tous.

Feb, j'ai bien reçu ton MP et je vais m'y pencher plus en détails lors que j'aurais fini au moins une ébauche de mon projet.

biere
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 24 Mar 2008 - 1:07

Désolé de poster ici mais je ne sais pas vraiment ou le poser celui-là.

Comme vous recherchez du monde, en plus, a part mononoké-bt. Je suis sur un autre tracker de qui fait de la fansub en même temps.

Je pense que certains d'entre vous le connaisse, il s'agit de la DB-FR que l'on trouve sur ce site http://www.dattebayo-fr.com/

Je pensais qu'il serait sympa peut-être d'aller démarcher chez eux pour drainer du monde en plus. Après étant donné que je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour démarcher une team, je préfère vous le proposer et vous voyez après si vous voulez ou non demander un partenariat avec eux.

Je propose cette team car je ne l'ai pas vu, après je ne sais pas si vous êtes déjà allé démarché auprès d'eux.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 24 Mar 2008 - 11:00

Merci illindra pour ton aide, proposition de partenariat envoyée à cette grosse équipe qui semble faire un sacré boulot !

ilindra a écrit:Désolé de poster ici mais je ne sais pas vraiment ou le poser celui-là.
N'hésite pas à m'envoyer un PM je suis là pour ça
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 24 Mar 2008 - 17:02

huuuuum DB-fr lol
Ce sont quasiment les seuls qui sub encore Bleach ... et ils font du bon boulot Very Happy

PS: Joyeuses Paques
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 24 Mar 2008 - 21:12

C'est pas censé être licencié en France Bleach ? Je demande ça parce que je suis un inculte en anime....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 24 Mar 2008 - 21:33

pas toute la série ...je sais plus jusqu'a quel épisode précisément par contre.
Toujours flou les licences sur ce genre de shonen ^^

EDIT : "Depuis le samedi 1er septembre 2007, les 52 premiers épisodes sont diffusés sur la chaîne musicale MCM." (wikipedia)
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 24 Mar 2008 - 22:21

Ok, ok.

Je ne comprend rien à mes problèmes, un coup je peux pas me connecter un coup oui ... enfin bref.

En ce qui concerne Bleach, c'est exactement comme avec Naruto.

Les éditeurs français licencient les mangas comme Bleach et Naruto, mais ils sont obligés de commencer par le commencement. C'est-à-dire de licencier la saison 1 du manga, mais étant donné que les fansubs sont généralement aux saisons X plus loin, on peut toujours regarder notre dernier Bleach sans être inquiété de savoir que la police viendra vu que les saisons ne sont pas encore licenciées.

J'espère avoir été du plus flou possible, maintenant je ne demande plus ma clarté parce qu'on me répond toujours la même chose big mister green
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 24 Mar 2008 - 22:38

Ok bin je me coucherai moins c** ce soir siffle
Quel est le traitre au fond de la salle qui a dit c'est pas dur ? mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 26 Mar 2008 - 2:08

feb a écrit:Ok bin je me coucherai moins c** ce soir siffle
Quel est le traitre au fond de la salle qui a dit c'est pas dur ? mrgreen


C'pas moi car en plus ce soir, j'étais invité à un cocktail dinatoire organisé par DELL et ORACLE au Grand Palais pour un privatisation de l'expo sur Marie Antoinette. L'occasion de bien manger et se divertir un peu en regardant de belles oeuvres du patrimoine historique. Et de repartir avec un cadeau:le dvd du film de Sofia Coppola. Bref du tout bon.

Parmis la centaine de personnes invitées, j'étais le seul jeune avec ma soeur (qui étudie à la fac en doctorat l'histoire de Marie Antoinette...) Moyenne d'âge de l'auditoire: 45 à 50ans. Bref, les gens étaient super étonnés de nous voir^^ Et moi avec mon petit badge Dade Behring, j'étais fière!!!! yes mml

francais

en tout cas, très bonne soirée, très belle collection d'oeuvres, champagne très très bon. Je regrette pas le déplacement.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 26 Mar 2008 - 23:00

Loe notre admin bling bling et champagne mrgreen
Et bin moi journée crevante 9h de bagnole et 650 bornes en une journée pour faire l'AR Périgueux Cholet histoire de voir où je vais atterrir lundi pour le stage et surtout pour m'entendre dire que je ne pourrais pas me prendre le net dans ma chambre car la ligne est reliée à un serveur téléphonique donc non compatible ADSL....pas de blog FfR, de forum FfR, de reponse à mes mails, de PCINpact, etc etc tous les soirs pendant 6 mois je veux mourir mur on a juste accès au net via le wifi dans le hall de la résidence et en plus payant à la durée....un comble !
Bref je sens que je ne vais pas pouvoir être aussi disponible que je le souhaitais.....quelle mer**.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Jeu 27 Mar 2008 - 1:26

Bonsoir.

Il faut savoir qu'il existe, et bien de monde le sait, internet par satellite. Il faut juste éviter d'être entre deux montagnes.

Bon je l'accorde le tarif pour les installations sont pas données mrgreen .

Je dis bien sur cela en déconnant parce qu'en considérant le :
feb a écrit:Pas d'apple pour l'instant car le loyer de l'appart pour le stage va tomber et mes poches sont un peu vides....le MacBook est repoussé à septembre minimum :cry2:

Sinon il faut aller voir ce site, j'ai pris le premier sur googlesherlok http://www1.nordnet.fr/offres/internet-satellite/internet-satellite-tarif.php

Bon je vais dodolit
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 27 Mar 2008 - 17:14

ilindra a écrit:
Il faut savoir qu'il existe, et bien de monde le sait, internet par satellite. Il faut juste éviter d'être entre deux montagnes.
Même entre 2 montagnes ça passe il faut juste que la parabole puisse être arrosée par le faisceau du satellite.

Merci ilindra mais je crois que ça ne va pas être possible comme c'est une résidence de jeune travailleurs.......je me vois mal arriver avec ma parabole sous le bra en leur demandant où se trouve l'accès au toit transpiration
Je ne pourrai pas être aussi présent qu'avant mais je ferai en sorte de passer sur le fofo le plus souvent possible (travail de modo oblige supertop )pour répondre aux questions et faire tourner la machine (topic sur M-BT, blog & site perso)....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 31 Mar 2008 - 13:04

Bon allez un petit post pour remettre un poil de vie à notre forum.

Depuis que feb est parti en stage, et ce n'est que le début ^_^ bon j'exagère mais bon c'est un peu mort depuis quelques jours.

Une petite remarque concernant la page d'acceuil du forum, un léger changement, qui fait du bien par contre, j'émettrais une petite critique quant à la couleur jaune de description qui est légèrement trop claire et qui fait forcer les yeux.

Le petit encadré concernant les WU à changer est sympa, voilà pour moi plus que cette semaine et je suis ENCORE en vacances, mais bon là faut bosser, des colles pour la semaine de rentrée plus des partiels qui se rapprochent et un stage à trouver. Bon des vacances plutôt occupées.

Mon BOINC ne s'est jamais aussi bien porté avec un travail moyen qui à atteint un nouveau record pour moi, mais je le dirais pas, parce qu'il fait pitïé à côté de certains, mais c'est pas grave et bientôt 20 000 points.

Bon voilà fallait que je me défoule c'est fait. supertop
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 1 Avr 2008 - 22:32

Plouf plouf me revoilà mrgreen
Je m'excuse pour ma légère absence mais je ne pas tellement eu le temps de me connecter ces derniers temps...après ma 1ère journée de stage j'en profite pour venir voir comment va le fofo et voir que Loe a commencé à mettre les mains dans le cambouis ce qui est une très bonne nouvelle.
Comme je le disais dans mon message précedent je ne pourrai pas être aussi présent que d'habitude durant ces 6 mois de stage car je vais avoir pas mal de boulot et comme le wifi est payant dans ma résidence transpiration ça risque de vite faire mal au portefeuille.
Sinon rien de neuf j'espère que tout le monde va bien et je vois que les stats de la team sont pas mal depuis quelques temps (>60000) donc c'est tant mieux.
@+ les djeuns

feb le stagiaire sans fils mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 2 Avr 2008 - 0:16

Moi je dis, il y a moyen de pirater le wifi de ton bâtiment tout "simplement" avec une redirection de ports....

En gros, je pense que tu accèdes à une page "web" qui t'invite à payer. Elle passe par le port 80 de ton navigateur et ensuite, les requêtes remontent non pas avec le port 80 (ce qui te permettrait d'avoir le net gratos) mais je crois par le port 50 ou dans la 50taines....

Un de mes profs de prog Unix nous avait dit vite fait comment rerouter ce genre de bêtises... Si je trouve des infos, je fais circuler.

Sinon, il reste la méthode du hack de borne wifi. Là aussi, j'ai des tuyaux, on s'est amusé au taf à tester notre borne Linksys à différents paramétrages de sécurité pour voir le temps que cela mettrait au prog de récolter les trames et surtout le mot de passe. Moins de 20min pour un mot de passe WEP...

Alors Febou, tu serais tenté par l'aventure??? meuh meuh
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 17 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser